F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: catégorie 1 : Résultats et commentaires ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix de Bahrein
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 23/01/2014, 00:27    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaires Répondre en citant

RÉSULTATS CATÉGORIE 1

Dernière édition par F1TCP-Bigood le 23/01/2014, 19:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2014, 00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-bruno89

MessagePosté le: 23/01/2014, 00:56    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaires Répondre en citant

demande investigation j etai classer 2ieme au momen de l accrochage je jouer le podium sur cette course
http://youtu.be/Y-C5WprSPRE
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 23/01/2014, 01:05    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Je regarderais la video et je te tiens au jus bruno  Wink

Anthonycroft
Membre

Haas
Pays: Belgique

MessagePosté le: 23/01/2014, 01:23    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Je fais grève du débref pour l'interfofo , ne m'en veut pas Big lol

CedricF50

MessagePosté le: 23/01/2014, 13:30    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Aller petit débrief écrit pour ma part, la video arrivera bientot.

Qualif : P3
Vu que je sais que je vais passer que des pneus durs en course, je pars pour 3 sorties d'un tour (Stratégie 2 arrets en dur)

Sortie 1 = pas de prise de risque pour assurer un premier chrono = 1.30.9
Sortie 2 = 1.30.5 ce qui me place 3eme
Sortie 3 = 100% attaque mais je bloque les roues secteur 2 alors que j'étais sur un tres bon tour ! Mais bon, au meilleur des cas j'aurais pris la P2, le chrono d'Aurel étant intouchable pour moi.

Course : P2
Tour 1 : Je prend un assez bon départ et ClousCoCo (P2) un très mauvais. Je suis a son niveau au virage 1 a l'exterieu, mais négocie mieux le virage 2 et prend la P2. Antho en profite pour se faufiler en P3 et Coco est donc P4.

Tour 2 a 3 : Comme je l'imaginai, Aurelien s'envole petit a petit et s'est Antho qui me met une petite pression. Coco fait une equerre et c'est Faergas qui prend la P4.
Antho se porte a ma hauteur dans la ligne droite des stands début du tour 3 et me passe dans le virage. De mon coté je n'insiste pas, le but étant de ramener nos voitures le plus haut au classement, peut importe l'ordre !

Tour 4 : Je commence a prendre mes marques et Antho et me retrouve collé aux fesses d'Antho. J'ai une ou deux occasions de tenter le depassement, mais je n'y vais pas, je ne voulais pas prendre de risque pour rien. Finalement, Antho me laisse passer après l'épingle du secteu 2. Je reprend la P2

Tour 5 a 13 : Je creuse petit a petit un ecart sur le trio de derriere Antho-Coco et Faergas, et Aurelien s'envole petit a petit, en me prenant environ 8 dixiemes par tour. Mais je sais qu'on est dans une autre course, et que le plus important c'est ce qui se passe derriere.
Antho s'arrete au tour 11, coco au tour 12, tour dans lequel je commet des petites erreurs a cause de l'usure de mes pneus. Faergas qui est en dur en profite pour revenir a 2s de moi au tour 13 quand je m'arrete.

Tour 14 : Je ressors P3 juste devant la meute narvalo, dinetch, ect... J'arrive rapidement a creuser l'ecart qui sont en pneus usés, pendant que mes poursuivants Antho et Coco sont génés par ce traffic !

Tour 15 a 35 :
Je revient petit a petit sur Faergas, et ne suis qu'a 2s quand il rentre au stand chaussé des durs tour 23. Mais on est en stratégie décalée et je me doute qu'il va falloir battaillé jusqu'au bout, vu qu'il passera les tendres en fin de course, et sera donc beaucoup plus competitif que mes durs usés.
Mais par chance, Faergas sort des stands derriere Antho et Coco, qui se livre une bataille sans merci. Il est donc bien bouchonné, et je ne perd finalement que tres peu de temps sur lui sur cet fin de relai. Je rentre au stand avec 15s d'avance sur Faergas au tour 35. A cet instant je sais que si pas de SC et pas d'erreur, j'ai la P2 dans la poche

Tour  36 a 57
Je ressors des stands a environ 3s de Feargas, et lui reprend 1s/tour.
Je reussi a le doubler au tour 40,  et creuse petit a petit l'ecart. Surtout que ce dernier ne passe les tendres qu'au tour 45, Je pensais qu'il s'arreterai 2 ou 3 tours avant ! Tant mieux pour moi. Je repasse P2.

J'ai alors plus de 22s sur Faergeas (P4) et environ 15s sur Coco qui doit encore s'arreté.

J'assure alors ma fin de course, meme si je prend quelques risques dans les derniers tours pour reussir a prendre un tour sur Bigood Mr. Green .... ptite revanche du Canada saison derniere ^^
En plus ce filou me colle au cul derriere, j'etais pret a te laisser repasser juste avant la ligne d'arrivée dans le dernier tour, pour pas que tu finisses a un de moi... mais tu as fais une petite errreur qui t'a fait perdre el contact !

Bilan : Tres content de ma course. Je finis P2 derriere l'intouchable Aurelien, et je suis donc le 1er "des autres" ^^. Je ne pouvais pas espérer mieux ce soir, tellement Aurélien domine les débats.  Belle course aussi de mon coéquipier d'un soir Antho, et dommage que Big ait vu sa course ruiné des le 1er tour.

Bravo aussi a Thom pour sa victoire,, et aux autres ayant donné le max meme si ils y a eu pas mal de déconnexion. Dommage pour bruno qui faisait une belle course.

J'ai pas le classement mais je pense qu'on a pas pris un départ idéal. Il va falloir corriger le tir a Barcelone, et donner le meilleur de nous même, en esperant avoir moins de déco ou incident de course !

La video arrivera ce soir ou demain.
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 23/01/2014, 21:26    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Voila le depart qui a ruiné ma course

F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 23/01/2014, 22:03    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Belle perf Cédric, finir derrière l'intouchable Aurélien mais devant tous les autres pilotes, c'est une très belle performance. J'pense qu'on mène le classemnt en catégorie 1 d'ailleurs, par contre au général on est 4ème Sad ( dû au manque de pts engrangés en catégorie 3 ).

Par contre Bigood, pas de chance sur c'coup là Sad , t'es pas vraiment responsable de l'accrochage en fait et le jeu t'inflige une péna abusive pour moi. J'pense que sans ça t'aurais sans doute pû jouer un top 8.
CedricF50

MessagePosté le: 03/02/2014, 10:59    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaires Répondre en citant

video :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: catégorie 1 : Résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix de Bahrein
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO