F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Interlagos : résultats et commentaires ::

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Summer Cup -> Résultats & Débrifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
XxCastel63xX
Membre

Pays: France
Matériel: Volant

PostPosted: 30/05/2015, 09:09    Post subject: Interlagos : résultats et commentaires Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: 30/05/2015, 09:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jyby17LR
Membre

PostPosted: 01/06/2015, 10:26    Post subject: Interlagos : résultats et commentaires Reply with quote

Bonne course pour ma part, hormis une erreur de freinage en bout de la ligne d'arrivée où je reprends ma trajectoire et je ne vois pas Inco arrivé. Accident, drive-throught, je repars dernier et ensuite course en solitaire. Encore désolé Inco, ce n'était pas voulu poto.

Je viens de lire les posts d'hier soir sur le chat, ne vous inquiétez pas, il n'y a plus aucune motivation sur l'ensemble de tous les forums. Ce n'est pas que chez les TCP. Si ça peut vous rassurer, quand tu as la 4, tu n'as même pas envie d'allumer la 3, et je ne joue même pas à Project Cars. Juste un peu de repos avant la reprise de la saison 7. Ça fait du bien.

Back to top
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

PostPosted: 01/06/2015, 11:00    Post subject: Interlagos : résultats et commentaires Reply with quote

Back to top
XxCastel63xX
Membre

PostPosted: 01/06/2015, 11:05    Post subject: Interlagos : résultats et commentaires Reply with quote

QUALIF : P10

COURSE :
P7 course à 2 arrêts

Départ tranquille sans prendre de risque et profite de passer après l'accrochage Inco-Rochelais, ensuite course en solitaire avec deux duels avec Mogador et je finis la course tranquille pour conserver cette 7ème place.

Bravo à tous !!!

Last edited by XxCastel63xX on 01/06/2015, 20:57; edited 6 times in total
Back to top
BINOTHORE

PostPosted: 01/06/2015, 13:17    Post subject: Interlagos : résultats et commentaires Reply with quote

Binothore,binothore  là la la la la la la......
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:38    Post subject: Interlagos : résultats et commentaires

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Summer Cup -> Résultats & Débrifs
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO