F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pilotes & Ecuries ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> WINTER CUP 2017 -> Ecuries & Pilotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 14/02/2017, 19:29    Sujet du message: Pilotes & Ecuries Répondre en citant

Dernière édition par F1TCP-Castel le 20/02/2017, 18:41; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2017, 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 15/02/2017, 17:55    Sujet du message: Pilotes & Ecuries Répondre en citant

Okay
Myst3ryRok3T
Membre

red bull
Matériel: Manette

MessagePosté le: 15/02/2017, 20:01    Sujet du message: Pilotes & Ecuries Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire des ecuries pleine ? Par exemple bigood avec schum, moi avec carlito sur toro rosso, etc?
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 16/02/2017, 11:50    Sujet du message: Pilotes & Ecuries Répondre en citant

salut j aimerai si ca dérange pas etre avec mon pote rochelais sinon c est pas grave 

F1TCP-Aurelien62
Membre

MessagePosté le: 16/02/2017, 13:20    Sujet du message: Pilotes & Ecuries Répondre en citant

bonjour, si possibilité, je m inscrirai bien a la winter...
a+
Myst3ryRok3T
Membre

red bull

MessagePosté le: 16/02/2017, 13:27    Sujet du message: Pilotes & Ecuries Répondre en citant

Carlito le but est de mettre les meilleur avec des voitures moins performantes. Tu n'a rien a faire avec une toi  . Comme sanko d'ailleur Mclaren, je croiyait que les plus mauvais prenait les plus mauvaise écuries ? ...
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 16/02/2017, 13:52    Sujet du message: Pilotes & Ecuries Répondre en citant

Biboune de toute façon y pas de classement constructeurs pour la winter cup

F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 16/02/2017, 19:34    Sujet du message: Pilotes & Ecuries Répondre en citant

Mise à jour avec l'inscription de BAILLY et AURELIEN

F1TCP-Aurelien62
Membre

MessagePosté le: 17/02/2017, 13:32    Sujet du message: Pilotes & Ecuries Répondre en citant

Cool merci. Pour info, j'ai récupéré mon compte de la ps3 donc mon pseudo F1TCP-Aurelien62 est de nouveau actif Castel
A+
carlito76
Pilote F1

Williams

MessagePosté le: 17/02/2017, 14:10    Sujet du message: Pilotes & Ecuries Répondre en citant

Myst3ryRok3T a écrit:
Carlito le but est de mettre les meilleur avec des voitures moins performantes. Tu n'a rien a faire avec une toi  . Comme sanko d'ailleur Mclaren, je croiyait que les plus mauvais prenait les plus mauvaise écuries ? ...

Oups    l ami  je crois que je n ais rien demander   Very Happy    .......a moins que je n ais un debut  d alzheimer 

Rassure moi  Rock3t   hihihi  

Myst3ryRok3T
Membre

red bull

MessagePosté le: 17/02/2017, 14:54    Sujet du message: Pilotes & Ecuries Répondre en citant

Je t'ai juste rappeler le but de ce mini championnat . Enfin le but initial , parce que l'ecurie mclaren a deja gagner.
carlito76
Pilote F1

Williams

MessagePosté le: 17/02/2017, 17:07    Sujet du message: Pilotes & Ecuries Répondre en citant

Pas de soucis Rock3t  Okay

LAUANDCO1
Pilote F1

Renault

MessagePosté le: 18/02/2017, 14:28    Sujet du message: Pilotes & Ecuries Répondre en citant

J'ai pas de coéquipier ??

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 18/02/2017, 18:03    Sujet du message: Pilotes & Ecuries Répondre en citant

oui tout a fait daccord sa serais bien de boucler les écuries 
moi avec castel ou rochelais car j'ai vraiment un probleme avec 
la ferrari lol @+
carlito76
Pilote F1

Williams

MessagePosté le: 18/02/2017, 23:18    Sujet du message: Pilotes & Ecuries Répondre en citant

C est vrai ...j me seul tous d un coup  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Pilotes & Ecuries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> WINTER CUP 2017 -> Ecuries & Pilotes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO