F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2019 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Départ de Enzo_2908 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) ->
CHAMPIONNAT F1 | SAISON 8
-> ABSENCE GRAND PRIX
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enzo_2908

PostPosted: 10/11/2016, 01:26    Post subject: Départ de Enzo_2908 Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je viens vous informer que j'ai décidé de m'engager dans l'armée pour ceux qui ne le savait pas et il y a beaucoup de documents à rédiger un certains nombres de tests à passer en bref je ne connaissais pas ma date d'entrer dans le régiment auquel j'allais être affecté. Mais il se trouve que maintenant c'est le cas je rentre le 2 decembre dans un régiment à Angers. Voila pourquoi j'ai quand même voulu m'inscrire pour la saison 8, j'étais presque sur que je ne pourrais pas la faire entièrement j'espère que ça ne sera pas mal vu de votre part et si c'est le cas j'en suis désolé, mais ca fait à peine 1 an que j'ai commencé à jouer en ligne et j'ai trouvé ce super forum avec des personnes que j'ai apprécié alors j'ai voulu en profiter un maximum. 
Si je dois laisser ma place dès à présent je comprendrais mais sachez que j'ai vraiment aimé courir avec chacuns d'entres vous, merci à Papy de m'avoir fait connaître le forum, merci Rochelais pour ta disponibilité et MERCI à tous pour ces bons moments. Ne changez rien à ce forum.
J'espère vous revoir très vite. 
Je vous dis à la prochaine sur la piste, et en attendant, FORZA  
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/11/2016, 01:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AllWin-LowRy

PostPosted: 10/11/2016, 07:21    Post subject: Départ de Enzo_2908 Reply with quote

Salut, je te connais pas mais je te souhaite que du bons dans tes futurs projets à venir, courage et bonne continuation  __;)
Back to top
sno69
VIP

Pays: France
Matériel: Volant

PostPosted: 10/11/2016, 08:01    Post subject: Départ de Enzo_2908 Reply with quote

Bon courage  Okay

Sno is faster than you. Can you confirm you understood that message?
Back to top
Visit poster’s website
Castelhino63
Membre

PostPosted: 10/11/2016, 08:09    Post subject: Départ de Enzo_2908 Reply with quote

Pas de souci Enzo, tu pourras finir les dernières courses avec nous. Je te souhaite bon courage pour ton futur car cela ne va pas être facile au début. 

Back to top
jyby17LR
Membre

PostPosted: 10/11/2016, 11:09    Post subject: Départ de Enzo_2908 Reply with quote

Quelle perte, un gars investit sur le forum et j'en passe...

Pas de soucis pour ta place, tu pourras venir tourner quand tu es dispo.

Je te souhaite beaucoup de courage poto.

Back to top
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

PostPosted: 10/11/2016, 12:50    Post subject: Départ de Enzo_2908 Reply with quote

salut Enzo

en te souhaitant de la réussite sur ton parcours et ça été un grand plaisir de partager ses moments sur la piste et j espere que tu auras l occasion de partager encore des moments avec nous ,et pas besoin de t excuser la vie professionnelle est prioritaire bonne route  Okay  

Back to top
Jessy82CR7

PostPosted: 10/11/2016, 13:11    Post subject: Départ de Enzo_2908 Reply with quote

Bon courage enzo pour la suite et bonne continuation à bientot !  Okay
Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Sauber

PostPosted: 10/11/2016, 20:08    Post subject: Départ de Enzo_2908 Reply with quote

bon courage Enzo t es un mec cool bonne chance a toi

Back to top
Enzo_2908

PostPosted: 10/11/2016, 20:48    Post subject: Départ de Enzo_2908 Reply with quote

Merci les gars j'espère vous revoir a l'avenir faites en sorte que ce forum continu à exister je compte sur vous et je suis sur que vous y parviendrez ! 
Back to top
F1TCP-Bigood
Pilote F1

PostPosted: 11/11/2016, 01:46    Post subject: Départ de Enzo_2908 Reply with quote

Bon courage Enzo
À bientôt sur la piste Wink

Back to top
Im_Thom59
Membre

red bull
Matériel: Manette

PostPosted: 11/11/2016, 04:31    Post subject: Départ de Enzo_2908 Reply with quote

Pourquoi tu serais desolé la vie pro avant un jeu vidéo 
En tout cas bon courage pour ton avenir 

F1:
GP: 31
Pôle: 7
Victoire: 1
Poduim: 13
Point en GP: 314
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0

SUMMER CUP:
GP: 10
Pôle: 7
Victoire: 5
Poduim: 7
Point en GP: 163
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0
Back to top
F1TCP-PAPY-40

PostPosted: 11/11/2016, 04:38    Post subject: Départ de Enzo_2908 Reply with quote

slt enzo j'ai peine a te voir partir mais la vie proféssionnel passe avant tout sache que tu seras tjr le bienvenu tu est jeune et toute la vie devant toi je te souhaite beaucoup de bonheur.
passe nous faire un petit coucou quand tu pourras bon courage poto @+ papy
Back to top
F1TCP-MAVRICK

PostPosted: 13/11/2016, 01:11    Post subject: Départ de Enzo_2908 Reply with quote

Salut enzo je te souhaite bon courage dans l armé a angers ,sache que je suis a 45 km d angers.si tu passe a la flèche arrête toi chez les pompiers je te pairais un verre .sacré soirée
Back to top
Enzo_2908

PostPosted: 13/11/2016, 23:44    Post subject: Départ de Enzo_2908 Reply with quote

Ah bon ?? Super on se tiendra au courant alors ! 
Back to top
F1TCP-MAVRICK

PostPosted: 16/11/2016, 03:51    Post subject: Départ de Enzo_2908 Reply with quote

OK enzo
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:06    Post subject: Départ de Enzo_2908

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) ->
CHAMPIONNAT F1 | SAISON 8
-> ABSENCE GRAND PRIX
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO