F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2019 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Yas Marina : résultats et commentaires ::

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Summer Cup -> Résultats & Débrifs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Castelhino63
Membre

Pays: France
Matériel: Volant

PostPosted: 08/06/2015, 01:07    Post subject: Yas Marina : résultats et commentaires Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: 08/06/2015, 01:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jyby17LR
Membre

PostPosted: 08/06/2015, 09:02    Post subject: Yas Marina : résultats et commentaires Reply with quote

Qualifications : P8

Course : P5

Un manque flagrant de vitesse en ligne droite, pas réussi à résoudre ce problème que j'avais lors de la saison. De la régularité tout simplement, ce qui m'a permis de me hisser à le 5ème place. Castel, tu m'auras bien fait transpiré dans les derniers tours, tu revenais comme une bombe sur moi Wink .

Félicitations à Broky pour son titre , et un grand merci à tous les pilotes qui sont restés jusqu'au bout.

Voilà cette summer cup est terminée, la PS3 est au placard, j’ai pris toujours autant de plaisir d'être avec vous et de se batailler avec fair play. RDV en juillet pour F12015, j’espère.

Back to top
F1TCP-Wealdeal

PostPosted: 08/06/2015, 17:58    Post subject: Yas Marina : résultats et commentaires Reply with quote

Qualifs et Course P4. Je suis satisfait sur le circuit que je préfère.

Belle Summer Cup : rester jusqu'au bout PAYE toujours.

Bravo à tous et à mon pti Broky pour son championnat très bien géré.

RDV en Juillet et pour ceux qui en doutent : ce sera bien ici, LIVE on F1TCP.
Back to top
jyby17LR
Membre

PostPosted: 08/06/2015, 18:00    Post subject: Yas Marina : résultats et commentaires Reply with quote

Merci Will pour ta confiance et VIVE LE TCP. SOUVENT COPIE, JAMAIS ÉGALÉ

Back to top
F1TCP-BroKyBrawKs

PostPosted: 08/06/2015, 19:52    Post subject: Yas Marina : résultats et commentaires Reply with quote

Mercii pour les felicitations :D  je vous retourne les felicitation 
Si vous voulez un resumé de course c'est pareil quand saison 6 , stratégie à 2 arrêts ^^ 
Merci à tous d'être resté jusqu'au bout de la Summer Cup , bien joué à tous . Toujours autant de plaisir à rouler avec vous , RDV en Juillet
Back to top
Castelhino63
Membre

PostPosted: 08/06/2015, 20:08    Post subject: Yas Marina : résultats et commentaires Reply with quote

Bravo à tous !!! Merci pour votre fidélité. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:07    Post subject: Yas Marina : résultats et commentaires

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Summer Cup -> Résultats & Débrifs
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO