F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Autriche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) ->
CHAMPIONNAT GP2 | SAISON 8
-> ABSENCE GRAND PRIX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genty
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 06/12/2016, 17:07    Sujet du message: Absence Autriche Répondre en citant

Je serai pris ce dimanche soir a 21h cause de course officielle sur project cars avec mon team j ai pas le droit de la louper c est la 1ere manche d Europe 
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2016, 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas
Matériel: Volant

MessagePosté le: 06/12/2016, 17:56    Sujet du message: Absence Autriche Répondre en citant

Non mais sérieux je rêve là. Et nous, nous sommes pas ta team également sur F1 mais c'est quoi çà.

Nous aussi tu n'as pas le droit de louper et les prochaines courses sont le dimanche alors.

Genty
Membre

MessagePosté le: 07/12/2016, 15:24    Sujet du message: Absence Autriche Répondre en citant

Je sais bien c est juste que  notre team participe a une course prevu ce dimanche car les autres seront le samedi donc pas d inquiétude a avoir je manquerait juste Autriche  si je les plantes ils seront dans la merde mais ils me vireront donc pour sa que je peut pas faire l impasse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: Absence Autriche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) ->
CHAMPIONNAT GP2 | SAISON 8
-> ABSENCE GRAND PRIX
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO