F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï ::
Aller à la page: 1, 2  >

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 05/05/2017, 15:37    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 05/05/2017, 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genty

MessagePosté le: 08/05/2017, 00:00    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

Bon je déclaré que la session était vraiment buger tt aller bien jusqu'à ce que je suive papy et Loeb j ai suivi papy au freinage mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas freiner je me suis reporter et j ai continuer à freiner mais plus de freins et accrochage avec Loeb vraiment navré Loeb. C est la 1ère fois que j ai un problème de freins sur une f1 sur f1 2016 bref vraiment dommage et terriblement navré pour Loeb .bonne fin de course à tous .
F1TCP-Bigood
Fondateur

MessagePosté le: 08/05/2017, 00:00    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

Résultats à venir...

Im_Thom59
Membre

red bull
Matériel: Manette

MessagePosté le: 08/05/2017, 00:24    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

Q: P1
C: P1
Bon départ, je conserve ma 1ere place. Ensuite petite bagarre avec Bilel jusqu'au 6e tour
Au 6e tours Bilel rentre du coups je le suis, je chausse des meduims, mais étant dans le trafic comme Bilel je perds plus de temps que lui. Tous le monde box du coups je suis 3e vu que Roket etait toujours en piste à 4sec de Bilel. Il fait une erreur du coups je reviens à son cul et à partir de là une belle bataille pendant quelques tours, mais vers le tour 18.19 je crois je vais le passer et à partir de la je reussi a creuser vu que j'avais les meduims et lui les soft, il box au tour 23 du coups je me retrouve seul en tete et j'essaie d'etre le plus régulier possible et de perdre le moins temps possible sachant que ses gommes meduims etaient neuves, les tours passent je conserve malgré tout un bon rythme malgré l'usure des mes gommes au contraire de Bilel.
Tour 27 je box, je chausse les softs, je ressors avec 4sec d'avance et la j'attaque tout en essayant d'etre le plus régulier possible, je prends jusqu'à 20sec d'avance mais le SC sort au tour 40 je crois, du coupzms dernier pit, je chausse encore les softs et à la sortie du sc avec les retardataires j'ai deja environ 5sec d'avance sur le 1er tour après le SC et après ça un boulevard sachant que derrière il etait en train de se battre pour la P2 je prends jusqu'a 13sec d'avance pour gagner ce GP
Bonne course de ma part malgré un debut de course difficile, ma stratégie a payé au dépend de Bilel qui avait un bon ryrhme au début de course tout comme Big mais qui a du ralentir suite a quelques bugs en course.
Bien joué à tous ! RDV à Baku 

F1:
GP: 31
Pôle: 7
Victoire: 1
Poduim: 13
Point en GP: 314
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0

SUMMER CUP:
GP: 10
Pôle: 7
Victoire: 5
Poduim: 7
Point en GP: 163
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0
LAUANDCO1
Pilote F1

Sahara

MessagePosté le: 08/05/2017, 08:27    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

Q 13C 8 
Course à oublier je me fait sortir au premier virage par une williams bout d'aileron cassé   Je décide de continue sans rentrer au stand pour réparer , mais difficile à tenir la voiture dans les enchaînements de virage , je gagne des places du aux arrêts aux stands des un et des autres .
Mais à chaque que je je suis revenu je me suis fait sortir par une voiture 2 fois par Loeb et une fois par biboune qui me double et se rabat sur moi ..... 
enfin cette fois ci c'est trop je me serai cru dans du stock cars ..........
On va dire que ce sont des faits de course 
RDV À BAKU 

c94d770ef8bd87b055e32742ad88e97c.png
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 08/05/2017, 09:08    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

QUALIF:14EME    COURSE:4EME
DEPARD PRUDENT EN  EN S.SOFT  PREMIER ARRET 7EME TOURS JE CHAUSSE LES MEDIUM 
JUSQU AU 28 TOURS JE MET LES SOFT JUSQU AU 41 EME TOURS JE RECHAUSSE LES SOFT  POUR FAIRE LES 15 DERNIER TOURS 
JE SAIS QUE SA VA ETRE CHAUD POUR PRESERVE LES PNEU OBLIGER DE PASSER EN PAUVRE DANS LES DERNIER TOURS 78% D USURE
A SE MOMENT LA JE SUIS 5EME MAIS DANS LE DERNIER VIRAGE LIONNEL ECLATE SON PNEU DONC JE PASSE 4EME 
DES BELLE BAGARRE AVEC BIBOUNE ROMAIN JE CROIS QUE C EST LA PLUS BELLE COURSE DEPUIS LE DEBUT DU CPT UN BON RYTME 
ET MA MONOPLACE SE COMPORTE BIEN AUCUNE PENALITEE BRAVO AU PODIUM ET A TOUS BRAVO KARMA RDV A BAKOU.
Loeb
Membre

Williams

MessagePosté le: 08/05/2017, 11:49    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

qualif:10
course:12
lauandco je suis vraiment désolé poto pour l'acrochage au tour 20 je pensais pouvoir passer,encore désolé
par contre au tour 21 je me suis rabattu apres t'avoir dépassé dans le virage et je n'ai eu aucun contact 
je vais essayer de joindre les vidéos

https://clips.twitch.tv/CarelessFamousTortoiseSoonerLater

https://clips.twitch.tv/TiredFrailAnteaterKappaWealth

F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 08/05/2017, 12:44    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

vite fait comme on dit lavandco je te rappel les faits au bout de la grande ligne droite je suis a gauche freinage je reste collé a gauche je peux pas faire mieux tu me sors bien sur coté gauche je me retrouve dans le décor et tu ne m attends pas d ailleurs alors de me parler de stock car attends déjà celui qui se retrouve d le décor c est dans le règlement .mais au moins tu m as bien amusé avec ton debrief sacré lavandco 

F1TCP-Fatal

MessagePosté le: 08/05/2017, 14:35    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

Qualif P12
Course disqualifié 

Mon setup était pas top..
Loeb et thestalloneur si vous pouviez arrêtait lorsque vous doublez,  de vous mettre juste devant à 150 mètres du virage.

Vous doublez grâce au DRS ok, mais à 150 mètres du virage garder votre trajectoire !

Aileron cassé. 

Disqualifié ça m'a souler. 
F1TCP-KARMA-

MessagePosté le: 08/05/2017, 16:25    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

départ sans accros
des bonnes séries avec carlito
rocket t'es pas impliqué dans l'accident c'est  the stalloneur qui se rabat derrière moi et qui me gicle : strike
d'ailleurs je ne l'ai jamais entendu en session the stalloneur ?
en tout cas pas de message rien bref si tu visionnes la fin de la vidéo, the stalloneur,  tu me donneras ta version merci
bravo papy

carlito76
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 08/05/2017, 16:47    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

Q 11  Shocked
C 7    Wink

Avant les qualif je change un peu le setup ......J aurais pas du

Depart propre jusqu au virage 1 ou devant ça freine fort ..trop tot et je touche Sanko sans gravite pour lui mais de 
mon coté aileron avant droit a l orange

la voiture etais pas top a pilote ...j ai luté avec !!!

belle lutte avec KARMA .......je serrais les fesse  Mr. Green

une course difficile pour moi toujours en bagarre avec la voiture plutot qu avec les pilotes 

RDV  a   BAS COUT  Mr. Green

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 08/05/2017, 18:57    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

qualif p4

course abandon a cause d un beug

je garde ma place au depart mais au 3 ieme virage je freine un peu tard et sors large donc perd une place que je recupere un tour plus tard au 7 ieme tours je rentre mettre les jaunes et ressort derrierre lauandco et bibounne que je double rapidement je reviens sur big qui etait en difficulter a cause d aileron caser je le double au 22 ieme tours je rentre mettre les blancs et je bataille avec bigood jusqu au 39 tours ils me double avec le drs je le voit faire un coup a l avant et arriere et avant de l avant dernier virage j etais trop pres de lui et le beugue parviens ne peus rien faire pour l eviter ca casse un bout  d aieron et ca m envoie direct dans le mur roue casser dommage pour ce beugue car je me battais pour le podium avec mon poto bigood

Bailly
Pilote F1

Sauber

MessagePosté le: 08/05/2017, 20:52    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

Bien joué papy dommage pour le sc car je me battais avec bigood et schumi à 13 secondes et je savais que je serais revenu sur eux car mes pneus avait douze tours en moins du cou je rentre pour mettre des pneus rouge à cause du sc et j'aurais pas du pneu crever et papy me passe alors que avant le sc moi et rocket nous avions plus de 50 secondes d'avance sur le reste du peloton ça nous a ruiné notre course merci à Romain 
Myst3ryRok3T

MessagePosté le: 08/05/2017, 23:33    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

Qualif : P7 en tendres en stratégie décaller par rapport a tous les pilotes.

Course 6eme:
Départ avec beaucoup de pilote qui se téléporte, Bigood se téléportait tous le temp lui par contre
Tous le monde s'arrete je me retrouve donc leader avec mes softs usés. Tour 12 bilel me ratrape et me double j'essai de resisté mais sans grande conviction avec mes pneus qui était trop usés puis tour 13 c'est au tour de Thom de passé , je m'arete et chausse les Blanc.

Je ressort derrière le groupe mené par Luandco suivi de Staloneur et karma, zone drs luandco se loupe staloneur aussi un peu, karma et moi passons les 2 pilotes en croissant nos trajectoire puis au freinage contact entre staloneur et karma, je pensait avoir peut être heurter stalonneur en me rabattant mais en regardant encore et encore je ne voit pas de contact ma voiture ne bouge pas aucune vibration de la manette et si j'aurait toucher je pense que j'aurai voler tous comme karma peut etre que staloneur a eu peur qu'on se touche et qu'il a mit un coup de volant a gauche? il nous faudrait sa version pour avoir le mot de la fin Karma.

Tour 25 je lutte pour que Schumi ne me double pas puis il fait une erreur se qui me laisse quelques tour de répi.
Tour 34  Schum et Big me mette la pression et je loupe au 1er virage les deux pilotes passent.
Ensuite la SC arrive je suis alors 5eme derrière mon coéquipier et nous avons beaucoup d'avance, je me tape un drive throught pour le delta OK, puis un 2eme drive throught pour le delta aussi sauf que celui si a bug donc le deuxieme drive throught gratuit... je perd une place bêtement.

Montage vidéo

Bravo au podium et a tous!

F1TCP-Bigood
Fondateur

MessagePosté le: 08/05/2017, 23:38    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

Qualifs : P3
Course : P3

De bonnes bagarres mais a certains moments injouable au vue des bugs, dommage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO