F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 7 (F1 2015) -> CHAMPIONNAT GP2 -> RÉSULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 10/10/2015, 20:15    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

]
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2015, 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyosportch

MessagePosté le: 12/10/2015, 09:35    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

Qualification impeccable

Course rien a dire gêné par les pilotes F1 pour ma part si ils sont la au prochain GP je suis pas sur de le faire. Je n'ais rien contre eux mais sa fausse tout.
F1TCP-KARMA-

MessagePosté le: 12/10/2015, 10:07    Sujet du message: debrief chine Répondre en citant

Salut l'équipe

Bon trop de trucs à dire, je commence par ma qualif : bug des pneus prime ( impossible de les sélectionner ) bug de l'essence embarqué ( 5 tours dans le menu réglage et sur le premier run : 91% dans le réservoir !!! )
La course ou plutôt la moitié du premier tour : je suis dégagé par yan_68  ( sauf erreur de ma part ) en fin de ligne droite dans le dernier secteur: voiture détruite. J'attends le debriefing de ce pilote avant d'aller au bureau de la fia ( ça serait une première je crois d'ailleurs ).

Franchement ça dég et encore c'est mieux en début de session qu'en fin après une bonne course ...

Quelques suggestions pour la suite : c'est pas mon style de faire des remarques, c'est plutôt dans l'objectif d'un meilleur déroulement du championnat

- la session d'hier autorisait certaines aides comme l'ABS ! euh c'est une erreur, ok tout le monde peut en faire, faut juste qu'on recale une organisation posé
 - le règlement non lu et non approuvé par certains pilotes
 - l'ID F1TCP n'est plus obligatoire pour participer au championnat ?
 - on fait quoi pour le championnat justement ; on fusionne les deux groupes ?
 - on fait quoi pour l'attribution des voitures ; changer de voiture au dernier moment pour la course c pas le top et pour certains c'est un désavantage
 - on recommence le championnat avec les mecs valable fiable et régulier et avec des écuries redéfinies ?
Bref je pense que ceux qui ont fait une bonne course ne se pose pas autant de questions. A vous de me dire si ce que je dit est déconnant .
Et pour les Admins : je sais que c relou d'avoir des gens inscrit et qui s'en battent lorsque l'on bosse pour faire vivre le forum; alors lâchez pas l'affaire
et merci pour le taf que vous faites.
                                                Et une BIG dédicace à mon coéquipier F1TCP-PAPY-40  qui met le GP2 à l'amende  Mort de rire                      

F1TCP-KARMA-

MessagePosté le: 12/10/2015, 10:08    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

ça fausse quoi ?
en vrai c comme ça non ?
F1TCP-dams1901

MessagePosté le: 12/10/2015, 12:45    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

Pour répondre a karma :

-désolé je fais parti des pilotes qui n'ont pas d'identifiant TCP (je vais m'en occuper dans la semaine) 
-pour la fusion des deux groupes c'est pas notre faute si en F1 on est que 5 pilotes a etre sérieux et faire une course a 5 c'est nul c'est pour cela que nous sommes venus dans votre session ( perso sa ne me dérange pas du tout j'aime etre avec tous le monde)
-pour l'attribution des voitures j'entendais une personne qui râlé pour que je lui laisse la mercedes le probléme c'est que l'on été 3 pour la même voitures.

merci au personnes qui s'occupent du forum 
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 12/10/2015, 12:59    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

Pour répondre à Karma :

- la session d'hier autorisait certaines aides comme l'ABS ! euh c'est une erreur, ok tout le monde peut en faire, faut juste qu'on recale une organisation posé. Sandro a créé la session mais nous avons pas fait attention aux aides autorisées. Donc si il y a quelqu'un à taper c'est bien vos admins Sad
 - le règlement non lu et non approuvé par certains pilotes : Ça on peut rien y faire si les mecs ne savent pas lire, pourtant on envoie des mails, MP, etc...
 - l'ID F1TCP n'est plus obligatoire pour participer au championnat ? Ça on peut rien y faire si les mecs ne savent pas lire, pourtant c'est au règlement
 - on fait quoi pour le championnat justement ; on fusionne les deux groupes ? Les groupes ne seront pas fusionnés, nous montons avec Mavrick en F1, pour le bien du forum. Certes nous n'allons pas faire peur au F1 mais nous souhaitons qu'ils ne tournent pas à 5.
 - on fait quoi pour l'attribution des voitures ; changer de voiture au dernier moment pour la course c pas le top et pour certains c'est un désavantage
 - on recommence le championnat avec les mecs valable fiable et régulier et avec des écuries redéfinies ? Non on ne recommencera pas le championnat

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 12/10/2015, 13:03    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

Sinon une course forte agréable en votre compagnie, dommage pour les absents Wink, toujours avec beaucoup de fair-play. C'est comme ça que je vous aime Wink

F1TCP-KARMA-

MessagePosté le: 12/10/2015, 13:24    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

merci pour les infos Rochelais
et moi perso la fusion des deux groupes ne me posaient pas de problème pour répondre à Dams pas soucis à ce sujet
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 12/10/2015, 15:15    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

slt a tous qualif p1 course p1
une bien belle course avec les deux groupes avec des belle bagarres super fer-play 
moi les deux groupes réuni ne me pose pas probléme sa fait deux course que l'on fait ensemble 
et sa etait un régal merci messieurs bien dégue pour mon ami karma et coéquipier mais tkt poto 
sa va venir tu ne t'y atendras pas .
PS tu va me manquer roch car tu et mon principal rival mais j'espére que du monde va arriver pour que tu redescende avec nous.@+
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 12/10/2015, 19:54    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

QUALIF : P4
Assez bonne qualif dans l'ensemble restant devant les Mercedes

COURSE : P4
Je prend un départ correct, mais ma voiture part du train arrière avec les pneus donc dure a garder le rythme sur les 2 premiers tours. En milieu de course je pete mon aileron suite a une perte de la voiture, donc un arrêt en plus. Ensuite avec Weal et Biboune on se croisent dans les stands et je garde une dernière stratégie en prime pour finir la course.

]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 7 (F1 2015) -> CHAMPIONNAT GP2 -> RÉSULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO