F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2ème journée - Silverstone ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 7 (F1 2015) -> SUMMER CUP 2016 -> RÉSULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bailly
Pilote F1

Ferrari
Pays: France

MessagePosté le: 06/06/2016, 21:44    Sujet du message: 2ème journée - Silverstone Répondre en citant

Donc ce que je comprends schumi c moi qui a tord ok pas de problème mais pour moi il était derrière moi au virage ci j'aurai fais ça a papy car j'aurais pu faire ça au même virage mais j'ai été patient car ont serais accroché 
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2016, 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso
Matériel: Volant

MessagePosté le: 07/06/2016, 10:38    Sujet du message: 2ème journée - Silverstone Répondre en citant

lionel pour info tu beug pas mal en début de course j étais derrière toi et crois moi ta monoplace faisait des bond des écarts de 100 mètres , et pour revenir sur l incident j ai visionner plusieurs fois la vidéo c est vrai que tu laisse quand même une belle ouverture et antho pilote rapide tout comme toi évidement il passe , tu aurais pu aussi attendre le DRS pour le repasser surtout que tu étais en PRIME si je me trompe pas , et au moment de l accrochage antho ne change pas sa trajectoire il est collé sur la gauche et on voit bien ta monoplace aller sur la sienne donc ca arrive même au meilleurs et tu es arrivé tout de même 3 , fait de course c est pas grave . 

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 07/06/2016, 10:43    Sujet du message: 2ème journée - Silverstone Répondre en citant

Les gars, pas la peine de se prendre la tête, pas mal de nouveaux sont arrivés, la Summer Cup est faite pour apprendre comment les autres se comportent sur la piste, pour éviter tous incidents lors du championnat.

Je vous demande d'être indulgent. Pour exemple, Papy sous la pluie battante était en intermédiaires, perd l'adhérence de la monoplace et nous nous mettons dans le mur, je sais comment conduit Papy, je sais qu'il ne l'a pas fait exprès, pourtant il m'a ruiné la course. Et j'en fait pas un plat.

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 07/06/2016, 12:39    Sujet du message: 2ème journée - Silverstone Répondre en citant

Okay
Theo 19
Membre

Ferrari

MessagePosté le: 07/06/2016, 15:34    Sujet du message: 2ème journée - Silverstone Répondre en citant

Qualif : P2
Course : P2

Bon GP pour moi, un bon tour de qualif sur un circuit qui n'est pas mon préféré.. 
Puis une course relativement calme, en maîtrise. J'ai tenter de dépasser mon coéquipier dès les premiers tours, sans réussir. Bonne entente avec mon coéquipier sur la stratégie de course. Nous finnisont P1 & P2, un super doublé ! Nous sommes donc 1er au classement constructeurs ! 👌

Bravo à tous pour votre course. 
Rendez-vous à Catalunya ! 🇪🇸
Theo 19 🏁
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: 2ème journée - Silverstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 7 (F1 2015) -> SUMMER CUP 2016 -> RÉSULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO