F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 3ème journée - Catalunya ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 7 (F1 2015) -> SUMMER CUP 2016 -> RÉSULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthonycroft
Membre

Haas
Pays: Belgique
Matériel: Volant

MessagePosté le: 20/06/2016, 22:13    Sujet du message: 3ème journée - Catalunya Répondre en citant

Qual : Pas de temps 

Course : Abn

Publicité

MessagePosté le: 20/06/2016, 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx_raptex_xX

MessagePosté le: 20/06/2016, 22:51    Sujet du message: 3ème journée - Catalunya Répondre en citant

qualif 14 eme
course;  tout allais bien jusqu au tour 40 ou je recois un message me disant vous avez etez exclu .......
pfff j roulais bien pepere moi et on m exlu. 

amis moderateur vous voyez j fais mon effort et on me penalise quand meme  Mr. Green
Enzo_2908

MessagePosté le: 20/06/2016, 23:37    Sujet du message: 3ème journée - Catalunya Répondre en citant

Qualifs: P1
Course: dernier  Mort de rire   

Belle course dans l'ensemble sans erreur j'ai fait connaissance avec D3 j'ai pris un départ moyen mais j'ai réussi à garder ma première place et jai creuse l'écart au fil des tours en ayant suivi ma stratégie à la lettre puis arriva le 53 ou 54e tour où toutes mes chances de victoire fu anéantie  Mort de rire  enfin vous m'avez compris donc j'étais en tête avec environ 15 sec d'avance sur le second...
Je pense en tout cas j'espère et je compte sur les modérateurs pour l'attribution des points et sinon ca n'est pas grave..
Je remerci tout le monde pour avoir respecté les drapeaus bleus vraiment c'est pas évidant pour tout le monde !
#EG29  win1
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas
Pays: France

MessagePosté le: 21/06/2016, 08:01    Sujet du message: 3ème journée - Catalunya Répondre en citant

Les gars pour votre information, nous gardons le classement lors de le déco pour les premiers donc enzo 1er, d3 2ème, théo 3ème.

Je mettrais tout à l'heure le résultat en ligne.

Raptex personne t'a exclu, c'est un beug de session avec une déconnexion massive, voilà.

Dernière édition par F1TCP-ROCHELAIS le 21/06/2016, 09:50; édité 1 fois
Xx_raptex_xX

MessagePosté le: 21/06/2016, 08:03    Sujet du message: 3ème journée - Catalunya Répondre en citant

rochelais , je sais bien t inquiete , c etais de l humour .
F1TCP-De3Fqm
Pilote F1

Renault

MessagePosté le: 21/06/2016, 15:25    Sujet du message: 3ème journée - Catalunya Répondre en citant

Qualif P3 course deco Ca fait plaisir de revenir piloter avec vous ! Bravo a enzo ! 
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 23/06/2016, 19:36    Sujet du message: 3ème journée - Catalunya Répondre en citant

qualif 2 sortit rater du a 1 secondes mon temps

course je prends un bon depart au premier virage je me trouve 3 ieme  mais dans les s theo me percute la roue arriere et m envoie en tete a queue me retrouve dernier et le temps de reprendre la paiste je me retrouve a 15 decondes de l avant dernier course foutu pour moi (pas grave theo mais tu m a pas attendu et dans le championnat faut attendre le pilote que tu sors) je parviens a remonter a une rentrer au standes je prends une penaliter de 10 secondes je sais pas pk enfin bref bon fin de gp belle bataille avec samolo tu devait pas avoir bc d aileron car j arrivais pas a te prendre avec le drs bien jouer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07    Sujet du message: 3ème journée - Catalunya

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 7 (F1 2015) -> SUMMER CUP 2016 -> RÉSULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO