F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï ::
Aller à la page: <  1, 2

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAUANDCO1
Pilote F1

Sahara
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 09/05/2017, 17:57    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

Biboune on va pas polémiquer je suis sur la grande ligne droite je reste tout le long sur la voie de gauche afin de te faciliter le dépassement  et c'est toi qui te remet à gauche à peine ton dépassement effectué et donc strike 😁 Enfin c'est fait ✅ ça arrive .....enfin de ce qui est t'attendre lors d'un contact est très rarement respecté , de plus quand on a le sentiment que ce n'est pas de sa faute ce qui veux dire deux fois plus pénalisant 
À dimanche la prochaine fois  je mets le clignotant 😜😜😜 ou je sors Le Bras 🤣🤣

c94d770ef8bd87b055e32742ad88e97c.png
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2017, 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-KARMA-

MessagePosté le: 09/05/2017, 20:24    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

mdr bien vu la dédicace dans ta vidéo rocket
Myst3ryRok3T

MessagePosté le: 09/05/2017, 20:30    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï Répondre en citant

Okay Mdrrr derien c'est gratuit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: GRAND PRIX DE CHINE | Shangaï

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO