F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1ère journée - Monza ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 7 (F1 2015) -> SUMMER CUP 2016 -> RÉSULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthonycroft
Membre

Haas
Pays: Belgique
Matériel: Volant

MessagePosté le: 29/05/2016, 20:43    Sujet du message: 1ère journée - Monza Répondre en citant

Qual : Pas de temps 

Course : Abn

Publicité

MessagePosté le: 29/05/2016, 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas
Pays: France

MessagePosté le: 30/05/2016, 07:59    Sujet du message: 1ère journée - Monza Répondre en citant

Qualif : P3. Bonne qualif sous la pluie.

Course : P6

Encore une grosse bataille avec mes inséparables (Papy et Karma). Deux accrochages avec Schumi et Biboune, le premier ce n'est pas à cause de moi et le deuxième c'est de ma faute Sad . Sinon 3 changements d'ailerons. Voilà je pense que je tournais bien mais avec cette inconstance, je suis à ma place.

Je tiens à féliciter tous les nouveaux qui franchement me font plaisir par leur fair-play et leurs tenues sur la piste.

RDV en Angleterre.

Dernière édition par F1TCP-ROCHELAIS le 30/05/2016, 18:01; édité 4 fois
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 30/05/2016, 08:11    Sujet du message: 1ère journée - Monza Répondre en citant

Okay  pour ma part belle course belle bagarre tjr avec mon rival rochelais pourtant on devait étre en touriste mais on est vite rattrapper par le 
désire de se battre quand la machine est en route on ne peut plus l'arréter félicitation au nouveaux pour leur premiere courses rien a dire 
continuer comme sa les gas!!! dégouter pour mon coéquipier. @+
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 30/05/2016, 08:37    Sujet du message: COURSE MONZA Répondre en citant

Q: P10

C: P 5 

Qualif a la rue j ai pris vite fait réglage ingénieur en remontant d un cran l aero  3/2 vu qu ils signalaient de la pluie pendant toute la durée de la course ,et bien encore c est fameux beug du jeux beau temps parc fermé pas le choix de faire avec je pense pas etre le seul a etre berné , d ailleurs je demanderai l avis a tous de laisser le parc ouvert afin de remedier a ce beug qu on soit dans le realisme ,bref je fais un bon départ j arrive a me hisser dans les quatre premiers et meme me retrouver derriere PAPY en 2 position et malheureusement dans le gauche /droite du DRS je m écarte au maximum sur la droite pour laisser la place a ENZO si je me trompe pas et le vibreur ma pas fait de cadeau je suis partie dans le décor perdant plusieurs place et un aileron HS passage au stand oblige .quelques batailles bien sympa je cravache mais ma vitesse de pointe et pas génial et dans les derniers tours je vois mon ami ROCHELAIS revenir comme une balle d ailleurs il va me doubler mais mon ingenieur me dis qu il a pris une pénalité donc je sais que je dois le coller au maximum ne sachant pas combien ,et dans la ligne droite des stands il me laisse repasser  Wink .
course plaisante les nouveaux un grand coup de chapeau j espere que vous vous sentirez bien sur ce forum de facon a ce que vous soyez avec nous pour un bon moment s était un régal , bravo au poduim dommage pour ceux qui on eu des incidents je pense a ANTHO j ai visionné ta video ca arrive meme au meilleur , felicitation a mon coéquipié ,tu auras unE PRIME Mort de rire RDV EN ENGLETERRE ET PREVOYEZ LE KAWAY .

Enzo_2908
Membre

Ferrari

MessagePosté le: 30/05/2016, 10:21    Sujet du message: 1ère journée - Monza Répondre en citant

Qualifs : P2
Course : P3

Qualifs plutôt bonne j'échoue a 80 millièmes de la pole et je pense que j'aurai pu aller la chercher départ complètement raté encore desole pour la touchette et le tète à queue au départ ensuite jai remonte comme j'ai pu malgres un voit d'aileron casse puis j'ai bien géré mes pneus et oui Biboune cetait bien moi c'était serré j'ai vraiment tout fait pour te laisser la place je regrette que ce soit fini comme ca et j'essaierai de faire en sorte que ça ne se reproduise pas... Ensuite je fais une erreur bête je casse mon aileron donc je perd encore des dizaines de secondes et ce qui me fait échouer à 1-2 secondes de papy à l'arrivée ..
La performance est là le rythme aussi j'ai beaucoup appris et je veux me battre pour la Victoire des l'Angleterre, content pour mon coéquipier on a fait une belle course on fini 3 et 4 et c'est bon poir les constructeurs et merci à vous tous pour votre accueil j'ai vraiment apprécié et jespere que l'aventure sera longue avec F1TCP. 
Bravo à tous pour cette belle course et RDV à Silverstone. 🇬🇧😜

Visiter le site web du posteur
F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes

MessagePosté le: 30/05/2016, 15:55    Sujet du message: 1ère journée - Monza Répondre en citant

pas grand chose a dire mais juste a m escuser envers rochelais pour t avoir sortit mais je pensais que tu laisserais plus de place car j etais bien a l interieur vraiment navrer poto Sad

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 30/05/2016, 16:09    Sujet du message: 1ère journée - Monza Répondre en citant

Tracasse pas schumi, il n'y a pas de soucis, je sais que tu ne l'as pas fait exprès Wink

Theo 19
Membre

Ferrari

MessagePosté le: 30/05/2016, 17:21    Sujet du message: 1ère journée - Monza Répondre en citant

Qualif : P4
Course : P4

Un bon premier GP pour moi. Avec des réglages moyens je m'en suis pas trop mal sortis que sa soit en qualif ou course. Mais je dois travailler encore sur le format course, car j'ai eu beaucoup de chance à Monza, avec deux aillerons cassés et 3 arrets au stands et deux run en dur, j'ai eu beaucoup de chance de
finir P4.. Donc à travailler pour Silverstone ! 😋🇬🇧
Félicitation à mon coéquipier qui finis P3. Nous sommes donc 2eme au constructeurs ! C'est Top ! 👌
Sur ceux, je voulais remercier tous les pilotes de votre accueil et de pouvoir courir avec vous, vous êtes des pilotes sérieux et fair-play c'est vraiment que du plaisir de courir à vos coter !.. Merci j'espère que cette aventure va durer longtemps !
Rendez vous à Silverstone et bravo à tous. Merci
Theo 19 🏁
Bailly
Pilote F1

Ferrari

MessagePosté le: 31/05/2016, 17:46    Sujet du message: 1ère journée - Monza Répondre en citant

Bravo à tous pour le fair-play car c'est pas évident pour ma part course tranquille je vous es laissé vous battre au premier relais car j'étais en prime et ensuite avec mes options j'ai attaqué le reste de la course pour essayé de rattraper papy et de le doublé pour ensuite resté en tête de la course jusqu'au bout et vivement la prochaine course car c'est un circuit compliqué et la tactique sera intéressant pour chacun d'entre nous 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: 1ère journée - Monza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 7 (F1 2015) -> SUMMER CUP 2016 -> RÉSULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO