F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment récupérer son mot de passe PSN? ::

CLUB PADDOCK
-> CLUB PADDOCK -> TUTORIEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 15/06/2015, 22:07    Sujet du message: Comment récupérer son mot de passe PSN? Répondre en citant

[PSN] Comment récupérer son mot de passe.

• Cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe »

• Saisissez votre ID de connexion (adresse e-mail) et votre date de naissance, puis sélectionnez [Continuer].
  • Sélectionnez [Réinitialiser avec l'adresse e-mail].

Vous recevrez un e-mail à l'adresse que vous nous avez communiquée lors de votre inscription, suivez les instructions contenues dans cet e-mail pour modifier votre mot de passe.

Et voilà ! Votre mot de passe a bien été modifié, et dès à présent utilisable pour vous connecter à votre compte PSN.
Amusez-vous bien 

Notes :

• Vous recevrez un e-mail de confirmation dans un délai maximum d'un jour, en fonction du nombre d'utilisateurs accédant au PlayStation Network.
  • Vous pouvez tenter de modifier votre mot de passe PlayStation Network trois fois maximum sur toute période de 24 heures.
  • Si vous souhaitez effectuer cette opération à plusieurs reprises, utilisez le lien fourni dans le dernier e-mail que vous avez reçu.
  • Vous pouvez aussi récupérer votre mot de passe directement sur votre console, en cliquant sur "mot de passe oublié" une fois sur l'écran de connexion au PSN. Suivez ensuite les instructions affichées sur l'écran.

Autre situations :

J’entre mon mot de passe et ID de connexion, qui sont exacts j’en suis sûr ! Pourtant ça ne marche pas !

• Cliquez sur ce lien pour consulter notre Aide au mot de passe, et régler le problème.

J’ai oublié mon mot de passe et je n’ai plus accès à l’adresse e-mail enregistrée sur mon compte PSN.

ou 

J’ai oublié mon mot de passe, j’ai bien accès à l’adresse e-mail enregistrée sur mon compte PSN mais la date de naissance que j’ai indiquée est incorrecte.

ou

J’ai oublié mon ID de connexion !

Publicité

MessagePosté le: 15/06/2015, 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Micou01

MessagePosté le: 15/06/2015, 22:15    Sujet du message: Comment récupérer son mot de passe PSN? Répondre en citant

g crée mon adress via la console si je ve ouvrir la boite mail sur le pc ds tt les cas je ne peut pas 
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 15/06/2015, 22:17    Sujet du message: Comment récupérer son mot de passe PSN? Répondre en citant

Sinon refais un compte F1TCP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: Comment récupérer son mot de passe PSN?

CLUB PADDOCK
-> CLUB PADDOCK -> TUTORIEL
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO