F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: catégorie 2 : Résultats et commentaires ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix de Bahrein
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Im_Thom59
Membre

red bull
Pays: France
Matériel: Manette

MessagePosté le: 23/01/2014, 08:32    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Résultats Catégorie 2

F1:
GP: 31
Pôle: 7
Victoire: 1
Poduim: 13
Point en GP: 314
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0

SUMMER CUP:
GP: 10
Victoire: 5
Poduim: 7
Point en GP: 163

Dernière édition par Im_Thom59 le 23/01/2014, 08:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/01/2014, 08:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Im_Thom59
Membre

red bull
Matériel: Manette

MessagePosté le: 23/01/2014, 08:32    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Q: 1er en 1.30.7 qualif moyenne mais la pôle au bout
C: 1er
Je prends un bon départ, je reste 1er ce qui est rare dans cet opus
, je me bagarre avec Erostar pendant quelques tours mais ensuite suite à ma régularité je vais réussir à le distancer au fil des tours, je prends vite le large grâce à ses erreurs, je me retrouve avec 5.6sec d'avance avant le 1er arrêt, je rentre aux stands au tour 10, je mets des durs, je ressors 7e si je dis pas de conneries, et avec mes pneus frais je remonte sur Onliners ect... je retrouve très vite ma 1ere place, le 2e relais sera assez tranquille avec une large avance, j'essaye de pousser un maximum mes durs mais je décide de rentrer aux stands au tour 28, je remets des pneus durs et je ressors 1er à 7sec de Oaziris, je gère mon avance sur lui qui est avec des pneus plus usagés, et ensuite au fil du 3e relais je vais réussir à le distancer (logique) jusqu'à prendre 12sec d'avance, lui va rentrer aux stands au tour 40, je me retrouve avec donc 25sec d'avance sur un F1Simu, lequel ? je sais plus ^^, je décide de re rentrer aux stands au tour 45 pour passer un dernier relais tranquilou pour filer sur une victoire, je ressors 1er à 10sec d'Oaziris, et ensuite je vais gérer avec mes pneus tendres par rapport à lui, je vais me faire quand même 2 frayeurs sur ce dernier relais mais bon... au final une victoire, une course très régulière de ma part satisfait

A la prochaine pour le prochain gp

F1:
GP: 31
Victoire: 1
Poduim: 13
Point en GP: 314

SUMMER CUP:
GP: 10
Victoire: 5
Poduim: 7
Point en GP: 163
F1TCP-Tedd_41

MessagePosté le: 23/01/2014, 09:03    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Bravo thom pour ta victoire
rickky77

MessagePosté le: 23/01/2014, 09:13    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-Sanko

MessagePosté le: 23/01/2014, 12:03    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

bravo a thom pour sa victoire .

QUALIF: me dis vais pas forcer je fais juste 1 seul tour et me positionne 13 ieme

course : la course demarre je suis les autre pilotes et apres quelque tour me tretrouve 8 ieme krimo es devant moi , au secteur 2 j arrive un peu vite sur krimo , krimo lui ce decale au virage pour pas toucher la voiture de devant du coup j etait mal placer au virage et le touch leger ( dsl poto) , et au 8 ieme tour je rentre au stand et sa me dis " un cable d ethernet es pas brancher ........ mais t serieu la!! deg dsl les gars
F1TCP-Krimo
Pilote F1

Renault
Pays: Luxembourg
Matériel: Volant

MessagePosté le: 23/01/2014, 14:28    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Quant à moi j'étais pas du tout prévu pour cette course. J'ai remplacé Rémy à la dernière minute, autant dire que sans entrainement et surtout sans aide ca allait etre très difficile pour moi ! 

Qualif : 

Mais à ma grande surprise, je me débrouille plutot bien sans aide je ne suis qu'à 1,5s du meilleur alors que je n'avais jamais roulé sans aide avant et surtout sans trajectoire. Je pars 9ème avec un temps que je pouvais amélioré.

En course : 

Je prend un très bon départ et me retrouve 5ème au premier virage mais hélas on me rentre dedans au premier puis au second virage, je rechute et me trouve juste devant sanko.
Je m'attendais à plus de prudence au départ avec des pilotes avertis mais rien, c'etait la débandade ce départ bravo ! 
Ensuite un nouvel accro deux virages plus loin avec sanko mon coéquipier, ce qui me démoralise encore plus et me fait perdre mes moyens au virage qui suit ou je me prend le mur comme il faut en oubliant de freiner. 

A partir de la j'abandonne la course officieusement et je me met en mode essais libre, je change de pneu tout les 5 tours, j'en profite egalement pour apprendre une nouvelle maniere de rouler sans aide mais les tours passent et les pilotes défilent... 2-3-4 tours de retard, il reste encore beaucoup de temps avant l'arrivée. Je décide donc de rouler normalement et de suivre les pilotes qui viennent de me prendre un tour.
Et la surprise, non seulement je les tiens mais en plus je leur met la pression. Je reste en contact sans pour autant les déranger mais au bout de quelques tours je lache l'affaire par peur de déconcentrer un de ces pilotes avec qui je ne suis pas en bagarre après tout. 
Je termine la course tranquille en me baladant n'ayant pour but que de finir la course. Chose faite ! 

J'espère qu'en C3 et en C1, les pilotes sont plus prudents au départ au moins... 
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 23/01/2014, 14:45    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

ça a donné quoi en catégorie 3 au fait les gars?
F1TCP-bruno89

MessagePosté le: 23/01/2014, 14:50    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

j etais 2eme mod mais ma course a etais gacher j ai poster une video aprer je pense que shumi a fini la course mais j etais vraiment bien dans cette course domage
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 23/01/2014, 14:54    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

ok Sad t'as pas les résultats complet Bruno?
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 23/01/2014, 18:33    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Bruno, j ai vu ta video mais je sais pas ou t as vu que t avais raison. C est toi qui te rabat sur lui donc c est de ta faute. Et pas de chance pour nous, je crois que l autre porte reclamation contre nous. 

Par contre je vois que tu rage quit aussi. Le but du jeu bruno, c de finir la course quoi qu il arrive...

F1TCP-bruno89

MessagePosté le: 23/01/2014, 20:49    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

ok vue bigood no comment Okay
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 23/01/2014, 21:07    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires Répondre en citant

Mais ce n'est pas moi qui vais pouvoir juger l'incident bruno etant donné que je suis impliqué. Ce sera les quatres autres modos. Je vous tiendrais informés de la décision

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: catégorie 2 : Résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 5 (F1 2013) -> Coupe Interforum -> Résultats -> Grand prix de Bahrein
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO