F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Russie ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) ->
CHAMPIONNAT F1 | SAISON 8
-> ABSENCE GRAND PRIX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-De3Fqm
Pilote F1

Renault
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 06/11/2016, 20:53    Sujet du message: Absence Russie Répondre en citant

Désolé je ne pourrais pas assurer la course ce soir j ai mon petit à garder... Bonne course à tous 
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2016, 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 07/11/2016, 10:07    Sujet du message: Absence Russie Répondre en citant

Pas de soucis D3 merci d'avoir prévenu.

Wawa, j'aimerais une explication avant que je m'énerve, tu joues à Project Cars, on t'invite, tu ne viens pas donc tu t'es inscrit c'est pour faire le chpt. Je te préviens c'est ta dernière chance la prochaine fois c'est la porte.

Enzo et Théo, vous n'avez pas prévenu, que c'est-il passé ?

J'en ai marre des personnes qui nous prennent pour des ânes Sad

Enzo_2908

MessagePosté le: 07/11/2016, 16:38    Sujet du message: Absence Russie Répondre en citant

Salut Rochelais, 

Je vais pas nous chercher des excuses je suis désolé on était en vacances on est revenu mercredi a pas pu fzire d'essais et donc j'en ai fzit avec papy le dimanche après midi donc j'avais prévu de faire la course mais voila on a dû aller chercher notre sœur a 18h avec nos parents et bref ca a duré plus longtemps que prévu mes parents savaient qu'on avait la course mais ils n'ont pas vu le temps passe alors j'ai réussi à choper la Wi-Fi la bas pour t'envoyer un message privé pour te dire que j'allais arriver en retard et finalement j'ai meme pas pu arriver à temps pour la course et j'ai pas voulu t'envoyer un autre message pour te déranger mais bon bref ca change rien on aurait dû prévenir on est desole j'espère qu'on sera la pour l'Espagne 
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 08/11/2016, 20:29    Sujet du message: Absence Russie Répondre en citant

Pas de soucis Enzo et Théo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: Absence Russie

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) ->
CHAMPIONNAT F1 | SAISON 8
-> ABSENCE GRAND PRIX
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO