F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spa : résultats et commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Summer Cup -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 17/05/2015, 10:00    Sujet du message: Spa : résultats et commentaires Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 17/05/2015, 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 18/05/2015, 08:17    Sujet du message: Spa : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P8

Course : P7

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur ce GP. Pas beaucoup d'erreurs mais c'est mon niveau qui n'est pas bon. Voilà je ne pouvais espéré mieux. A mon plus grand bonheur, je n'ai pas pris un tour par les bolides.

Pas d'abandon. Seul point noir, il vous est demandé de ne pas quitter la session pendant les qualifs, n'est-ce pas Mogador Wink

F1TCP-WAWANAHNAH
Membre

MessagePosté le: 18/05/2015, 16:11    Sujet du message: Spa : résultats et commentaires Répondre en citant

Bonjour à tous je venais vers vous je révolu savoir si il était possible de participer à la fin de saison de summer cup

F1TCP-mogador
Membre

MessagePosté le: 18/05/2015, 22:12    Sujet du message: Spa : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : bof bin dernier 👍 j'ai quitter j'ai rater mon dernier tour et pas assez de temps pour en faire un autre mai oui d'après le règlement on ne doit pas quitter la qualif sur le coup tellement dégoûter d'avoir foirer mon tour j'ai quitter sans réfléchir 

Sorry so mutch 

Course : enfin une course ou J’arrive ! A être régulier car c'est mon plus Gro problème en course j'essaye de changer ma manière de réflexion et me concentrer sur ma voiture la route ma voiture 

Bref IAM HAPPY 

Et pour la forme deux faute qui m'on coûter quelque seconde j'aurais fini devant Will et dans les rétro de rochelais 

JE VOUS AURAIS UN JOUR   
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 19/05/2015, 18:35    Sujet du message: Spa : résultats et commentaires Répondre en citant

Salut Wawa,

Avec toi je ne comprends plus rien, au début tu t'inscris pour faire la Summer Cup et comme d'habitude on ne te vois plus. On ne va pas recommencer les erreurs précédentes, à savoir faire rentrer du monde en plein milieu de Summer Cup donc non tu ne peux pas rentrer. Par contre je t'invite à aller t'inscrire pour le championnat sur F12015 si tu le souhaites.

A savoir que la porte est entrouverte à 45° pour toi donc fait attention l'année prochaine, deux absences non justifiées, c'est dehors. Le TCP n'est pas un moulin, nous souhaitons que tous les pilotes se respectent en commençant par être présent aux courses et non quand ils ont envie. Fais attention que la porte ne se referme pas définitivement Wink .

J'espère avoir été clair sur le sujet.

Voilà sinon nous aurons l’occasion de se croiser sur des sessions en semaine.

A+ poto

F1TCP-Aurelien62
Membre

Matériel: Manette

MessagePosté le: 19/05/2015, 19:56    Sujet du message: Spa : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P5
Beau tour, j'aurai pu amélioré de quelques centièmes pour gagner une place je pense mais c'est déjà un beau temps pour ma part

Course : P5
Départ impeccable, j'avais peur du premier virage mais tout c'est bien passé. Je gagne une place vis-à-vis de Nagui en début de ligne droite ce qui me fait prendre le raidillon en P4. Ma trajectoire n'est pas des meilleures, je ralentis légèrement. En sortie de raidillon, je vois deux voitures passer devant mon écran comme un flashback!!! lol
Une "tâche rouge" me percute de plein fouet et me voilà balancé en tête à queue contre le mur. J'ai cru casser la voiture complète mais seul l'aileron avant a pris. Je me rends compte que ce dernier n'est pas totalement cassé... soulagement.

Je repars bon dernier de cette péripétie. Je décide de rester en course malgré l'aileron endommagé pour conserver ma stratégie. Je remonte sur Mogador et m'empare de la P8. Je reviens ensite sur le groupe Inco-Will-Rochelais. Ces derniers rentrent aux tours 13, je décide de faire un tour de plus pour essayer de sortir devant au premier arrêt.

Tour 14 : Je rentre mettre les PRIMES. Je ressors en P7 à quelques longueurs de Rochelais il me semble. On se prend 2 à 3 tours à se doubler au DRS. J'arrive à le passer au dernier virage même si j'ai été surpris de l'aspiration de la voiture. J'essaye de garder tout de meme une trajectoire propre pour permettre à nos deux voitures de passer correctement.

Tour 31 : Je rentre mettre les OPTIONS. Je ressors P6 derrière Inco et Ayrton. J'arrive à passer Inco qui lui se trouve en PRIMES. J'ai un peu de mal à le décrocher mais après quelques tours il perd un peu de longueur. Alors à 10 secondes de Ayrton et ayant encore 10 tour à faire, je remonte comme un fou sur Ayrton pour finir à 2s de lui. J'entends de mon ingénieur qu'il n'a plus d'essence alors qu'on arrive au 3ème partiel mais celui-ci tient bon jusqu'à la fin. 

Bonne petite course ou j'ai pris pas mal de plaisir malgré l'incident de début. 
Félicitations au podium, toujours les mêmes lol

Pas mal de monde qui manque à l'appel alors que la Summer n'est pas finie, en espérant que la grille ne s’effondre pas totalement.
A+ Okay

F1TCP-WAWANAHNAH
Membre

MessagePosté le: 20/05/2015, 00:25    Sujet du message: Spa : résultats et commentaires Répondre en citant

Rochelais tu préfères rester à neuf ou 10 pilotes Alors qu'il n'y a aucun enjeu mais bon c'est toi qui vois et ensuite si j'ai dû abandonner le championnat qui pour des raisons personnelles maintenant je respecte ta décision tant pis mais bon ton 45 % ça fait bien rigoler

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 20/05/2015, 08:15    Sujet du message: Spa : résultats et commentaires Répondre en citant

Wawa, oui je préfères rester à 9 ou 10 pilotes, car l'année passée on a fait rentrer du monde en cours de saison et après tu entends ça a faussé le championnat, etc... , donc pour éviter cela je préfère te dire non, voilà. Après pour les abandons, je comprends très bien que tu l'as fait pour des raisons personnelles ou professionnelles mais un petit tour vers le forum pour juste mettre "désolé les gars mais je ne pourrais pas finir la ou le ...", c'est tout, on ne demande mettre pas pourquoi les gens arrêtent.

Moi j'appelle ça un minimum de respect envers les pilotes et les personnes qui sont là pour organiser des courses.

Après je te le redit si tu souhaites participer au championnat sur F12015, n'hésites pas à venir t'inscrire.

F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 20/05/2015, 10:20    Sujet du message: Spa : résultats et commentaires Répondre en citant

En plus, il reste 3 grand prix donc ça ne sert a rien de rentrer a ce moment là. Cela fausserai le mini-championnat pour ceux qui sont là depuis le début. merci de ta compréhension.

Mais comme dit Rochelais, tu peux toujours t'inscrire pour la prochaine saison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Spa : résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Summer Cup -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO