F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Austin : résultats et commentaires ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Summer Cup -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 23/05/2015, 07:57    Sujet du message: Austin : résultats et commentaires Répondre en citant

]
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2015, 07:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 25/05/2015, 11:25    Sujet du message: Austin : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF : P9

COURSE : P7

Départ prudent je gagne quand même une place, stratégie a 2 arrêts, une seule bagarre avec TCP-Ayrton-F1, et ensuite course en solitaire.

Bravo au podium et a ceux qui ont fini la course

]
F1TCP-Aurelien62

MessagePosté le: 25/05/2015, 20:55    Sujet du message: Austin : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P3
Je charge la mule sur 10 tours afin de faire un maximum de tours car difficile de ne pas raté un virage, une trajectoire décalée et hop 0.5 de perdu. J'arrive à faire un temps de qualif honorable pour moi, désolé pour ceux que j'aurai pu gêner dans les tours mais pas évident de prendre ses distances tout le temps. Moi même j'ai été surpris sur quelques tours.

Course : P3
Je prends un bon départ et passe P2 au premier virage devant Bino. Je sais que ça sera de courte durée et ce dernier me repasse au bout de la ligne droite, j'arrive à conserver un écart de 4s sur le premier relais.

Tour 13 : Bino rentre aux stands, je passe P2. Je me doute qu'il s'est calé sur 3 arrêts et j'essaye donc de faire le trou sachat qu'il ressort derrière Nagui. J'arrive à prendre une petite quinzaine de secondes tandis que devant moi mon coéquipier Broky s'envole...

Bino repasse en P3 et remonte aux fils des tours.

Tour 17 : Je rentre mettre les PRIMES. Bino me repasse logiquement et je reprends ma P3. Je me retrouve alors avec un écart que je peine à garder régulier car Bino attaque à tout va. Derrière, j'augmente mon avance sur Nagui.

Bino rentre de nouveau aux stands et je reprends la P2. Il mets alors 11 tours à me reprendre enchaînant les meilleurs tours pour enfin s'envoler. Je ne peux rivaliser, vraiment deux fusées.

Tour 39 : je rentre mettre les OPTIONS. J'augmente aux fils des tours mon avance sur le P4 pour passer la ligne d'arriver sur la troisième marche.

Belle course pour moi même si je l'ai faite en parti seul, pas beaucoup d'erreurs.

Félicitations à mon coéquipier pour sa première pôle et sa victoire à la clef. Bravo à Bino aussi et à l'ensemble des pilotes. Très belle course.
En espérant avoir tout le monde la prochaine fois. A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Austin : résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Summer Cup -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO