F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 6ème journée - GP D'ALLEMAGNE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 7 (F1 2015) -> SUMMER CUP 2016 -> RÉSULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 13/07/2016, 00:42    Sujet du message: 6ème journée - GP D'ALLEMAGNE Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 13/07/2016, 00:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enzo_2908
Membre

Ferrari

MessagePosté le: 13/07/2016, 08:09    Sujet du message: 6ème journée - GP D'ALLEMAGNE Répondre en citant

Qualifs: pas de tours
Course: DSQ

Bon départ j'ai réussi à remonter jusqu'à la deuxième place jusqu'à que je me batte avec D3 sauf que ca c'est un peu mal fini perso je pense avoir laissé la place à l'intérieur mais bon peu importe ensuite j'ai voulu tout fzire pour revenir sur Théo mais il était trop rapide et à force je n'ai eu que ce que je méritais, la disqualification. 
Concernant mon coéquipier je pense qu'il était intouchable la preuve en qualifs où il met 1sec au 2e et j'étais 3e toute la course donc j'ai pu voir chaque tours les écarts entre moi et Lionel 2e et Théo 1er et oui Lionel a un moment de la course tu étais a 4sec quand tu venais de sortir des stands et que tu as enchaîne les meilleurs tours en course à ce moment là javais 17 secondes de retard et 6 tours apres lorsque Théo a fait 2 meilleurs temps en course je n'étais plus qu'à 9 secondes de toi et tu étais à plus 15 secondes de Théo donc ne sois pas mauvais joueur Lionel Théo a ete largement plus rapide que nous tous et moi y compris j'ai jamais réussi à revenir, et si pour toi un beug est un fait de course alors je ne sais pas ce que c'est un accrochage entre moo et D3. 
Pour ce qui est du beug papi ca n'a rien à voir avec la connexion Théo n'a pas été déconnecté et moi non plus et la seule course où il y a eu un beug cetait en Espagne là où plusieurs pilotes ont été deco mais Théo n'a rien eu par exemple donc on a aucun soucis de connexion. 
Sinon Lionel si tu es jugé comme vainqueur je te dirai de te nationaliser portugais 😉
Bravo pour ta course Théo. 
Bien joué à tous et RDV pour la saison 8. 

Visiter le site web du posteur
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 13/07/2016, 09:47    Sujet du message: 6ème journée - GP D'ALLEMAGNE Répondre en citant

Oulala tout ca pour avoir une victoire au TCP comme il nous a dit, c'est tout. C'est juste le titre de vainqueur d'une course qu'il veut, donc si il l'a veut, il va l'avoir mais il n'aura pas les points. Il a été déco de la course tout simplement, lors de la saison 7 nous avons eu des soucis et personne venait se plaindre.

On ne peut pas se permettre ça, pour moi c'est comme si il avait fait une erreur de pilotage et il nous dit ben j'avais tant de seconde d'avance donc je veux la victoire ou ton cas Enzo tu es disqualifier de la course pour mauvaise conduite je pense, donc je veux mes points Wink.

Trop facile ça.

Et comme on lui a dit, une victoire il en aura une l'année prochaine vu son niveau.

Dernièrement éviter de chambrer avec vos nationalités etc.., ça sert juste à créer des tensions dans un groupe cool donc on en a pas besoin merci.

Enzo_2908
Membre

Ferrari

MessagePosté le: 13/07/2016, 09:59    Sujet du message: 6ème journée - GP D'ALLEMAGNE Répondre en citant

Non mais moi rochelais je démande rien j'ai été disqualifié je sais je m'en fou mais personne n'a été deco à part schumi mais Théo a fait start et quand il faisais retour pour revenir sur la piste ça faisait quitter la partie ou annule c'est tout.. On a déjà tous eu ce bug et je parle des écarts parce qu'en Espagne D3 et moi on a gardé nos places parce qu'on était loin débat donc je précise parce que je trouve ça un peu nul de dire l'écart du 35 tours présque lorsqu'il est de 4 sec et de ne pas parler des 10 prochains tours où il y a plus de 15 secondes de retards c'est tout. Sans compter le fait qu'il fasse les qualifs en prime et qu'il part en option il respecte pas le parc fermé bref ça fait beaucoup moo je ne la ramène pas mais il y a un moment faut arrêter j'avais un avantage de ne pas avoir fait de tour donc javais dès pneus totalement neuf au départ je n'ai rien dit mais du coup je perdais mon avantage bref si on cherche tous nos petits avantages on y arrive plus mais il faut savoir etre juste et réaliste. 
Sinon pour la nationalité cetait juste une plaisanterie enfin bref.. LOL. 

Enzo_2908
Membre

Ferrari

MessagePosté le: 13/07/2016, 10:44    Sujet du message: 6ème journée - GP D'ALLEMAGNE Répondre en citant

Enfin bref faites ce que vous voulez je pense que javais mon mot z dire parce que j'étais 3e et que je voyais tours apres tours les écarts entre Lionel et moi Lionel et Théo et Théo et moi donc voila ne pensez pas que c'est un plaisir de dire que Théo a ete intouchable mais bon c'est qu'en course sur PlayStation faut arrêter après Lionel franchement en faire autant Théo en Espagne l'avait gagne aussi la course il n'a pas fait d'histoire donc bon.. Mais voila faites ce que vous voulez moo j'ai ete disqualifié c'est tout ce que je méritais donc non rochelais tu auras tes points t'en fait pas .. Enfin bref bien joué à tous.. Bonne vacances à tous. 

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 13/07/2016, 11:14    Sujet du message: 6ème journée - GP D'ALLEMAGNE Répondre en citant

Pas de soucis Enzo, tu as le droit de t'exprimer.

Pour finir, il y a un règlement qui est applicable et au sujet des déconnexions dit : la session sera refaite au cas où il y a 3 pilotes déconnectés avant le 5ème tour, bien sur avec une preuve sur la déco. C'est tout. Vu savez que le jeu est instable et bourré de beugs.

Après je trouve ça gonflé que vous disiez qu'au 35ème tour, vu les écarts, la course est gagnée, rien n'est acquis avant que tu passes le drapeau à damier.

Enzo_2908
Membre

Ferrari

MessagePosté le: 13/07/2016, 12:54    Sujet du message: 6ème journée - GP D'ALLEMAGNE Répondre en citant

Oui rochelais je suis tout à fait d'accord avec toi mais justement c'est Lionel qui a parlé de l'écart au 35e tour qui était de 4 sec mais t'es à beugue à 50e tour et la l'écart ne faisait que s'agrandir même moi qui était en prime je revenait sur Lionel qui était en dur moi enxore une fois je cherche juste à être équitable je n'ai rien à gagné la dedans mais j'étais 3e et je voyais tous les écarts et si cetait Castel Biboune Papy ou n'importe qui à la place de Théo je l'aurai défendu.

F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 13/07/2016, 15:48    Sujet du message: 6ème journée - GP D'ALLEMAGNE Répondre en citant

Après il aurait pu avoir d'autres soucis après les 35 tours, un acrochage, un aileron cassé, puis ils a plu donc les secondes d'avance peuvent etre vite perdu. Donc voilà on ne peut pas donner des point comme ça, après c'est un beug comme une déco qui peuvent arrivé à n'importe qui. En plus, c'est qu'un jeu on a rien a donner au vainqueur, on est la pour tourner ensemble et passer du bon temps et pas se pourrir pour des histoires de seconde.

F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Ferrari

MessagePosté le: 13/07/2016, 18:32    Sujet du message: 6ème journée - GP D'ALLEMAGNE Répondre en citant

qualif j ai fait qu un tour de qualif mais pas pu ressortir car j ai beuguer j aurais encore ameliore mon temps car j ai fait une faute a lavant dernier virage

course 1 tours et j ai encore beuguer c est la premiere fois sue j ai des soucis de connection comme ca en sept par tres compris decu car j aurais pu faire une tres bonne course car c est un circuit que j adore

ps c est marquer dans le reglement lors de la session l autre fois c etait la summer cup vous avez eu les points mais en championnat non vu que ca fait cette annee est ainsi

merci a tous profitez des vacances et hates de vopus retrouvez la saisons prochaines

Bailly
Pilote F1

Sauber

MessagePosté le: 15/07/2016, 02:13    Sujet du message: 6ème journée - GP D'ALLEMAGNE Répondre en citant

Alors pour ma part theo était pas intouchable je savais que je revenais sur lui et en aucun moment theo ou Enzo vous pouvez dire que vous allez gagné la course et avec la pluie qui arrivait je savais que j'allais revenir sur lui car j'adore la pluie et sur le sec désolé je revenait sur lui et mais qualifs j'étais en dur je les fais exprès alors que en option j'aurai été peut-être devant theo vous pouvez pas dire qu'il était intouchable theo car j'étais fort aussi et ci ont se serait pas gêné les 10 premier tours ensemble et je pense de ma part il y en a qui sont pas respectueux envers les autres je ne dirais pas de nom mais le prochain championnat ça ne ce passera pas comme ça en tous de ma part alors theo veut sa victoire et bien qu'il la prenne je men fou c comment theo à réagis à la fin de la course qui ma énervé aussi non moi je fais une bonne qualif et que je termine 1er et que au 3 tours j'ai été déconnecter et bien j'ai gagner la course mdr ça serait cool ça alors arrêter les jeunes maintenant pense ce que tu veux Enzo sur moi mais respecte les gens 
Bailly
Pilote F1

Sauber

MessagePosté le: 15/07/2016, 02:23    Sujet du message: 6ème journée - GP D'ALLEMAGNE Répondre en citant

Et autre chose Enzo il me manque une course pour être égalité de course avec toi et peut-être j'ai bien dis peut-être tu aurais pas fini 1er du championnat je te trouve très sur de toi ça c mon petit pic pour toi 
F1TCP-De3Fqm
Pilote F1

Sahara

MessagePosté le: 16/07/2016, 19:47    Sujet du message: 6ème journée - GP D'ALLEMAGNE Répondre en citant

ouhla du calme les gars! no stress!! ca promet pour la saison 8.... Very Happy en tout cas le niveau sera relevé  et tant mieux! concernant les accrochages je pense qu'ici tout le monde sait conduire, il y a certain bug ce qui fait que je me suis fait sortir 2 fois. lors de la saison 8 nous aurons les vidéos en cas de litige! bonnes vacances à tous ! hâte de tester le nouveau f1 en espérant que ce ne soitpas une copie avec SC....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: 6ème journée - GP D'ALLEMAGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 7 (F1 2015) -> SUMMER CUP 2016 -> RÉSULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO