F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscriptions ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> WINTER CUP 2017 -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myst3ryRok3T
Membre

red bull
Pays: France
Matériel: Manette

MessagePosté le: 08/02/2017, 21:35    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Je serais la
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2017, 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes
Matériel: Volant

MessagePosté le: 10/02/2017, 15:59    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

je m inscrit également avec sanko

F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes

MessagePosté le: 10/02/2017, 19:37    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

si vous voulez faire les 3 qualifs faut commencez plus tot car pas envie de finir trop tard

F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 10/02/2017, 22:40    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Ce soir, j'ai un peu testé la différence en performances réaliste
j'ai essayé de faire des tours propres pour faire en sorte de faire les memes tours et c'était pas simple.
Temps réalisés en Malaisie, en début de séances d essais libres avec les tendres sur un seul tour
Mercedes : 1.36.3
Ferrari : 1.36.5
Williams : 1.36.9
McLaren : 1.37.5
Manor : 1.38.5
Perso, j'ai trouvé que la différence se faisait, d'une sur la puissance mais avec une tres faible différence sur les top teams, et de deux principalement sur la difficulté à inscrire la F1 en virage et sur les freinages. Je trouve qu'on ressort beaucoup mieux des virages avec une merco par exemple plutot qu'avec une manor.
Il faudrait encore tester mais ca donne une idée de ce que ce sera je pense

Myst3ryRok3T
Membre

red bull

MessagePosté le: 11/02/2017, 15:11    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Bonne initiative Big!
 C'est intéressant les performance réel, ya une bonne difference entre les voitures. La williams en vitesse de pointe c'est une fusée ^^ 
 Ps:Big dimanche laisse moi gagné moyennent petit billet bien sur.
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 11/02/2017, 15:22    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Je pense qu il y a matière à resserer les rang c'est clair
On va s arranger rocket, tkt Wink si je vois une mclaren dans le mur, je te laisse passer  Mr. Green

LAUANDCO1
Pilote F1

Renault

MessagePosté le: 14/02/2017, 15:55    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

OK POUR MOI AUSSI PEUX ETRE PAS LES 3 COURSES 
SI POSSIBLE CHEZ MERCEDES OU FERRARI

F1TCP-judas1778
Membre

MessagePosté le: 14/02/2017, 18:53    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

MOI AUSSI
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 14/02/2017, 20:17    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

je suis partant sauf la derniere course je serai au Canada je pars le 5 et je rentre le 21 mars

Bailly
Pilote F1

Ferrari

MessagePosté le: 16/02/2017, 08:46    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Ok pour moi aussi 
carlito76
Pilote F1

Williams

MessagePosté le: 16/02/2017, 09:05    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

F1TCP-Biboune69 a écrit:
je suis partant sauf la derniere course je serai au Canada je pars le 5 et je rentre le 21 mars

C est pas grave ....si tu préfère faire la course ...je veut bien partir à ta place 😆😊

F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 16/02/2017, 10:09    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

ah non carlito impossible je vais voir le fiston a Montreal en plus on loue une voiture et on fait une virée a new york   quand meme pour la proposition 

Theo 19
Membre

Ferrari

MessagePosté le: 17/02/2017, 23:30    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Ok pour moi ! 

Theo 19
F1TCP-Fatal
Membre

Sahara

MessagePosté le: 17/02/2017, 23:41    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Bonsoir, 

J'aimerais aussi participer à cette winter cup svp.
Dans l'écurie qu'il restera de disponible. 

Je serais absent pour la 1ère course car je taf mais je serai présent pour les 2 autres.

A +

Jules Bianchi Forever !
Tous avec Mavrick !
Forza Bigood !
Chamo0003
Pilote F1

Renault

MessagePosté le: 19/02/2017, 13:30    Sujet du message: Inscriptions Répondre en citant

Un peu tardif mais si y'a une place jveux bien 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: Inscriptions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> WINTER CUP 2017 -> Inscriptions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO