F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Catalunya : résultats et commentaires ::
Aller à la page: 1, 2  >

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Summer Cup -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 10/05/2015, 18:18    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualifications :

Course :

Publicité

MessagePosté le: 10/05/2015, 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Aurelien62

MessagePosté le: 10/05/2015, 23:57    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF : P7
qualification moyenne, je m'attendais pas à mieux n'arrivant pas à tourner comme je voulais sur ce circuit que je déteste.

COURSE : P8
Départ normal, j'arrive à prendre le dessus sur Nagui. Inco alors derrière moi en qualif nous passe devant comme une fusée avec un départ canon. Arrivé au premier virage, une poussette me vient derrière ce qui m'envoie dans la monoplace devant, en l’occurrence Inco flinguant son départ canon et le mien... Je l'attends à l'inverse de celui qui m'a poussé prenant en route un drive pour collision!!! On repart respectivement P14 et P13.

Tour 2 : J'effectue mon drive et me retrouve alors à 15s déjà du P13.
Je remonte tout doucement sur Gonzales qui a du subir un crash au départ aussi pour avoir dégringolé au classement. Tout doucement on remonte petit à petit sur le peloton.

Tour 17 : Je rentre mettre les OPTIONS. Alors en P11 suite à l'abandon de Bilel, j'essaye de garder un rythme alors que les premiers arrivent déjà pour prendre 1 tour...

Tour 37 : J'arrive sur Mogador alors en P10, ce dernier prend large sur le gauche avant le pif-paf. Je prends l'intérieur mais je pense qu'il a perdu la traction à l'accélération et se rabat sur moi pour nous balancer tous les deux sur le mur!!! Evil or Very Mad  Résultat, un aileron en moins et du temps de perdu inutilement. Manoeuvre inutile comme le fait de te mettre à l'intérieur sur chaques virages. Je veux bien que tu défends ta place, ça se comprend mais quand t es à 1/3 de la course avec plus d'une seconde au tour de moins, je vois pas trop l'intêret!!! 

Tour 38 : Inco me passe alors que je suis aux stands et me voilà P12 et bon dernier. Je mets alors les PRIMES.

Je décide d'aller au bout de mes pneus pour éviter de finir dernier, j'effectue alors un relais de 28 tours avec les PRIMES. J'arrive à prendre le dessus sur Will qui sortait des stands et grandis l'acart qui nous sépare.

Fin de course, j'espère un accrochage entre Biboune et Rochelais pour essayer de gratter 2 places les voyant en bataille mais non... Je finis à 5s de Biboune qui a tenu le cap et sa voix qu'on a pu entendre sur 2 tours 

Navré d'avoir pourri la course d'Inco même si je sais que ce n'est pas ma faute et de plus ça a ruiné la mienne en même temps. Je ne remercie pas la personne qui a loupé son départ sans de plus attendre les personnes qu'il a accroché. :ban:

Bravo au podium, toujours les mêmes diront nous mais c'est justifié vis-à-vis de leurs performances.
Content que cette course soit passée.

Je vais essayer de mettre la vidéo pour une fois que je filme.

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 11/05/2015, 09:31    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

Merci aux personnes qui ont lancé la fin des qualifications et le départ de la course, ça m'a permis de faire des photos pourries. Donc ne venez pas pleurer sur la qualité des photos Embarassed .

Qualifs: P12

Oulala, pas du tout tourner, en manque de repère avec en prime des bases de Project Cars (freinage trop tot, etc...) enfin la merde. Je me dit mais je vais prendre une branlée là.

Course : P6

Départ correct, au premier virage, plusieurs incidents me permettent de me retrouver P8. Je n'ai rien fait d'extraordinaire, juste de la constance pour me retrouver P6 sur la ligne d'arrivée. Merci Biboune pour cette grosse bataille sans incidents Wink  

F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 11/05/2015, 09:52    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

https://youtu.be/UPQupnklRt0

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 11/05/2015, 10:19    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

Au vue de la vidéo de Biboune, qui est derrière toi Aurélien, personne te touche, tu viens taper tout seul Inco. Mais celà reste à confirmer par la FIA.

F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 11/05/2015, 11:22    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF:P9

COURSE:P7

Départ prudent j appréhendais ce premier virage et déjà deux accrochages j arrive a gérer j entends mon coéquipier qui s est fait touché aileron cassé je comprends que ca course va être difficile , j essaye d être régulier sans faire de fautes mais ce circuit est traître surtout dans le dernier secteur .
un régal avec Rochelais pendant de nombreux tours avec fair-play que du plaisir ,j aurai du suivre sa stratégie d ailleurs j ai voulu opter pour 2 arrêts .
j ai pu amener mes tendres 19 tours pour chausser les primes ,et j ai fais une erreur de stratégie qui m a empêché de continuer mon duel avec rochelais , dommage du coup j opte pour 3 arret prime,prime, tendres .
mon retard était important mais je me dis avec les tendres sur les 12 derniers tours je peux attaquer et je me retrouve sortie des stands juste derrière Ayrthon pensant que je pourrai pas suivre son rythme ,et ce n est pas le cas deux problèmes essayer d aller chercher la P6 et surtout ne pas laisser Aurélien revenir sur moi pour me prendre la P7 et se bougre d Aurélien revenait fort , je me retrouve donc en bataille avec ayrthon sur plusieurs tours et l opportunité est la T 58 suite a une légère sortie virage gauche ligne droite DRS je passe et sur le droit qui suit ayrthon me touche l arriére se qui me fait sortir d ailleurs j avais beaucoup de mal avec l herbe sur les gommes a repartir sans glisser , il m attends fair-play ,suis drapeaux bleu je ralenti pour laisser passer et r attaquer a nouveau l eccart avec Aurélien fond et la pression commence a monter bien sur .
j arrive a maintenir malgré tout ma position .
désolé Ayrthon j aurai préféré que tu sois plus rapide afin que toi et moi soyons pas gêné vu que tu avais 1 tour d avance tu comprendras que j allais pas laisser revenir Aurélien sans me battre .
sinon beaucoup de plaisir dommage que plusieurs incidents est perturbés le départ pensé pour INCO mon coéquipier normal . 
Félicitation au vainqueur SABER et au podium et a tous et bien vu Rochelais pour ta stratégie  Okay

F1TCP-Wealdeal

MessagePosté le: 11/05/2015, 18:12    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

Je suis dég dég dég

Usure des pneus totalement non gérée

Qualif P10 : au vu de mes entraînements dégouté

Course P 10 :  effondrement total sur la seconde partie de la course. Passer de P5 à P10 ça fait mal. beaucoup de choses à revoir. 
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 11/05/2015, 19:08    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

faut écouter ton ingénieur will box box  Mort de rire

BINOTHORE

MessagePosté le: 11/05/2015, 21:56    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

VivA espagna,,,, 
Qualif
Je fait une des meilleures qualif en realisant 3 tentatives plus vite les unes que les autres. Proche de mon record absolut réaliser l'après midi. Mais saber imperial nous sort un tour a la Hamilton :martiens:  Je me resigne sur une dernière tentative mais je rate le 1er partiel.

Course
Merci 
Un départ moyen je perd 2 places comme d'habitude mais au 1er virage saber en travers devant moi fait que la porte se referme, pas de dégât mais c'était juste
Apres je prend la 3iem place derriere broky que j'arrive pas à rattraper.  Saber s'arrête tres tot du coup je prolonge mon arret prévu au 14iem tour et je pit au 16 ieme ou 17 1 tr apres broky
Je passe les dur pour un relais Court. Broky est a 4s de moi et je le remonte petit a petit, je tente l'endeur cut qui fonctionne pas et la vrais lutte commence 
Tour 46 je déboîte enfin broky en bout de ligne droite de départ pas l'inter mais dans le gauche on se touche et on finit dans le mur de droite tout les deux on perd 16 secondes et nos pneus qui du coups sont surchauffe.  Arret tour 48 on passe un dernier train de tendre. 
quelques tour plus tard un retardataire ecarte pour laisser passer brok dans la 2ime zone drs je retarde le freinage pour passer aussi mais de trop . Je finit le freinzge dans broky
Celui ci perd un bout d'aileron, j'étais deja plus rapide mais ca finit de creser l'écart en le passe dans la ligne droite suivante (c moche :boulet: )
Bref je finit 2 avec une amertume la victoire était possible. Et même si je passe broky j'aurais aimé le passer plus proprement , cepandant je savais pas avoir occasionné des dégâts sur broky.
Desoler broky on perd tout les deux cette  possibilité de victoire (je sais saber y aurait fallut passer aussi)
Merci au moins rapide qui se sont tous bien écarté très proprement. 
:faux rhum:
F1TCP-Aurelien62

MessagePosté le: 11/05/2015, 22:56    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

Apparemment comme tu dis Rochelais, personne derrière moi pourtant ma voiture a bien fait un bond sur mon écran. Au vue de la vidéo de Biboune, je ne peux que reconnaître et je prendrais la pénalité qui se doit face à l'incident de départ. 
Encore désolé Inco  Sad
F1TCP-BroKyBrawKs

MessagePosté le: 11/05/2015, 23:14    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

Objectif d'avant course : finir sur le podium étant donné que je n’apprécie peu ce circuit

Qualification: 1.22,687 Medium, je pouvais atteindre les 1.22 mais je n'y suis pas parvenu , je suis moins rapide sur ce circuit car je déteste tourner dessus.

Course: départ Medium , Stratégie 3 arrêt ( Hard 15e tours,Medium 33e tours ,Medium 46 tours du à un accrochage )
Je suis une fusée au départ mais très tassé au premier virage je décide d'aller dans l'herbe et des laisser les accrochage devant moi , j'ai très bien fait car beaucoup de pilote se retrouve n'importe ou .
Je repars 5e et dépasse 3 pilotes dans le tour suivant , très surpris de mon rythme lors de mon 1er relais , Je suis donc 2e et rentre au stand 2/3 tours après Saber et un tour après Bino Il me semble . Je ressors devant Binothore a quelque seconde , il était sur la même strate que moi .
Binothore tour par tour me reprend quelque seconde , Je rentre au stand pour enfiler les medium au tours 33
Le fameux tour 46.. ou Binothore se retrouve au dernier virage très bien placè pour me dépasser au 1er virage , on se touche et perdons 16 seconde alors que nous deux revenions sur Saber a coup de 2secondes par tour ! Même si on  devais le dépasser je pense que Binothore aurait gagner la course .
Après mon 3e arrêt Bino reviens fort et me harponne violemment dans le premier virage du 3e secteur , Je pers dans l'aventure mon morceau d'ailerons , ce qui me fais vraiment perdre du temps dans les courbes.. Ma course c'est arrêté au 46e tours mais je finis quand même 3e !!

Bilan de la course : content et à la fois déçu de ces accrochages qui sont vraiment des faits de course pour moi , même si le 2e aurait pu être éviter , Je n'en veux pas a bino  car ce n'est qu'un jeu et l'erreur est humaine mais c'est aussi un fait de course .

Mon équipier a énormément souffert hier sur ce circuit de catalogne , mais tout de même content qu'il finisse la course . Il rapporte quelque point au championnat constructeur qui je trouve n'est pas assez mis en valeurs de part le faite que certains pilotes ne finissent pas les courses ou ne finissent pas les saison.. Cela pourrait être intéressant
Merci a tout le monde

Dommage pour Binothore qui pouvait gagner le Gp
mais bravo tout de même a Saber pour ça 3e victoire ! il a 10 points d'avance aux championnat mais je compte bien revenir sur les circuits que j'apprécie plus .
RDV en Belgique !!
F1TCP-INCO

MessagePosté le: 12/05/2015, 14:22    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

Beau pilotage biboune Okay Petit débrif pour ma part. Com DAB. Départ canon mes mouiller a la sortie. Mdrrr. Après avoir casser mon aéro je rentre au stand. Au 12 ou 13 eme tours Gonzalez me double dans la ligne droite Drs ouvert. Je lui laisse juste la place pour passer. Mais il part a la faute en se m'étant en traver dans le premier virage. Je n'es pas pût faire autrement que de le toucher. Du coup même sanction. Aéro presque casser. Voiture inconduisible. Obliger de refaire un arrêt déjà au bout de 13 tours Neutral Je repart des stand l'envi d'abandonner es la. Mais j'ai jamais abandonner de course j'usqua présent. En plus ces bien marquer dans le règlement aucun abandon possible. Dernier ou pas. Affaire a suivre sur se sujet. T'inquiète bilel ces n'es pas pas pour toi. Je ces que tu es passer a la manette et que tu a du mal. Tant que tu es propre en course Okay
F1TCP-INCO

MessagePosté le: 12/05/2015, 15:13    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

A j'ai oublier Aurélien Mr. Green comme j'aime bien tourner avec toi et qu'on a peu près le même niveau.es que ces la première fois qu'on s'accroche surtout. Je vai laisser fermer le bureau FIA. je pense pas que tu a fait exprès j'en doute pas Poto. A dimanche sur Spa. Autre sujet pour Thomas. J'ai discuter avec son coéquipier saber. On n'es d'accord qu'il faux bannir se pilotes du forum. 1 course es après plus rien. Ces comme les pilotes qui on lu es aprouver le règlement. Nulle abandon possible. Si vous compter rester dans le forum. Vous s'avait se qu'il vous reste a faire.
F1TCP-samourai

MessagePosté le: 12/05/2015, 19:14    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-INCO a écrit:
Si vous compter rester dans le forum. Vous s'avait se qu'il vous reste a faire.

Faire chuter les dirigeants du forum et prendre le pouvoir lol
F1TCP-Aurelien62

MessagePosté le: 12/05/2015, 22:44    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires Répondre en citant

Toi qui voit Inco. Si tu juges qu'une sanction est méritée, ce qui peut se comprendre au vu de la vidéo, je comprendrais tout à fait et je prendrais la sanction qui se doit. Je sais qu'être victime est toujours rageant. J'apprécie ton geste, merci à toi, même si j'aurai préféré amplement éviter cet incident.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06    Sujet du message: Catalunya : résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Summer Cup -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO