F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GP D'AUSTRALIE | Melbourne, Albert Park ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 7 (F1 2015) -> CHAMPIONNAT GP2 -> RÉSULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 19/09/2015, 08:57    Sujet du message: GP D'AUSTRALIE | Melbourne, Albert Park Répondre en citant

Dernière édition par F1TCP-CASTEL le 21/09/2015, 08:47; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2015, 08:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 21/09/2015, 09:24    Sujet du message: GP D'AUSTRALIE | Melbourne, Albert Park Répondre en citant

Quelle course...

Qualifs, je ne m'en rappelle plus, je suis dégouté.

Course, bon départ, grosse bataille entre Papy et Weal. Avec plus de 10 sec d'avance sur le 4ème, je me dis si tu ne fais pas de boulette, c'est bon tu as le podium. Et ben non, déco au 10ème tour, franchement je suis dég.

Des personnes ont-elles vu Mogador quitté la session, je vous remercie de votre franchise car je pense que c'est du à son rage-quit que la session a beugué.

Aussi pour vous dire que mon championnat s'arrête là, en espérant que le online soit stabilisé rapidement.

Dernière édition par F1TCP-ROCHELAIS le 21/09/2015, 11:00; édité 1 fois
yoyosportch

MessagePosté le: 21/09/2015, 10:00    Sujet du message: GP D'AUSTRALIE | Melbourne, Albert Park Répondre en citant

Qualification: Rien a dire j'étais pas a fond mais pas non plus a mon aise P3

Course: Départ moyen mais sa va, au premier virage je laisse de la place a Papy, et, Roch. Jusqu'au 12ème tours je me suis fais chahuté par les même pilotes du coup je décide de plonger au stand et me retrouve dernier. A partir d'un moment j'ai mit les slic le premier ce fut plus que payant vue que je prenait 4/6 sec par tours donc je suis empressé de le dire a mon coéquipier. De la j'avais compris que l'ont avait construit le doublé. Belle bagarre avec Karma dommage que tu ne tienne pas la pression, sa ma facilité les choses. Bravo a mon coéquipier pour sa victoire, et pour ma part j'ai pris mon pied. Et merci Biboune tu as été supère avec les drapeau bleus, et, Chamo juste exemplaire.

P.S: pour ma part je ne les pas vu après j'été  fond dans ma course.
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 21/09/2015, 10:10    Sujet du message: GP D'AUSTRALIE | Melbourne, Albert Park Répondre en citant

depard prudent comme d'hab petite bagarre avec will qui n'as pas durais lomptenp j'arrive a le depasser quelque tour apres et je prend la tete je rentre au 11 tours mettre les INTERMEDIAIRE je ressor 5eme 
et les autre decide de rentrer donc je me retrouve 2eme derriere borletti qui n'as pas encore cgt ses pneu et qui et a la rue 
j'aller pour le depasser pour ensuite reprendre la tete pour je pense gagner la course mais d'incoup deko du playstation network 
pe
tit bémol rochelais il ny a pas u de bagarre entre toi et moi tu etait loin derriere BRAVO A MON CO2QUIPIER KARMA BELLE PERFORMANCE @+
DOMMAGE WILL QUE TU NE TIENNE PAS LA PRESSION c'est les paroles de ton coéquipier.
le podium 
@+

Dernière édition par F1TCP-PAPY-40 le 22/09/2015, 13:34; édité 2 fois
F1TCP-MAVRICK

MessagePosté le: 21/09/2015, 14:07    Sujet du message: GP D'AUSTRALIE | Melbourne, Albert Park Répondre en citant

pour moi ce fut une course a peu pres tranquille,a part l accrochage que j ai eu avec CASTEL.
ensuite en mettant les dur je me sentais de mieux en mieux mais au fil des tours j ai eu une pensé pour mon cooquipier
ROCHELAIS pour sa DECO PS=rochelais n arrete pas le championnat sinon je suis ORPHELIN je sais que tu est dégouté.
pour castel tu a eu le fair play de me dire que tu etais desoler sympa mec.ps= j ai vu aussi je crois mongador toucher papy
et la je crois qu il a fais un rage quitte s est a confirmé bravo pour la victoire a weal pour son premier grand prix.a plus les petits ou 
grand TCPS.
F1TCP-Wealdeal

MessagePosté le: 21/09/2015, 14:26    Sujet du message: GP D'AUSTRALIE | Melbourne, Albert Park Répondre en citant

QUALIFS : Je ne pensais pas avoir la pôle sur ce circuit où je ne suis pas à l'aise mais finalement, comme dirait Jacques Villeneuve "ça a fonctionné" grâce à mon dernier Run.

COURSE : Bon départ mais énormément de pression à mes fesses. Finalement je cède ma place à Papy et  Rochelais. Dommage pour la déco de Papy et Rochelais qui avaient le bon rythme. Je me retrouve donc premier à nouveau. Ensuite bien content car course sage sans prendre trop de risque avec la bonne information de mon coéquipier quand il remarque qu'avec les pneus secs il gagne 5s au tour.

Mes tops et mes flops :

TOPS : Karma (impressionnat) CHAMO003 (s'écarte très proprement) et Mercedes
FLOPS : le PSN (comme d'hab) MOGADOR (je ne sais même plus quoi dire) et Charlie Whiting (piste pas nettoyée à la sortie des stands avec beaucoup de débris)

En espérant que vous aimez cette petite rubrique.
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 21/09/2015, 17:50    Sujet du message: GP D'AUSTRALIE | Melbourne, Albert Park Répondre en citant

QUALIFICATION : P8

COURSE :
P4

Bon départ je gagne 3 places, je gère ma course avec les intermédiaires mais je rentre 1 tour trop tard pour mettre les options, car yoyo reviens fort sur moi. Dans le 1er tour des options je reviens sur Mavrick qui galère avec ses options, je suis surpris sur son freinage et je le touche sans gravité pour lui. Ensuite je gère la fin de course pour finir au pied du podium.

Bonne course dans l'ensemble malgré les 2 décos de Papy et Rochelais.

Dernière édition par F1TCP-CASTEL le 21/09/2015, 20:59; édité 1 fois
F1TCP-KARMA-

MessagePosté le: 21/09/2015, 19:31    Sujet du message: GP D'AUSTRALIE | Melbourne, Albert Park Répondre en citant

Qualifs : pas terrible car j'ai pas bossé la semaine avec cette météo

bref je monte un peu l'aileron avant pour la course

Course : franchement surpris du rendu des options sur piste humide, rien à voir avec le F1 2014. bug de session ou réalité du F1 2015 ?
comme yoyo moi aussi j'ai kiffé ma redbull et mon G29 au fil des tours, de bonnes routines et régularité dans certains tours lors de mes points de freinage par exemple.
Je finis en prime avec un set up qui mange tout de même trop mon train avant, à revoir sur les prochains circuits.

Bravo à tous les pilotes sérieux qui jouent le fair play et l'engagement du TCP.
Désolé pour mon coéquipier qui aurait mis tout le monde d'accord et qui m'aide bien pour progresser ingame.
Rochelais lâche pas l'affaire, pense à moi  maverick bibounne kan on est trop loin de vous : y a moyen que tu te refasse.

Alors pour les deux flèches d'argent et surtout pour notre petit suisse d'adoption : avec papy on va saboter ta merco en tartinant du nutella sur tes disques de freins mdr
Bien vu weal
yoyosportch

MessagePosté le: 21/09/2015, 20:01    Sujet du message: GP D'AUSTRALIE | Melbourne, Albert Park Répondre en citant

Pour info le Nutella ces Allemand plus du Lindt
F1TCP-KARMA-

MessagePosté le: 21/09/2015, 20:35    Sujet du message: GP D'AUSTRALIE | Melbourne, Albert Park Répondre en citant

trop cher pour les français mdr
F1TCPHonda

MessagePosté le: 21/09/2015, 21:01    Sujet du message: GP D'AUSTRALIE | Melbourne, Albert Park Répondre en citant

MON RESUME je le ferais si quelquen peux mettre a video de la course,car jai ete pousse orspiste 3fois au 5premieres virages quand tout le monde devrais avoir fait attention au 1tour,quand tu ecoute avant course certains joueres dire",il faut eliminer quelques joueres au1tour",on se fait de questions?!?
F1TCP-Borletti

MessagePosté le: 22/09/2015, 00:58    Sujet du message: GP D'AUSTRALIE | Melbourne, Albert Park Répondre en citant

Une mauvaise stratégie dans les stands et je me retrouve à la 5eme place loin du podium ... mon but était de tirer au maximum dans le premier jeu d'intermédiaire pour y gagner au passage en pneu sec au 3eme relais ... erreur fatale, la piste ce met à sécher vers le 25eme tour, mon deuxiéme jeu d'intermediaire n'était monté que depuis 4 tours que j'ai du repasser au stand remettre du sec ... irratrapable avec de bon pilote devant il faut le dire surtout Weal ou j'ai vu un tour à 1m02 ??? WTF ! et ce bug de Sainz à la fin vous en savez la cause ? Bref un bon GP ou la pluie est venu dérangée nos habitudes. Hâte de vous rejoindre pour la 2eme manche de la saison Messieurs !
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 22/09/2015, 09:26    Sujet du message: GP D'AUSTRALIE | Melbourne, Albert Park Répondre en citant

Q:P10

COURSE:P8

Départ prudent mais j arrive a me faufiler malgré tout avec mon coéquipier ca ne durera pas longtemps pour moi je dois laisser passer mavrik sinon je prends une pénalité pas compris il était derriere je laisse passer T2 , premier beug sympa aprés je me fais bousculler une premiere fois sans gravité avec honda mais le tour suivant il m envois contre le mur résultat passage au stand oblige sur cet opus l aileron HS ca commence bien biensur pour couronner le tout sortie des stands j avais le pied un peu lourd sur la pédale du coup je tape le coté droit obligé de refaire un tour au ralenti pour changer a nouveau l avant , enfin bref j ai compris que s était soirée merdique .
bien sur je cravache seul  je me dis ca va etre des plus ennuyeux .
je félicite mon coéquipier qui a tenu une bonne 4 place dommage qu il ne m ai pas entendu pour le changement de pneu en option il aurait certainement été sur le poduim suite a cet perte de temps.
décu pour papy qui est celui qui s entraîne le plus et rochelais le podium les attendais certainement si il y avait pas eu déco je comprends la frustration .
pour ma part j ai eu dans les derniers tours l image qui a figé 1 a 2 secondes heureusement j étais en ligne droite du coup sans dégat simplement je broutais de l herbe .
enfin pressé d atteindre la ligne d arrivée et bravo a will pour sa victoire et yoyo et karma qui honnetement ca ma fait plaisir de bon pilotes fairplay .
félicitation a tous et je vous dis au prochain grd prix 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: GP D'AUSTRALIE | Melbourne, Albert Park

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 7 (F1 2015) -> CHAMPIONNAT GP2 -> RÉSULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO