F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> WINTER CUP 2017 -> Résultats & commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 09/02/2017, 14:24    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

A venir...

Publicité

MessagePosté le: 09/02/2017, 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 06/03/2017, 10:51    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

Course dans le mur  Embarassed  comme un grand.

F1TCP-Bigood
Fondateur

MessagePosté le: 06/03/2017, 12:14    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

Course ruinée par la concurrence...
Au 1er virage je vois schumi faire un travers et se deporter dans la voie des stands mais je reste sur ma trajectoire,bien à l intérieur. Et la fatal il me semble, me percute je sais même pas comment. Résultat aileron avant defoncé... bref,je rentre aux stands pour récupérer et je me met en full attack. Je remonte sur chamo que je passe mais à la fin du tour je vois romain au ralenti et collé au muret. Je me decale sur la gauche pour passer sans risque mais le voilà qui revieny en plein milieu de la piste au moment où j arrive. Je tape l arrière de sa caisse (aileron cassé...encore...) mais il n accélère même pas. Chamo me repasse du coup et je finis dans le mur le virage suivant vu que mon aileron est niqué.
Vraiment dégoûté car j adore ce circuit. Essayez de faire gaffe au départ et même sur le 1er tour entier, ça devient soûlant à force
P.S : la course commence à 42 minutes de la vidéo je crois

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 06/03/2017, 12:19    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

Big, j'ai cassé exactement au même endroit que toi avec l'aileron bousillé.

F1TCP-Fatal

MessagePosté le: 06/03/2017, 13:27    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

Bonjour,  Bigood perso je te touche pas.
Dans mon écran nous sommes quasi cote à cote et la tu m'emmènes dans le mur.

Par contre dans ta vidéo on voit bien que tu restes sur ta trajectoire donc j'y comprends plus rien.. 

Avant de voir ta vidéo je croyais même que tu avais raté ta réaccélération.

A+
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 06/03/2017, 16:35    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

QUALIF P9
COURSE 8EME TOURS CASSE ABN
position 3eme quand au 8eme tours je casse la monoplace quelle poisse!!!
au meme endroit que bigood et rochelais @+

Im_Thom59
Membre

red bull
Matériel: Manette

MessagePosté le: 06/03/2017, 17:02    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

Q: ABN
P17

C: ABN 
Bon départ, je suis plutot bon et régulier sur un circuit que j'aime bien mais au tour 5 ou 6 je tape le mur en rentrant trop à l'interieur

Championnat pour le fun totalement raté 

F1:
GP: 31
Pôle: 7
Victoire: 1
Poduim: 13
Point en GP: 314
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0

SUMMER CUP:
GP: 10
Pôle: 7
Victoire: 5
Poduim: 7
Point en GP: 163
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0
F1TCP-judas1778

MessagePosté le: 06/03/2017, 20:32    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

POUR MOI LOL PLUTOT BIEN PARTI ET JE TAPE JE S AIS PLUSQUI AU PREMIER SAFTY DSL SURPRIS PAR LE FREINAGE BREF AILERON EN L
PUIS JE CHAUSSE LES DURS JE REVIENS BIEN ET LA FATAL DECONCENTRATION JE CASSE ABN LOL
F1TCP-Bigood
Fondateur

MessagePosté le: 06/03/2017, 23:29    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

Fatal, regarde la vidéo de sanko. Il est juste derrière toi au 1er virage et on te vois faire un travers et venir sur moi

F1TCP-Fatal

MessagePosté le: 07/03/2017, 14:56    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

Je peut être que désolé Bigood,  mais j'y comprends rien..
Tout simplement car dans mon écran j'étais à tes côtés et la dans vis vidéo c'est pas le cas.

La on voit bien que c'est moi qui te touches.. Donc vraiment désolé. 
F1TCP-Bigood
Fondateur

MessagePosté le: 07/03/2017, 15:51    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

Tkt pas fatal, j étais bien dégoûté dimanche mais c'est passé. C'est qu un jeu lol

LAUANDCO1
Pilote F1

Sahara

MessagePosté le: 07/03/2017, 18:18    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

Q P16 C P3
Qualif compliqué lors de mon  tour lancement  Chamoo Evil or Very Mad Evil or Very Mad  me laisse passé dans le 3 secteur me colle puis sur la grande ligne droite des stands me dépasse et me gêne sur mon tour de qualif La j'y comprend rien ???????quel intérêt ?????
Sinon départ cahotique  morceau d'aileron par ci par la,  le début de course commence très mal , mais je prends mon mal en patience et fais ma course tranquillement  (surtout vu le nombre de voiture cassées........) 
J'assure le podium  (2 fois a Baku ) et ce résultat et unique des 3 courses me propulse 3ème des GP2 

c94d770ef8bd87b055e32742ad88e97c.png
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> WINTER CUP 2017 -> Résultats & commentaires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO