F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 25/04/2017, 09:48    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 25/04/2017, 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 01/05/2017, 11:35    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

QUALIF : P11

COURSE : ABN

Je prends un bon départ, pour être dans le top 10 mais quelques tours loin Rochelais sort large et j'en profite pour le dépasser il reviens sur moi et m'envoie dans le mur avec juste un aileron cassé. Ensuite je crève donc ABN.

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 01/05/2017, 13:43    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Qualifs : P15

Course : P5. Quel résultat, je n'y crois pas avec toutes les pénalités reçues des autres, je me classe 5ème au final. Désolé Castel, je perds l'adhérence sur le vibreur, voiture incontrôlable, désolé poto.

Im_Thom59
Membre

red bull
Matériel: Manette

MessagePosté le: 01/05/2017, 13:53    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Q: P1 
C: P1
Pas grand chose à dire... J'ai passé toute la course solo Mort de rire
Bien joué à tous ceux qui ont fini, enfin une grille complète c'est largement plus motivant de venir jouer le dimanche soir
RDV en Chine 

F1:
GP: 31
Pôle: 7
Victoire: 1
Poduim: 13
Point en GP: 314
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0

SUMMER CUP:
GP: 10
Pôle: 7
Victoire: 5
Poduim: 7
Point en GP: 163
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0
F1TCP-Bigood
Fondateur

MessagePosté le: 01/05/2017, 15:43    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

carlito76
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 01/05/2017, 19:00    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Q10
C10

Lionel ...la seul fois ou on est chaud a l entree des stand ....il y a Hondahonda FIN TOURS 36

F1TCP-KARMA-

MessagePosté le: 01/05/2017, 20:24    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

bonne qualif et course dynamique
dsl lionel pour l’accrochage
carlito dsl si je t'ai géné mais en visionnant ta video t'était kan même chaud au freinage pour essayé de me passer à cet endroit mdr

bien vu papy
carlito76
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 01/05/2017, 20:29    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Pas de soucis Karma ....honnettement j aurais pas tente car tu etais encore devant ...
ce que j esperais , c est que tu freine un peu plus tot   Mr. Green    Loool

F1TCP-Bigood
Fondateur

MessagePosté le: 01/05/2017, 23:17    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Mdr carlito, j ai fais exactement la même erreur que toi au 36ème tour. J'ai oublié le temps Evil or Very Mad
Et j étais vraiment dégoûté parce que qd je suis rentré au stand le tour suivant, je suis ressorti devant thom et donc en tête.

carlito76
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 02/05/2017, 03:43    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Jolie rattrappage Bigood au tours 31  Okay

Sur ton classement final je fini P9 alors que sur mon ecran j etais P10  Shocked

F1TCP-Bigood
Fondateur

MessagePosté le: 02/05/2017, 10:04    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

J'ai pris 15s de pénalité... j'ai finis P6 je crois
Quelqu un avait niqué le panneau au 1er virage donc j'ai pas arrêté de couper jusqu à ce que je me trouve un autre repère Sad

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 02/05/2017, 10:07    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

Faîtes comme moi, roulez comme un vieux  , au moins vous n'aurez pas de pénalités...

F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 02/05/2017, 11:16    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne Répondre en citant

première course avec de bonne sensation du faite que la grille était pleine  Okay  je fais un départ en fin de peloton trés concentré et je vais me faire plaisir comme il se doit avec papy sur de nombreux tours a se doubler meilleurs moment de la course point de vu adrénaline et dommage que ca n a pas duré avec cette touchette vu sur ta vidéo .
j en profite d ailleurs a ce propos   arrettez de défoncer les panneaux de distance pour nos point de freinage ils y en a qui ont pas la trajectoire et ça nous déconcentre un maximum voir des sorties de piste d ailleurs la ou ils sont positionner faut en vouloir pour les déloger en espérant qu en CHINE on puisse éviter ce gros problème j ai pas l intention de remettre la trajectoire merci .
d ailleurs je me demande comment j ai pu éviter de prendre une pénalité la je me met  je plaisante 
beaucoup de SC 4 je crois et la dernière sortie va me coûter cher au nouveau départ devant ça freine pile je tape aileron coté droit orange foncé avec des pneus bien usés  dans les 8 derniers tours et bien sur je suis pas arrivé a conserver ma position et je perds 1 place bien que 2 monoplaces me double mais passant papy en difficulté lui aussi ça limite les dégâts , de toutes façon j avais décidé de ne pas rentrer au stand et de finir au mieux .
j espère que dimanche je serais rentré a temps j ai une grande réunion de famille chaque année d habitude c est le 8 mai et la ils ont coché le 7 mais ça devrait le faire .
félicitation a tous dommage pour ceux qui n on pas pu finir ce grand prix  , et a mon coéquipié CASTEL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUSTRALIE | Melbourne

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO