F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2ème journée - Silverstone ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 7 (F1 2015) -> SUMMER CUP 2016 -> RÉSULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthonycroft
Membre

Haas
Pays: Belgique
Matériel: Volant

MessagePosté le: 05/06/2016, 22:06    Sujet du message: 2ème journée - Silverstone Répondre en citant

Qual : Pas de temps 

Course : 5ème

Publicité

MessagePosté le: 05/06/2016, 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas
Pays: France

MessagePosté le: 06/06/2016, 06:51    Sujet du message: 2ème journée - Silverstone Répondre en citant

Qualifs : mode touriste

Course : les mains  pleines d'huile de bronzage. Résultat : aileron cassé sur la ligne d'arrivée, un tour sous la pluie sans aileron = rage quit. 1er rage quit en 6 saisons = win1

Bonne semaine à tous. RDV à Barcelone

Enzo_2908
Membre

Ferrari

MessagePosté le: 06/06/2016, 07:29    Sujet du message: 2ème journée - Silverstone Répondre en citant

Qualifs: P1
Course: P1

Bonne qualifs avec mon coéquipier on arrive à se placer aux deux premières lignes, course sans encombres.. J'ai créé un écart avec mon coéquipier 2 qui lui aussi avait créé un écart puis la pluie arriva alors j'ai décidé de passer au stand pour mettre des options avant de passer les pneus pluie sans passer par les intermédiaires mais jai du attaque pour revenir sur Théo qui avait fait le choix de rester en prime ce qui était le bon choix jai donc casse l'aileron et javais à ce moment là perdu le podium jusqu'à que Théo casse ausis l'aileron sous la pluie on a donc retrouvé nos place.
On a eu de la chance de pas se faire doubler par les pilotes de derrières. 
Très belle course on fait le doublé donc c'est bon pour le championnat pilote et les constructeurs !
Il faut continuer pour l'Espagne!.. win1

Visiter le site web du posteur
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 06/06/2016, 09:57    Sujet du message: 2 journée/ SILVERSTONE Répondre en citant

QUALIF:P6

COURSE:P6

Pas décu circuit que je n aime pas depuis des années,mais j arrive a décrocher en qualif le 6 temps , je passe au stand rapidement les pneus sont bouffés au 7 ou 8 tours je décide de chausser les primes mais la ca devient compliqué pendant les nombreux tours que j effectue avec j entends a la radio que la pluie doit faire son apparition je chausse les options et la je regrette d avoir mis avant les primes grosses perte de temps ,heureusement que j ai mon coéquipié qui me soutient c est ca chez FERRARI  il me tiens au courant   weal  , je gére ma fin de course pour ne pas faire d erreur qui pourrait me coûter une ou deux places  , objectif atteins je suis content de ma course je sais que les fusées sont pratiquement intouchables quand on voit antho qui est cappable de revenir malgré les incidents et passage au stand succecif chapeau l artiste et bravo au deux freres ca fait plaisir on voit que vous prennez du plaisir .
les incidents de certains m ont permis d etre bien placé pour une fois que j ai une course sans me retrouver dans le décor c est bon  et viva  et bravo au poduim et a tous d ailleurs  

F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 06/06/2016, 12:39    Sujet du message: 2ème journée - Silverstone Répondre en citant

Q : P11

Course : DSQ (jeu planté)

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 06/06/2016, 13:07    Sujet du message: 2ème journée - Silverstone Répondre en citant

slt a tous course a oublier au 48 eme tour je devais étre en pneu pluie mais vraiment la flemme
de rentrer je garde les inter je vois roch arriver dérriére rapidement et moi biensur en galére 
je glisser de partout il n'a pas pus faire autrement de me toucher désolé poto je vois quil rage-kit 
et décide d'en faire autant pourtant moi non plus je ne suis pas du genre a faire sa pas trés fiér 
mais j'en avais ras le bol ma monoplace se comporter pas bien du tout voila bravo a mon coéquipier 
qui fini quand meme sa course. ps: bug de pneu encore pour tout les deux et remarquer pas mal de bug 
shumi si tu veut bien je ferais la séssion en espagne @+
F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes

MessagePosté le: 06/06/2016, 15:20    Sujet du message: 2ème journée - Silverstone Répondre en citant

pas de soucis papy tu fera la session d Espagne mais j ai peur que les beugues recommences

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 06/06/2016, 15:24    Sujet du message: 2ème journée - Silverstone Répondre en citant

Okay  je pense quil faut encore éteindre le jeux si on s'entraine avant 
comme avant koi!!! merci schumi
Bailly
Pilote F1

Ferrari

MessagePosté le: 06/06/2016, 15:46    Sujet du message: 2ème journée - Silverstone Répondre en citant

Pour ma part bonne course le seul problème que j'ai as eu c'est avec antonycroft et je suis pas contant car il me double dans le virage alors qu'il arrivait de loin ensuite on était côte à côte jusqu'au virage que l'on s'accroche et ça voiture beuguait grave et en plus mr il est patient pour doubler ont fait pas n'importe quoi quand on double car au 1er virage il était derrière moi et il force quand-même pour me doublé et après il y a un beugue donc je portes réclamation contre lui merci de regarder la vidéo pour le 1er virage 
Anthonycroft
Membre

Haas

MessagePosté le: 06/06/2016, 16:58    Sujet du message: 2ème journée - Silverstone Répondre en citant

Je ne suis pas le seul à t'avoir vu bugger donc je pense que ça vient de ta propre connection , je demande l'avis des autres pilotes via ma vidéo qui a été publié.

Bailly
Pilote F1

Ferrari

MessagePosté le: 06/06/2016, 17:36    Sujet du message: 2ème journée - Silverstone Répondre en citant

A je crois pas car les autres ont dis que c d'autres personnes après tu veux enlever mes points fais donc je m'en fou moi je suis pas là pour me prendre la tête que l'on c accrocher car il y avait un beugue c'est pas le problème c comment tu as forcé pour me doublé dans le virage donc je portes réclamation contre toi pour ce virage tu avais le temps avec lès deux drs pour me doublé tu étais pas assez proche pour me doublé maintenant enlevé mes points c pas un problème pour moi mais toi c pas parce-que tu va un peut plus vite que les autres que tu dois doublé n'importe comment ça c clair pour moi 
Anthonycroft
Membre

Haas

MessagePosté le: 06/06/2016, 17:47    Sujet du message: 2ème journée - Silverstone Répondre en citant

Lol , il va m'apprendre à piloter mtn lol , moi aussi je m'en fous royalement de gagner , je viens pour m'amuser avec des pilotes fair play ( dont j'en fais partie ) , mtn , si tu n'assumes pas nn plus une part de responsabilité , bah tant pis mais moi j'ai la preuve de ce que je dis , sur ce , rendez vous en Espagne ...

F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes

MessagePosté le: 06/06/2016, 17:54    Sujet du message: 2ème journée - Silverstone Répondre en citant

pour le premier depassement j aurais fait pareil vu que la porte est ouverte aucune faute apres on voit que lionnel beugue un coup devant et un coup derriere mais avant le virage antho est devant mais vu comme ca beugue pas evident a dire mais sur la video le nez d antho etait passer donc prioetaire fallait juste lever le pied et le virage ce passait largement a 2 voila c est mon avis ce que je voit sur la video

F1TCP-Sanko
Fondateur

Mercedes
Matériel: Manette

MessagePosté le: 06/06/2016, 19:38    Sujet du message: 2ème journée - Silverstone Répondre en citant

qualif : P8

course : course a oublié trop de virage coupé , heureusement que j'ai pas été le seul et avec les personnes qui ont beugué ou rage quit je finis 8 ieme , au moin j'ai fini ma course voila le seul point positif

@ plus Very Happy

Genty
Membre

MessagePosté le: 06/06/2016, 21:18    Sujet du message: 2ème journée - Silverstone Répondre en citant

Si ya des critiques envers samolo 33600 dites moi surtout que je sois au courant 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20    Sujet du message: 2ème journée - Silverstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 7 (F1 2015) -> SUMMER CUP 2016 -> RÉSULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO