F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GRAND PRIX DE RUSSIE | Sotchi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> WINTER CUP 2017 -> Résultats & commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 09/02/2017, 13:25    Sujet du message: GRAND PRIX DE RUSSIE | Sotchi Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 09/02/2017, 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAUANDCO1
Pilote F1

Renault

MessagePosté le: 20/02/2017, 15:11    Sujet du message: GRAND PRIX DE RUSSIE | Sotchi Répondre en citant

Bonjour je serais absent pour le grand prix de russie car je regarderais le CLASSICO  -
ALLEZ 

Im_Thom59
Membre

red bull
Matériel: Manette

MessagePosté le: 26/02/2017, 18:21    Sujet du message: GRAND PRIX DE RUSSIE | Sotchi Répondre en citant

Absent ce soir 
Je suis fatigué et comme je commence le taff à 2h je préfère me reposer 
Bonne course à tous 

F1:
GP: 31
Pôle: 7
Victoire: 1
Poduim: 13
Point en GP: 314
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0

SUMMER CUP:
GP: 10
Pôle: 7
Victoire: 5
Poduim: 7
Point en GP: 163
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0
F1TCP-judas1778
Membre

MessagePosté le: 26/02/2017, 20:41    Sujet du message: GRAND PRIX DE RUSSIE | Sotchi Répondre en citant

ABS CE SOIR PAS ENCORE RENTREE DESOLE BONNE COURSE
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 27/02/2017, 06:35    Sujet du message: GRAND PRIX DE RUSSIE | Sotchi Répondre en citant

Qualifs 5ème
Course Abn

De plus en plus difficile de piloter une sauber qui ne freine pas et qui ne tourne pas non plus. Obligé d être à la limite à chaque virage...
Départ tendu entre rochelais, Lionel et moi. Je prends le dessus sur mes 2 concurrents mais vers la fin du 1er tour on s accroche avec rochelais (poto j'ai beau regarder la vidéo, je te laisse beaucoup de place à l interieur du coup je comprends toujours pas ce qui s'est passé. Si tu a ta vidéo, on pourras sûrement regarder). Rochelais abandonne et je repars en ayant perdu 2 places au profit de papy et Lionel. Le SC sort. Je donne tout ce que je peux pour rester au contact des 3 premiers mais c est très compliqué. Au 13ème ou 14ème tour, je finirais ma course dans le mur du 1er virage mais je pense que j'ai subi un beug car je casse seulement mon aileron avant mais pour le jeu la F1 est HS. Dommage...
Rdv à baku ou je sens déjà l enfer des lignes droites

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 27/02/2017, 08:33    Sujet du message: GRAND PRIX DE RUSSIE | Sotchi Répondre en citant

QUALIF P 6 
COURSE ABN
SESSION COMPLETEMENT BUGUER 
je prend depassement illicite sur un accrochage devant moi,je decide de continuer  car non justifié
apres le depard de la SC j'accelere comme un bourrain et tete a queue je cassel'aileron
je rentre au stand chausse les SOFT mais avant de reparer il me garderons 15 sc pour le depassement illicite 
je repart dernier et la il me demande de m'arreter encore faire une penalitee Pfffff je me suis dit plein le cul
ABN bravo au podium. DES PILOTES LAGUER SUR LA SESSION
je demarre ma video qui se met en route mais n a rien enregistrer. 
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 27/02/2017, 09:25    Sujet du message: GRAND PRIX DE RUSSIE | Sotchi Répondre en citant

Qualif : P3

Course : je perds mon pneu avant droit . Bon départ où j'ai tout de même une olive dans le cul . Fin du 1er DRS, je suis à la lutte avec Bigood au freinage de la mort. Je ne sais pas ce que je fait ou Bigood me met la pression, certainement à cause de la pression de Bigood, je pense que j'avais largement de la place mais Bigood me tape avec son pneu arrière gauche et je vois mon pneu avant droit arraché. Course finie. Du fait que je sois encore une buse à ce jeu, je mettrais plus une erreur de ma part, qu'une erreur de mon gros.

T'inquiètes Bigood pas grave.

RDV à Baku

F1TCP-Sanko
Fondateur

Mercedes

MessagePosté le: 27/02/2017, 13:49    Sujet du message: GRAND PRIX DE RUSSIE | Sotchi Répondre en citant

Qualif : P8

Course : P3

J'ai pris un dépard prudent , chaud le 1er virage , au bout du 3 ieme tour la sefty sors je reste 6 ieme , papy a eu un souci je me retrouve 5ieme avec biboune deriere dur a le contenir et dur a revenir sur les autres pilotes devant car j ai pas de vitesse de pointe donc pas facil de distancer ou de revenir sur les 1er .
Au 18 ieme tour bilel me defonce mon aileron avant donc je rentré mettre les softs , je me retrouve P8 je remonte tout doux , je rentre sous sefty au 28 ieme tours je remets des softs alors que les autres sont en rouge on me dis que honda a une pénalité ainsi que carlito qui ce trouve deriere moi donc je fais du mieux que je peut pour pas me faire décrocher par honda et ne pas me faire dépasser par carlito biboune rentre a 2 T de la fin et avec les pénalité je fini 3 ieme , 2 ieme course 2 podiums s'aurai pu etre pire .

RDV a Baku Very Happy

F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes

MessagePosté le: 27/02/2017, 18:43    Sujet du message: GRAND PRIX DE RUSSIE | Sotchi Répondre en citant

qualif 1er

course j ai abandonner pour cause que petit Honda lol me mets dans le mur et casse mon aileron lors que je battais pour la premiere place avec  bilel et Bailly je rentre au standes je ressord a 25 secondes de carlito car la sefeti etait sortit avant mon accrochage(bordel de sefety j etais premier bilel et lionnel on avait plus de 25 secondes d avance sur le 4 ieme) je fais des tours de qualifs je revient sur carlioto a 1 secondes et demi sur carlito mais au 42 tours je pard en tete a queue et casse mon aileron donc j abandonne car plus rien a esperer bref Honda esssai d etre un peu plus vigilant a l avenir heureusement que c etait une course amical

rendez vous a bakou

F1TCP-Aurelien62
Membre

MessagePosté le: 27/02/2017, 19:35    Sujet du message: GRAND PRIX DE RUSSIE | Sotchi Répondre en citant

Qualif : P11 
Un peu dégouté car dernier tour je tapais les 1.39 mais je rate le dernier enchaînement. Déjà mieux que rien car c'était pas gagné en début de semaine 

Course : abandon volontaire

Bon départ, je gagne 2 places au 1er virage. Je me trouve derrière Biboune il me semble et virage 4 j enticipe mal le groupe au freinage. Je devis ma trajectoire pour éviter le groupe et pars en tête à queue embrassant gentillement le mur... aileron hs. 
Safety car sorti, je rentre changer cet aileron et repars rattraper le groupe bon dernier. Au redémarrage,  je vois Papy 3 placés devant partir en crabe en accélérant. Je chasse Dams devant moi que je dépasse, quelques abandons sont survenus entre temps. 
Milieu de course, je casse de nouveau l aileron en voulant maintenir l'écart entre Shumi et moi même s'il s envolait. Repassage aux stands mais déjà course larguée pour moi. 
Tour 42, crevaison!!! Il manquait plus que ça. Ne pouvant plus rien espérer, j abandonne.

La toro n'est vraiment pas rapide et désastreux aux freinages mais à mon niveau actuel, c'est suffisant mais frustrant.
Félicitations au podium
F1TCP-Aurelien62
Membre

MessagePosté le: 27/02/2017, 19:37    Sujet du message: GRAND PRIX DE RUSSIE | Sotchi Répondre en citant

J'avais le parc ouvert lors du départ,  beug du jeu je pense. Quelqu'un a eu le tour aussi???
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 27/02/2017, 19:48    Sujet du message: GRAND PRIX DE RUSSIE | Sotchi Répondre en citant

Ça arrive de temps en temps que le parc ne soit pas fermé aurelien, mais perso je trouve pas ça grave car il faut être fou pour oser changer son setup juste avant la course. Et le peu qui auraient un setup pluie serait fou de le mettre aussi vu que qd la pluie s arrêtera ils seront largués par les autres. Ce n est que mon avis Wink

F1TCP-Aurelien62
Membre

MessagePosté le: 27/02/2017, 19:51    Sujet du message: GRAND PRIX DE RUSSIE | Sotchi Répondre en citant

Oui comme tu dis, il faudrait être fou... c'était juste pour soulever l'incident je te rassure. 😉
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 28/02/2017, 04:03    Sujet du message: GRAND PRIX DE RUSSIE | Sotchi Répondre en citant

oui moi aussi aurelien le parc etait ouvert 
et d'autre aussi @+ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58    Sujet du message: GRAND PRIX DE RUSSIE | Sotchi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> WINTER CUP 2017 -> Résultats & commentaires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO