F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> WINTER CUP 2017 -> Résultats & commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 20/02/2017, 18:32    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Si quelqu'un à la classement final merci

Publicité

MessagePosté le: 20/02/2017, 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Aurelien62
Membre

Matériel: Manette

MessagePosté le: 20/02/2017, 18:37    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Qualif : aucun chrono, trop d attaque et le virage 4 m'a été fatale.

Course : accident et direction le mur au virage 4 Rolling Eyes

Complètement largué sur l ensemble de la course tant niveau pilotage que temps en course, mes chronos étant à 1s voir 2s des meilleurs. J'ai tenu la course jusqu'au tour 42, certes bon dernier ou avant dernier me battant avec Dams. Setup merdique, le cul partait trop donc à revoir.
J'ai encore du chemin pour retrouver mes perfs d'avant mais je lâche pas le bout.

Du bon niveau, voir très bon et ça fait plaisir. Pas trop d accrochages même à 16.
Désolé Rocket pour l'écurie, on t'a mis un boulet mdr

bravo au podium.
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 20/02/2017, 18:53    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Castel,sur la vidéo à sanko tu dois l avoir

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 20/02/2017, 19:18    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

c'est clair bigood tu ma foutu une de ses pression 
la vache.

Dernière édition par F1TCP-PAPY-40 le 22/02/2017, 18:25; édité 1 fois
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 20/02/2017, 19:24    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Aurel n'hésites pas à demander nos setups, nous nous ferons un plaisir de te les donner pour t'aider. Wink

Enfin demandes pas à Papy, ils sont pourris ses setups

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 20/02/2017, 19:26    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

F1TCP-Aurelien62
Membre

MessagePosté le: 20/02/2017, 19:30    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

justement il venait de Papy celui là mdrrr enfin merci mais j'ai juste pas réussi à l adopter a ma conduite car Papy a fait de bons chronos donc...
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 20/02/2017, 19:32    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Cà ne m'étonnes pas, il ne sait pas conduire, demande le mien plutôt Wink

Im_Thom59
Membre

red bull

MessagePosté le: 20/02/2017, 20:20    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Q: P3 ou P4 (je sais plus)
J'étais en avance de 0.400 mais j'ai coupé comme un tétard

C: ABN
Bon départ je suis 3e au 1er virage
Le SC rentre je suis toujours dans le bon wagon avec un bon rythme j'étais meme etonné mais au tour 6 je perds l'arriere a la sorti du 1er virage du 2nd secteur direction ---> LE MUR ! 
Dommage car il y avait moyen de faire de belle bagarre avec Big, Papy et les autres 
Rendez-vous dimanche prochain en Russie

F1:
GP: 31
Pôle: 7
Victoire: 1
Poduim: 13
Point en GP: 314
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0

SUMMER CUP:
GP: 10
Victoire: 5
Poduim: 7
Point en GP: 163
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 21/02/2017, 10:30    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Q: P9

CRazz2

Qualif déçu dans mon dernier tours j avais amélioré de 750 centième et malheureusement juste avant les 2 derniers virages plus de carburant ce qui m aurait permis de cotoyer les 1,27 .... .
je pars en P9 et dés le début la SC on commence a être habitué dommage que les premiers virages il y ai pas plus de vigilance réservoir plein oblige ,et je me retrouve derrière sanko pratiquement 30 tours ,j opère 2 arrêts qui honnêtement on faillit me coûter cher dans les 3 derniers tours les pneus étaient hs d ailleurs je me demande comment je n ai pas crevé  , j ai pu reccuperer la position de sanko vu qu il s est arreté 3 fois et je n ai pas lâché ma position j usqu  a la fin s était très dur je pense 1 ou 2 tours supplémentaire je perdais ma place voir éclatement du pneu , j ai reccupéré la P2 vu que bigood n avait plus d essence SORRY  chapeau a ceux qui avait des monoplaces beaucoup moins performante on su être devant .
il y a eu beaucoup d abandon on arrive a 7 c est peu quand meme mais bon j ai pris du plaisir félicitation a tous ceux qui on fini cette course dommage pour mon pote ROCHELAIS .
RDV en RUSSIE circuit que j affectionne pas du tout    

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 21/02/2017, 10:54    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

QUALIF 8EME 
COURSE 4EME
DEPARD PRUDENT J4AI BIGOOD A MES FESSES DEPUIS LE DEPARD MAIS AU 11EME TOURS ACCROCHAGE PLUS D ELERON 
JE RENTRE AU STAND JE CHAUSSE LES MEDIUM JE SUIS 11E OU 12E BREF POUR ESSAYER DE FAIRE UN ARRET DE MOIN
MAIS J ATTAQUE TROP JE VAIS FAIRE QUE 20 TOURS PLUS L ENERVEMENT J ETAIS FOU.
32E TOURS JE CHAUSSE LES S.SOFT JUSQU AU 46E TOURS JE RECHAUSSE LES S.SOFT JUSQU A LA FIN POUR FINIR 4EME 
BRAVO A TOUS DES TRES BELLE BAGARRE BRAVO AU PODIUM.
RDV SOTCHI.
carlito76
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 21/02/2017, 13:55    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Génial ta bannière Sanko. ....je veut la même BIGOOD 😆😆☺👍

F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Ferrari

MessagePosté le: 21/02/2017, 15:48    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

desoler rochelais je sais pas quand tu m a passer car a cette endroit je te voyais droite gauche droite et je t es vu dans le mur 

Im_Thom59
Membre

red bull

MessagePosté le: 21/02/2017, 16:27    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

C'est vrai que la bannière a Sanko elle tue
On devrait en avoir tous une comme ça mais le problème c'est que ca doit prendre du temps 
Gg à celui qui la faite  Okay

F1:
GP: 31
Victoire: 1
Poduim: 13
Point en GP: 314

SUMMER CUP:
GP: 10
Victoire: 5
Poduim: 7
Point en GP: 163
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 21/02/2017, 18:32    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Merci les gars, c'est moi qui lui ais fait. Ben passez commande en mp, je m en occupe quand j'ai 5 minutes ;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> WINTER CUP 2017 -> Résultats & commentaires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO