F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GRAND PRIX D'ESPAGNE | Catalunya ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 7 (F1 2015) -> CHAMPIONNAT GP2 -> RÉSULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 09/11/2015, 01:02    Sujet du message: GRAND PRIX D'ESPAGNE | Catalunya Répondre en citant

]
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2015, 01:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 09/11/2015, 01:38    Sujet du message: GRAND PRIX D'ESPAGNE | Catalunya Répondre en citant

slt a tous bon eh bien pas facile de dépatouiller tout sa trop de bug des pilotes qui déko alors que dans le réglement c'est interdit de quiter la séssion et aussi des  pilotes quiter la session qualif. enfin bon on va pas refaire le monde j'ai entendu beaucoup de monde qui voudrais refaire cette course on me vois 11e alors que je suis 2e tout le long de la course a part dans les dernier tours ou yoyo bokou plus rapide que moi s'emparre de la 2e position NAava que je vois déko et tjr entrain de rouler chamo osi te vois déko donc une course ny queue ny tete toi honda qui m'envoi un message merci bokou alors que je t'es pas vu de la course enfin j'en passe pour résumer tout sa les pilotes souhaiterais refaire cette course mardi soir avec l'aprobation de yoyo qui fini en tete bravo a toi et merci. enfin pour finir il faut combler le groupe f1 trouver une solution pas facile je le c'est tres bien puisque aucun des pilotes gp2 non pas le nivo 
je demande au admin et modérateur une réunion merci a tous @+ papy
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 09/11/2015, 01:53    Sujet du message: GRAND PRIX D'ESPAGNE | Catalunya Répondre en citant

RE: a tous je voudrais parler des abs il y a une rubrique abs c'est trop vous demander il y en a pour deux seconde pour poster votre absvous avez quoi dans le derriere? DAMPING YAN68  c'est a cause des gens comme vous que l'on est dans la merde quand vous allez pas trvailler 
ou pas a l'école vous ne prévener pas votre employeur ou votre prof  si biensur enfin je pense eh bien la c'est pareille se n'es pas un moulin 
c'est un forum ou des gens s'investisse bénévolement alors arréter de nous prendre pour des girouette et si il y a une personne qui a quelque 
chose a me dire je suis présent sur le PSN tout les soir ok. merci a touus @+ PAPY
NAava22

MessagePosté le: 09/11/2015, 10:33    Sujet du message: GRAND PRIX D'ESPAGNE | Catalunya Répondre en citant

salut a tous quelle merde c etait hier soir il faut que les gars arrete de se deco sa fait bugger le serveur. passe
 deux heures a faire une partie pour rien pour ma part sur mon ecran a l arrivee sa marque 4 ? je m entraine toute la semaine et voila le resultat  peu importe faite quelque chose pour que les gens respecte le reglement.je viens tout juste d arriver et c est deja le bordel . il va falloir faire une selection et prendre des joueurs serieux . Rolling Eyes
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 09/11/2015, 11:15    Sujet du message: GRAND PRIX D'ESPAGNE | Catalunya Répondre en citant

QUAL : P12

Impossible de refaire dans les 1.24 sans doute la voiture était pleine d'essence.

COURSE : P4 (P3 en GP2)

Je prend un bon départ et gagne des places suite à un accroche. Ensuite j'essaie de suivre le rythme

Stratégie Option-Prime-Option-Prime-Option

Session avec pleins de beugs (drapeaux bleus pour certains, positions, etc) après il faut faire avec le jeu c'est pour tout le monde les beugs hélas.
Après on demande dans le réglement de ne pas qui quitter la session pour eviter ça ou de rentrer et sortir de la session. A l'avenir il y aura des sanctions !!!

Vidéo en cours...

]
yoyosportch

MessagePosté le: 09/11/2015, 14:18    Sujet du message: GRAND PRIX D'ESPAGNE | Catalunya Répondre en citant

Qualif : P2 en PRIME à 0.016 de Papy en OPTION

Course : Vainqueur de la course, ce fut une course folle remplis de bugs et pour ma part ce fut une surprise pour moi. Mje reste d'avis a la refaire malgret ma victoire. Dommage pour coéquipier et merci aux joueur qui ont respecté les drapeaux bleu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: GRAND PRIX D'ESPAGNE | Catalunya

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 7 (F1 2015) -> CHAMPIONNAT GP2 -> RÉSULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO