F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> WINTER CUP 2017 -> Résultats & commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 09/02/2017, 13:26    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 09/02/2017, 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 20/02/2017, 09:42    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Qualif : 7eme
Course : panne sèche 

Qualif plutôt bonne même si je pouvais améliorer et me placer 3ème mais j ai coupé

Départ tendu,je passe rochelais et colle papy pendant un bon moment. Pour ne pas être largué, je dois actionner le régime riche. Papy et Lionel s accrochent, je suis 2ème derrière judas. Je suis à 4s de lui, je maintiens le rythme mais je ne parviens pas à recoller. Je tente l undercut qui passe tranquille.
Je reste en tête jusqu a mon dernier arrêt. Vers la fin judas revient fort et me passe. A 10 tours de l arrivée, je regarde ma réserve et je vois que je suis à +2 tours. Grosse erreur, je suis en réalité à -2 tours. Je tomberais en panne sèche à 1 tours de l arrivée... très déçu mais bon c'est ma faute. 
Félicitations au podium

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 20/02/2017, 10:31    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

voici ma vidéo accrochage au 11eme tours lionnel me dit que je n'est pas a doubler ici 
je voudrais quelque avis car si je ne peut pas doubler la, ou faut il doubler? je crois que j'ai 
tres largement la place pour le faire tranquillement.
je me suis deja fait doubler dans des endroit bien plus risquer qu'ici n'est ce pas bigood lol sa c'est tjr bien passer 
lionnel quand quelqu'un te suis regarde de temps en temps derriere il y a aussi une carte car aussi tu me dit que tu ne ma pas 
vu. enfin je faisait une belle course avec des meilleurs temps sa seras pas encore celle ci lol!!!

F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 20/02/2017, 11:14    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

J'ai ton accrochage en direct sur ma vidéo papy, j étais juste derrière vous. Et il y a largement la place pour passer. Faut que je revois, mais de ce que je me souviens on aurait dis que Lionel à un peu trop serré la gauche

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 20/02/2017, 11:16    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

regarde ma vidéo big elle est juste audessus de mon debrif  @+
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 20/02/2017, 11:32    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

C'est à quelle minute sur ta vidéo? 

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 20/02/2017, 11:53    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Qualif : P5

Course : Dégouté. Avant le virage 13, en sortant du virage 12, je reprends schumi, je le double par la gauche et là schumi ne me voit pas, résultat voiture dans le mur course finie.

RDV en Russie.

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 20/02/2017, 12:21    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

11eme TOURS BIG
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 20/02/2017, 12:28    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Pour moi c'est Lionel qui est en tort. Il t as pas laissé assez de marge

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 20/02/2017, 13:23    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

merci bigood je voulais l'avis d'un expert merci en tous cas @+
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 20/02/2017, 13:38    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Après faut aussi voir avec Lionel. Il a peut être eu un pb ou un beug avec toi. Ça arrive aussi souvent

Myst3ryRok3T
Membre

red bull
Matériel: Manette

MessagePosté le: 20/02/2017, 13:55    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Lionel est fautif papy, c'est une ligne droite légèrement courber sa passe tres bien a 2 de front . Il ne ta pas laisser la place c'est tout
F1TCP-Sanko
Fondateur

Ferrari
Matériel: Manette

MessagePosté le: 20/02/2017, 14:11    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Qualif : P8

Course : P3 
                    Je prend un bon dépard assez prudent avec des petits beugue vu ma vidéo a la sortie du 1er virage je passe P6 et la sefty sors ensuite je passe 5 ieme j ai du mal a suivre bigood et le reste du groupe je maintien biboune a quelque seconde je rentre au 16 ieme tour je passe les softs , je rsort et avec l accrochage de papy et de lionel je passe 3 ieme je carbure du mieux que je peut au 31 ieme tour je rentre mettre les softs je passe 4 ieme , aux 46 ieme tour je passe les rouges et je fini 3 ieme car bigood es en panne seche a 2t de la fin je crois , j ai fais ce que j'ai pu pour remonter sur biboune mais dur dur mais je fini sur le podium bravo a tous .

RDV en russie @+

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 20/02/2017, 15:43    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

merci rokette pour ta vision, non big il ny a pas u bug  pour lui je n'avais pas a doubler la.
mais plutot de la mauvaise foie enfin pas grave @+
affaire close.
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 20/02/2017, 16:00    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

En même temps ça m as arrangé, ton moteur était trop puissant j arrivais pas à te passer  Mr. Green
Je sens qu on va s amuser à baku...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> WINTER CUP 2017 -> Résultats & commentaires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO