F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 15/05/2017, 05:45    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 15/05/2017, 05:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 15/05/2017, 07:26    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

QUALIF 12EME EN S.SOFT 144.766
COURSE ABN 
BRAVO AU PODIUM ET A TOUT CEUX QUI ON FINI LA COURSE
RDV EN ESPAGNE.
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 15/05/2017, 08:14    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

QUALIF : P12

COURSE : P5

Pour ma part je fais une course sans faute avec 1 arrêt, en gérant mes pneus et avec un bon rythme.

Bravo au podium et ceux qui ont fini;

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 15/05/2017, 08:17    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

Qualifs : pas de temps

Course : ABN   Quelle buse ce pilote. Sincèrement toute la course sous la pluie, j'ai craqué.

RDV en Espagne

Im_Thom59
Membre

red bull
Matériel: Manette

MessagePosté le: 15/05/2017, 08:50    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

Q: P1
C: P1
Je prends un bon départ mais... Bilel en voulant prendre l'intérieur me pousse vers l'extérieur de la piste du coups je repars dernier. Pendant ce 1er tour je casse une ailette du coups je box immédiatement. Tour 2 SC je suis 13e je crois avec les arrêts de certains. Le SC sort je remonte petit à petit derrière TheStalloneur mais quelques tours après avant la montée du chateau je tire un tout droit perdant enormément de temps mais sans grande conséquence. Je repars P9 suite à cette connerie, Bilel et Fatal box P7, je remonte tranquillement.
Je me trouve vite P3 et la j'attaque pour remonter sur Lionel et Big, Lionel box du coups j'me retrouve 2e avec une 10aine de sec de Big, j'me grapille petit à petit revenant a 5.7sec mais... Je commence à faire des erreurs et Big reprend du temps mais au moment ou je me sentais moins performant Big casse son véhicule du coups je passe P1 et à partir de là le néant total, plus rien à dire 
Bref... Je suis content d'avoir gagné mais surpris de mon rythme sous la pluie sachant que je n'avais pas roulé de la semaine hormis Lundi, et dommage a Big d'avoir abandonné bêtement car on aurait pu se batailler tout au long de la course car je le sais que sous la pluie Big est fort 

RDV en Espagne ! 

F1:
GP: 31
Pôle: 7
Victoire: 1
Poduim: 13
Point en GP: 314
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0

SUMMER CUP:
GP: 10
Pôle: 7
Victoire: 5
Poduim: 7
Point en GP: 163
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0
F1TCP-Fatal
Membre

Sahara

MessagePosté le: 15/05/2017, 09:59    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

Qualif: P7

Course: P2

Très belle performance sous la pluie.
J'aurais pu envisager la gagne mais un fait de course m'en a empêché. Ou plutôt Bilel, j'étais à moins de 2 sec de lui au tour 7, au premier virage Bilel est trop large et tape le mur puis reviens exprès ou pas en travers de la piste... Impossible à éviter, aileron cassé.

Désolé au cas où j'aurais gêné des pilotes pendant ce tour avec aileron cassé, j'ai fait du mieux possible pour ne pas vous ralentir. 

Je ressors 11ème, dégoûté, mais je sais que j'aurais d'autres opportunités. Au fur et à mesure je remonte, je profie qu'un pilote fasse un tête à queue puis malheureusement Bigood casse, tout ça me fait remonter à la 2ème place.

Ensuite je gère, à ce moment là j'ai 34 secondes d'avance sur Schumi, je rentre au 43 ou 44 ème tout pour remettre un train de pneus Intermédiaire, en sortant j'ai 11sec d'avance. 

Je finis la course en mélange pauvre, tout comme Schumi je pense.

Bravo à Thom et a schumi et à tout les pilotes qu'ont fini cette course. 

RDV en Espagne. 

Jules Bianchi Forever !
Tous avec Mavrick !
Forza Bigood !
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 15/05/2017, 13:48    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

Qualifs : P4
Course : Abn

Qualifs compliqué, pas confiance et trop peur de casser. J aurais pu prendre la P3 mais loeb était au ralenti à la sortie du dernier virage en plein sur la trajectoire et donc impossible à éviter. Heureusement il s est mis en transparent mais par réflexe j ai qd même levé le pied. Svp les gars, qd vous êtes au ralenti en qualifs, quittez pas vos rétros des yeux et éviter tant que possible la trajectoire.

Au départ, je vois Thom sortir et bilel en difficulté à la sortie, je passe P2. Mais sur ce même tour, surpris par le freinage de rocket, je pars tt droit et casse entièrement mon aileron. 2ème tour, je suis P16 je crois Sad
S en suivra une remonatada de folie pour me retrouver P1 au alentour du 20ème tour. Thom remonte et je commence à me déconcentrer. 25ème tour, je reprends du terrain sur lui. 26ème tour, je commence à me deconcentrer...pour finir ds le mur à la fin du tour comme une tâche...

Déçu d avoir loupé cette occasion car je jouais la gagne en tournant sur le mêmes chronos que thom. Et sachant que je suis plutôt à l aise sous la pluie...dommage

Rdv dimanche sur la grille

P.S : vidéo en cours

Loeb
Membre

Williams

MessagePosté le: 15/05/2017, 15:45    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

qualif : p11

course : p6

désolé d'avoir foiré ta qualif bigood je venez juste de tomber en panne sèche et je pensais pas te gêner du fait que j' était en transparent,j'ai pas changé de trajectoire de peur de te surprendre vu que j'était au ralenti

désolé aussi  biboune a qui j ai défoncé l'arrière au deuxième virage en ratant mon freinage 

rendez vous en espagne 
Bailly
Pilote F1

Ferrari

MessagePosté le: 15/05/2017, 15:54    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

Q 9ème 
C 4ème 
Pour ma part très prudent au départ ensuite je prends un bon rythme de course et à partir ou que thom remontait je faisais trop d'erreur et cassé un bout d'aileron gauche ensuite je cravachais pour garder ma troisième place devant schumi et rebelotte aileron cassé qui ma fait perdre beaucoup de temps dommage pour la troisième place car elle était à ma porter bravo au podium 
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 15/05/2017, 16:19    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

Pas de soucis leob Wink

F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes

MessagePosté le: 15/05/2017, 19:56    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

qualif 4 ieme loin de mes 1 41 700 de samedi soir lol

course p3 depart assez chaud je vois que ca part devant au premier virage perd 2 place je me bat avec romain mais il freine trop tard et ce fracasse dans le mur tu freine vachement tard donc la voiture de secu sort et romain rejoind le chat on discute et du coup je fais pas gaffe a mon delta et vlan une penaliter au standes je rentre une premiere fois changer mon aileron et quand la voiture rentre je fais ma penaliter donc ressors parmis les derniers assez loin mais je parviens a remonter jusq une 4 ieme position  et voila que je braque un peu tot a un virage et ma roue arrierre touche le mur et m envoie en tete a queue je mets une plombe a faire demi tour marche avant marche arriere pfff je me trouve 7 ieme il me semble et je remonte 4 ieme et encore le delta a cause d un accident et je me trouve derriere lauandco je sais pas ce qu il fait il n avance pas je vois que mon delta etait en 10 secondes en vert donc perdu un temps fou car je pouvais pas le doubler pas sympa de trainer comme ca le drapeau passe au vert un veinerd lionnel est assez loin devant et quelque tours plus tard je vois que je reviens sur lui je comprend qu il a du casser un aileron je me trouve juste derriere avant la rentrer des standes donc je decides de le suivre car je me doutais que je ressortirais devant je parviens a mettre de la distance avec lui mais voyant que je ne pourrai pas revenir sur fatal je decide dans les 15 derniers
tours d assurer ma 3 ieme place dommage avec tout ces soucis j aurais pu avoir la 2 ieme place mais ca me va faut pas etre trop gourmand lol

bravo a thom pour ca victoire et bien jouer fatal et bien jouer a ceux qui on pu finir la course

rendez vous en Espagne

ps il est ou mon coequipier pour m aider au constructeur Mr. Green Mort de rire

F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 15/05/2017, 20:54    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

Myst3ryRok3T
Membre

red bull

MessagePosté le: 16/05/2017, 20:16    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

Qualif:P2 surpris d'être placer aussi haut surtout que c'est loin d'être mon circuit favoris je me suis dit que vous etiez beaucoup a avoir pris un setup pluie.

Course: ABN
Départ Bilel tire droit en voulant plonger a l'intérieur du virage 1  et emmène Thom je suis donc leader.
Bilel repasse puis SC et là Bilel accélère et freine sans arret loin de la SC jusqu'a se qu'il freine limite jusqu'a être a l'arret au dernier virage ( toujours assez loin de la SC ) je casse l'aileron sur lui... assez énerver je m'arrete et passe donc de la 2eme place  a la 14eme , après restart catastrophique sa accélère sa freine tous le monde se dépasse sous drapeau jaune donc rend les positions, bref toujours énerver et donc déconcentrer je multiplie les érreurs casse l'ailerons puis casse l'auto.

Billel dans le futur soit plus vigilant par rapport a la SC stp....

Big désoler si je t'ai surpris ( pourtant quand je regarde le replay je ne freine pas si tot que sa au contraire d'ailleur Mort de rire )

montage:

F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 16/05/2017, 21:09    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku Répondre en citant

Rocket, à ce virage je freine plus tard que les autres. J'y ais fait quelques dépassement d ailleurs Wink
C'est moi qui a été surpris, tu n as pas fait d erreurs toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: GRAND PRIX D'EUROPE | Baku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO