F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence gp de chine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) ->
CHAMPIONNAT GP2 | SAISON 8
-> ABSENCE GRAND PRIX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx_raptex_xX
Membre

Pays: Belgique
Matériel: Volant

MessagePosté le: 16/10/2016, 20:06    Sujet du message: Absence gp de chine Répondre en citant

Slt les gars , desoler de prevenir si tard , j ai completement oublier le gp et de vous prevenire car je suis chez des amis et on s amuse tellement   que j en ai oublier de prevenire. Si je doit avoir une sanction ou des point de permis en moin je comprendrais. 

Publicité

MessagePosté le: 16/10/2016, 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genty
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 16/10/2016, 20:38    Sujet du message: Retard Répondre en citant

J ai zapper l heure du Gp a cause du reportage sur Chirac sur France 2 donc si je doit avoir des points ou un avertissement je comprendrai papy je sais jai pas assurer encore  sur ce coup ci ce qui coûte ma participation au Gp tant pis pour moi Bonne course quand même les gars ! 
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 17/10/2016, 13:15    Sujet du message: Absence gp de chine Répondre en citant

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 17/10/2016, 16:40    Sujet du message: Absence gp de chine Répondre en citant

pas de soucis mais ne m'envoyer plus de message a partir de 20h45 mes notification seront désactivée encore hier reçu dix milles message pendant les qualif c'est stréssant et tjr par les meme 
pas moyen de faire mes qualif tranquillement voila comme sa c'est réglé 
je rappel que l'on refait les session au bout de trois déko avant 5 tours 
et que le lancement de la session et a 21h. @+ a sotchi enfin peut-etre.
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 17/10/2016, 17:10    Sujet du message: Absence gp de chine Répondre en citant

Maintenant on va être strict, on a été sympa jusque là. Le lancement de la session sera à 21h tant pis pour les retardataires. On attend toujours les mêmes. Pour ceux qui se sont inscrits au championnat vous savez que le dimanche soir y a courses donc pas d'excuses et c'est pas compliqué de laisser un message sur le forum en cas d'absence avant la course. Y en a qui n'ont toujours pas compris que le lancement de la course se fait par le modérateur, car ça ne laisse pas le temps aux autres de faire leur stratégie. La prochaine fois il y aura sanctions !!!

F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes

MessagePosté le: 17/10/2016, 19:09    Sujet du message: Absence gp de chine Répondre en citant

la sanction doit etre immediat on est pas a la maternel bordel lol

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 17/10/2016, 19:55    Sujet du message: Absence gp de chine Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: Absence gp de chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) ->
CHAMPIONNAT GP2 | SAISON 8
-> ABSENCE GRAND PRIX
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO