F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GRAND PRIX DE BAHREIN | Sakhir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 7 (F1 2015) -> CHAMPIONNAT GP2 -> RÉSULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 26/10/2015, 00:04    Sujet du message: GRAND PRIX DE BAHREIN | Sakhir Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 26/10/2015, 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 26/10/2015, 01:47    Sujet du message: GRAND PRIX DE BAHREIN | Sakhir Répondre en citant

Qualif P1   COURSE P1
dépard prudent sauf q'au premier virage j'anticipe mal le freinage de will je le colle a l'intérieur heureusement sans dégat désoler will
et une bagarre sans merci s'engage entre nous pendant plusieurs tours sans touchette et tres fer-play c'était super sympa bravo 
et au fil des tours il as du perdre un peut de concentration et je m'éloigne de plus en plus . et j'arrive au therme de la course mais sur ma carte 
j'ai pu remarquer bokou de bagarre entre will sont coéquipier et karma puis honda un gp tres chaud koi.bravo a l'ensemble du groupe et biensur 
a mon coéquipier KARMA pour sa 4e place bravo mek. j'ai pu remarquer la progréssion de quelque un d'entre vous continuer les gas.@+ PAPY
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 26/10/2015, 02:17    Sujet du message: GRAND PRIX DE BAHREIN | Sakhir Répondre en citant

slt MICOU désolé pour toi poto mais je comprend ta frustrtion je l'es vécu moi meme a melbourn alors que jétais en téte 
le probléme c'est que castel et moi n'avons pas vu ta déko mais as tu pris la photo de ta déko? il est 2h10 du mat je vien de 
rallumer ma ps4 et je n'es pas recu de message de ta part  mais comme je l'es dit sur le chat sa ne nous aurais pas déranger de refaire
puisqu'on n'as refait pour CHAMO et j'ai dit au pilote si vous avez n bug de pneu ou d'essence envoyer un message et on referas 
voila. @+ et encore désoler. se que je propose ses de voir la vidéo a CASTEL pour voir si on vois ta dékonexion.
yoyosportch

MessagePosté le: 26/10/2015, 18:12    Sujet du message: GRAND PRIX DE BAHREIN | Sakhir Répondre en citant

Qualif P2 Impeccable

Course dessus tout allé bien jusqu’au pneus PRIME qui ce dégrader a vitesse grand V bravo a tous et surtout Honda
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 27/10/2015, 08:20    Sujet du message: GRAND PRIX DE BAHREIN | Sakhir Répondre en citant

F1TCP-KARMA-

MessagePosté le: 27/10/2015, 12:24    Sujet du message: GRAND PRIX DE BAHREIN | Sakhir Répondre en citant

Qualifs : en speed mais assez proche de mes entrainements de la semaine avec MR CONFIANCE
Course : départ pas trop foireux et j'essaie de tenir ma position. Yoyo se loupe un peu et sort de la piste mais revient prudemment bien vu.
Je gère avec mon aero un peu limite. Au relai des primes l'aero me pénalise un peu je pense et en poussant mes pneus plus loin je n'aurais peut être pas eu besoin d'un dernier arrêt aux pit, à tester.
Je ne peux pas revenir sur weal même si sur le tableau du classement l’écart de 4 s ne me semble pas réaliste ?

Bien vu Honda que revient fort sur cette course avec une stratégie décalé
Castel on s'est croisé et en regardant ta vidéo c'était propre ( pas évident de ne pas se gêner et de se fier à la flèche de proximité )

Bien joué l'équipe et bien sur félicitations à Mr Confiance qui est :

plus fort que la vitesse des Mercedes

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 27/10/2015, 13:23    Sujet du message: GRAND PRIX DE BAHREIN | Sakhir Répondre en citant

beaux défrif MDR mais attention au mercedes les courses prochaines car sa reste deux bon pilotes 
belle vidéo castel et bon pilotage  Okay
F1TCPHonda
Membre

Pays: Portugal

MessagePosté le: 27/10/2015, 19:36    Sujet du message: GRAND PRIX DE BAHREIN | Sakhir Répondre en citant

Qualif-P6 car jai pris le risque de faire 1seul tour on plus on prime,pour pas tros abime les pneus....Course-P2,depart prudent,car pas possivel suivre le groupe de tete on prime,mais a partir do 4tour,je suis le ritme du groupe de tete,tous les pilotes s`arrete+-tour 8 et 10,et moi je me trouve on 1place,jusque au 13tour ou mes pneus donne plus rien,lol,ils etait mort,je rentre mettre les options e et apres ca ete 1preuve de recuperation,patience,et de regularite ,lol,belle bagarre jusque au dernier tour....conclusion,je mai pas ennuie dans cette course,.....on se trouve on espagne
F1TCP-Micou01
Membre

MessagePosté le: 28/10/2015, 23:43    Sujet du message: GRAND PRIX DE BAHREIN | Sakhir Répondre en citant

oui tres decu de ne pa avoir pu courir ce soir la en plus sur mon circuit favori nn je n ai pas pri de photo mais on vois tres bien que je ss pa sur la grille de depart sur la video g t deco a la fin des qualif je n ai pa de d autre bug a par etre or course 

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 29/10/2015, 02:07    Sujet du message: GRAND PRIX DE BAHREIN | Sakhir Répondre en citant

slt Micou je comprend tout a fait se que tu ressent mais normalement nous devons refaire les qualif
au bout de trois déko mais en plus la,les qualif etait fini et la course allez démarrer met toi a notre place
si on devais refaire les qualif a chaque fois qu'un pilote est déko on ne s'en sortirais plus c'est la loi du jeu
l'autre fois c'etait moi la c'est toi et apres sa seras peut etre quelqu'un d'autre mais le reglement seras pareille
pour tout le monde on ne referas pas si moin de trois déko voila poto encore désoler @+PAPY
F1TCP-KARMA-

MessagePosté le: 01/11/2015, 13:12    Sujet du message: GRAND PRIX DE BAHREIN | Sakhir Répondre en citant

yes honda c cool que tu viennes faire ton debrief
Bon ça devient sérieux pour la tête championnat si tu restes régulier rapide et en mode stratégie en plus lol
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 05/11/2015, 10:43    Sujet du message: GRAND PRIX DE BAHREIN | Sakhir Répondre en citant

salut a tous ,juste une remarque attention a respecter ceux qui roulent sans la trajectoire ,1 virage après la ligne droite des stands vous remarquerez que il manque le 150m et le 100m a voir video de CASTEL  du coup j ai fais plusieurs sortie car pas de reperds et je me sers uniquement de ca et je dois pas être le seul .on a déjà fait la remarque il y a peu de temps faudrait pas que ça se renouvelle merci de respecter les autres bien entendu je m adresse uniquement au responsable de cette connerie  Evil or Very Mad

F1TCP-KARMA-

MessagePosté le: 05/11/2015, 12:48    Sujet du message: GRAND PRIX DE BAHREIN | Sakhir Répondre en citant

oui pour moi c pareil
svp laisser vivre les panneaux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: GRAND PRIX DE BAHREIN | Sakhir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 7 (F1 2015) -> CHAMPIONNAT GP2 -> RÉSULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO