F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gp d Espagne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) ->
CHAMPIONNAT GP2 | SAISON 8
-> ABSENCE GRAND PRIX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genty
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 13/11/2016, 20:17    Sujet du message: Gp d Espagne Répondre en citant

Bonjour à tous je doit déclarer forfait je mange seulement maintenant car retour course karting donc je serai pas a l heure c sur Bonne course a tous
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2016, 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCPHonda
Membre

Pays: Portugal
Matériel: Volant

MessagePosté le: 16/11/2016, 11:18    Sujet du message: Gp d Espagne Répondre en citant

Je serais absente pour Monaco,manque de motivation e sourtout pas on envie de m`entrainer pour rien,merci et bonne course a tous......
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 16/11/2016, 11:30    Sujet du message: Gp d Espagne Répondre en citant

Ah mdr. Tu n'es plus motivé car on ne viens pas sanctionner Lauandco. Depuis le nombre d'années que je suis au TCP, ben je peux te dire, que ce qui t'est arrivé, je l'ai souvent connu. Et j'ai participé à toutes les courses sauf qand je pars au ski.

Donc si à chaque accrochage involontaire tu n'es plus motivé, change de jeu.

Genty
Membre

MessagePosté le: 18/11/2016, 18:21    Sujet du message: Gp d Espagne Répondre en citant

Pour ma part je serai absent car je suis en week-end de course pour le titre donc j aurai une pensée pour vous les gars bonne course et eclater vous bien 
F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes

MessagePosté le: 18/11/2016, 18:51    Sujet du message: Gp d Espagne Répondre en citant

t es souvent absent romain

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 19/11/2016, 12:07    Sujet du message: Gp d Espagne Répondre en citant

il n'est jamais la tu veut dire. 

Dernière édition par F1TCP-PAPY-40 le 19/11/2016, 14:26; édité 1 fois
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 19/11/2016, 12:47    Sujet du message: Gp d Espagne Répondre en citant

Quand les personnes préviennent je ne vois pas pourquoi on les supprimerai du championnat, on peut tous être absent sur plusieurs courses bien sur si on préviens.

Genty
Membre

MessagePosté le: 19/11/2016, 23:15    Sujet du message: Gp d Espagne Répondre en citant

Les gars vous etes entrain de dire que je fait expres?  Je me bat pour le titre hors de question que je loupe cette occasion et 2 eme chose vous preferer que je vous préviennent a l avance en m excusant de pas etre présent ou  alors je dit rien et au moment de lancer la session je vous plante parce que je doit aller manger ou parce que je ne suis pas rentrer un moment  j ai quand même une vie de pilote donc je suis pas la de temps en temps je suis ciderer que l ont m accuse de le faire expres 
Im_Thom59
Membre

red bull
Matériel: Manette

MessagePosté le: 20/11/2016, 04:47    Sujet du message: Gp d Espagne Répondre en citant

Les gars abusez pas quand meme il prévient tranquillement et vous lui reprochez son absence dimanche
La vie IRL avant un jeu vidéo 

F1:
GP: 31
Pôle: 7
Victoire: 1
Poduim: 13
Point en GP: 314
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0

SUMMER CUP:
GP: 10
Pôle: 7
Victoire: 5
Poduim: 7
Point en GP: 163
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 20/11/2016, 08:43    Sujet du message: Gp d Espagne Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Castel

F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes

MessagePosté le: 20/11/2016, 13:02    Sujet du message: Gp d Espagne Répondre en citant

pas de soucis romain je m escuse  bonne chance pour ta compete

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45    Sujet du message: Gp d Espagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) ->
CHAMPIONNAT GP2 | SAISON 8
-> ABSENCE GRAND PRIX
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO