F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GP DE MALAISIE | Kuala Lumpur, Sepang ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 7 (F1 2015) -> CHAMPIONNAT GP2 -> RÉSULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 21/09/2015, 18:21    Sujet du message: GP DE MALAISIE | Kuala Lumpur, Sepang Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 21/09/2015, 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 23/09/2015, 07:02    Sujet du message: GP DE MALAISIE | Kuala Lumpur, Sepang Répondre en citant

salut a tous malheureusement je serais certainement pas présent je descends dans le sud et je rentrerai trop tard ,je vous souhaite une bonne course et surtout a mon coéquipier 

yoyosportch

MessagePosté le: 28/09/2015, 08:20    Sujet du message: GP DE MALAISIE | Kuala Lumpur, Sepang Répondre en citant

Qualifiquation : P2 rien a redire.

Course : Comment dire, course de merde entre le pauvre Castel qui beugue, et surtout sans compté comme je les dit hier au micro dans le lobby hier soir ont avais con super con et heureusement il manquait méga con. Sans rire il est impossible de prendre un rythme de course avec Borleti qui se croit seul sur le départ tu es a côté de lui ta passé le muso de la voiture il te sert les la fête au village. Alors parlons pas de Honda Honda qui lui ce croit seul au monde te tasse en ligne droite ferme les portes oublie de pensé que des voitures qui freine devant lui et quand ont arrive a le doublé il vous dégage. Sans rire il manqué Mogador est ont avais le trio gagnant. Faut sa bouge dsl pour Karma mais j'étais a côté de toi a la fin du premier enchaînement puis d'un coup je me suis retrouvé sur un raille. Roche pour ce que tu a entendu en micro fermé je suis prêt a assumer les conséquences sur mon permis a PTS je suis a prendre 4 PTS. Espérant quand Chine sa ce passe mieux car la sa vas plus le faire.
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 28/09/2015, 10:07    Sujet du message: GP DE MALAISIE | Kuala Lumpur, Sepang Répondre en citant

Qualifs : dernier. Désolé les potos, je pensais pouvoir rentrer à temps de Bordeaux mais je suis arrivé à 21h15. Merci pour l'invit.

Course : donc je pars en fond de grille avec la marussia et sans réglages du fait que ce soit parc fermé. Mais bon je me dit pas grave, fait ta course et tu verras. Performances stables toute la course ce qui m'a permis de me hisser sur le podium Laughing . Voilà à part une touchette avec Karma au départ mais je l'ai attendu. Désolé poto.

Voilà il va y avoir du travail pour aller chercher mon poto Papy.

F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 28/09/2015, 10:34    Sujet du message: GP DE MALAISIE | Kuala Lumpur, Sepang Répondre en citant

QUALIF : P7 (GP2)

Je fais 2 tours pour économiser mes pneus

COURSE : P2 (GP2)

Je prends un bon départ et je gagne 3 places, dans les 1er tours lutte avec Borletti et Honda, ou la je suis patient pour prendre le dessus suite à leurs erreurs. Ensuite je gère ma course pour essayer de finir P2. Dernier tour Rochelais revient sur moi, mais je finis devant. Désolé d'avoir beugé les gars et encore désolé si y a eu des toucehettes suite à ça.

Bravo a Papy pour sa victoire et à Rochelais pour sa remontée de la dernière place et bien sur autres.

Dernière édition par F1TCP-Castel le 28/09/2015, 13:38; édité 2 fois
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 28/09/2015, 12:27    Sujet du message: GP DE MALAISIE | Kuala Lumpur, Sepang Répondre en citant

slt a tous 
QUALIF P1 
COURSE P1 
depard prudent je rest en tete et j'essaye d'accrocher le groupe f1 mais en vain des bombe 
donc je decide de me concentrer sur mon groupe en restant constant et d'arriver jusqua la ligne d'arrivée bravo a castel et a rochelais et a tout le groupe 
et biensur bravo a mon poto karma avec toute les dificultée qui la rencontrer fini la course .
je pense qu'il faut revoir le reglement pour les abs moi sa serai -3 pts car ses abuser .
bravo aussi au groupe f1 sandro d3 africa.@PAPY
F1TCP-MAVRICK

MessagePosté le: 28/09/2015, 13:11    Sujet du message: GP DE MALAISIE | Kuala Lumpur, Sepang Répondre en citant

qualif: tres moyen je prs avant dernier
course : depart  moyen ensuite quelque tours plus tard je retrouve mon vieux demons castel ou la je casse encore
mon aileron avant ,comme en australie mais cette fois castel ne peux rien car il s agit d un beugue car je l est doubler
et quelque metre plus loin il reaparrait jusque devant moi et s est la que je casse.sinon la suite etais bien.ROCHELAIS 
TU ROULE MIEUX EN MARUSSIA QUE LOTUS sinon bravo a tous. salut
F1TCP-MAVRICK

MessagePosté le: 28/09/2015, 13:13    Sujet du message: GP DE MALAISIE | Kuala Lumpur, Sepang Répondre en citant

castel met un gros panneau sur ta FERRARI
F1TCP-Wealdeal
Membre

Pays: Allemagne

MessagePosté le: 28/09/2015, 17:05    Sujet du message: GP DE MALAISIE | Kuala Lumpur, Sepang Répondre en citant

Un GP a oublié en totalité sur le circuit que je déteste le plus de la saison.
Qualifs : pas si mauvaises que ça surtout que je ne me suis pratiquement pas entraîné de la semaine.
COURSE : malgré un bon départ c'est la descente aux enfers tour après tour. Voiture en glissade constante, pneus qui tiennent pas et Blue Flag à surveiller en continu. Bref la CATA.

Bravo à Papy. Belle perf de CASTEL également.
F1TCP-KARMA-

MessagePosté le: 28/09/2015, 20:05    Sujet du message: GP DE MALAISIE | Kuala Lumpur, Sepang Répondre en citant

qualifs : comme à l'entrainement de la semaine : 1.39pas mieux
merci papy pour les aides aux set up mais j'ai pas pu faire mieux gros mdr

course : pas de soucis rochelais pour la touchette et merci de m'avoir attendu
je gère trankilou ma course mais lorsque je croise castel, trop de lag, voiture qui fait des bonds bref un accrochage par l’arrière par la ferrari et ma redbull fait un putain de son de casserole ...
pour finir : accident avec yoyo ( pour moi tu est derrière lorsque je me met en vue arrière et la fléche de proximité aussi ) voiture en vrac avec aileron destroy et je m'en sort bien encore.
Retour aux stands mais non je suis éjecté des stands BUG de ouf et je me refait un tour sans aileron : trop fun 
yoyosportch

MessagePosté le: 29/09/2015, 15:06    Sujet du message: GP DE MALAISIE | Kuala Lumpur, Sepang Répondre en citant

dsl peu être un bug de toi ou moi

preuve vidéo que je ni suis pour enfin je pense: https://www.youtube.com/watch?v=kAN95QrfL_M
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: GP DE MALAISIE | Kuala Lumpur, Sepang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 7 (F1 2015) -> CHAMPIONNAT GP2 -> RÉSULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO