F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: GRAND PRIX ESPAGNE |Barcelone ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
carlito76
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

PostPosted: 21/05/2017, 21:54    Post subject: GRAND PRIX ESPAGNE |Barcelone Reply with quote

Rolling Eyes

C   no comment  

Back to top
Publicité

PostPosted: 21/05/2017, 21:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Im_Thom59
Membre

red bull
Matériel: Manette

PostPosted: 22/05/2017, 01:25    Post subject: GRAND PRIX ESPAGNE |Barcelone Reply with quote

Q: P4 en Meduim
Relais foiré en Soft
C: P1
Bon départ, je prends la 3e place mais... Avec le désavantage des gommes Bilel me passe au tour 2 du coups P4 mais il rentre au tour 3 suite à une pénalité. Du coups j'ai la piste dégagé et je peux attaquer pour refaire mon retard sur Schum et Judas. Les tours s'enchaînent et je reviens petit a petit sur Schum, je le passe au tour 9 si mes souvenirs sont bons et je peux revenir sur Judas qui lui etait avec ses softs usagés donc un avantage pour moi. Je grapille petit a petit, au tour 12 je crois il box je suis leader du coups je dois rester régulier sur mes chronos en piste sachant qu'il a remis des softs et c'est que je fais, hyper régulier je perds pas trop de temps sur lui.
Au tour 24 je box, je mets les Hard et normalement cela devait etre mon seul et unique arrêt, je repars P2 a 11sec environ de Judas. Début de relais assez difficile les gommes sont pas trop a température mais plus les tours passent les chronos s'enchaînent avec une bonne regularité et je suis meme plus rapide que Judas mais en soft usagés, il va box, je reprends le leadership et à partir de la je vais plus le lacher et etonné car j'pensais que Judas allait revenir petit a petit avec ses Meduims mais non... Nous sommes resté environ a 11sec. 
Tour 55 je box car mes gommes etaient bien usés et je n'aurais pas fini la course du coups je mets les soft pour assurer la victoire avec une 20aine de seconde d'avance sur Judas
Bien joué à tous et surtout à Judas pour son retour 
RDV au Canada ! 

F1:
GP: 31
Pôle: 7
Victoire: 1
Poduim: 13
Point en GP: 314
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0

SUMMER CUP:
GP: 10
Pôle: 7
Victoire: 5
Poduim: 7
Point en GP: 163
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0
Back to top
jyby17LR
Membre

PostPosted: 22/05/2017, 11:15    Post subject: GRAND PRIX ESPAGNE |Barcelone Reply with quote

Qualifs : perdu

Course : ragequit. Je fais ma petite course tranquille avec beaucoup d'erreurs, je n'aime pas l'Espagne. Je fais trés attention aux drapeaux bleus, je laisse énormément de place aux pilotes qui me prennent un tour sauf que eux ne font pas attention. Pour résumé, je laisse Lauandco passer et en prenant son virage il me tape la roue avant-gauche, direction le bac à gravier, fous de rage je ragequit.

Je pense que je vais me faire une petite pause.

Back to top
F1TCP-judas1778

PostPosted: 22/05/2017, 11:26    Post subject: GRAND PRIX ESPAGNE |Barcelone Reply with quote

Q: p1 en soft

c: 2 
départ moyen shumi me passe  mais je réussi a reprend la première place et je fonce au max avec mais soft car Thom et en embuscade avec ses medium .
ma stratégie etait de prendre deux soft et un medium jouable mais Thom fut super régulier dans ses tours et je n est pu lui reprendre les secondes d un arrêt sup sur lui 
bravo Thom belle bagarre a distance 
Back to top
carlito76
Pilote F1

Toro Rosso

PostPosted: 22/05/2017, 11:49    Post subject: GRAND PRIX ESPAGNE |Barcelone Reply with quote

F1TCP-ROCHELAIS wrote:
Qualifs : perdu

Course : ragequit. Je fais ma petite course tranquille avec beaucoup d'erreurs, je n'aime pas l'Espagne. Je fais trés attention aux drapeaux bleus, je laisse énormément de place aux pilotes qui me prennent un tour sauf que eux ne font pas attention. Pour résumé, je laisse Lauandco passer et en prenant son virage il me tape la roue avant-gauche, direction le bac à gravier, fous de rage je ragequit.

Je pense que je vais me faire une petite pause.

+1000  l'ami  Okay ......et tu es repartie tous seul  ??

avant de quité j ai regarde quelque bagarre et le truc que je pige  pas c est 
le gars qui double limite au point de freinage se rebbat devant l autre pilote afin de replonger a la corde 
Quand un deppassement est tenté a cette limite et bas tans pis on reste a l interieur car apres faut pas venir se plaindre qu on se fait arpponé

Back to top
F1TCP-Sanko
Fondateur

Ferrari

PostPosted: 22/05/2017, 12:18    Post subject: GRAND PRIX ESPAGNE |Barcelone Reply with quote

qualif 14 ieme du a une pénalité de 5 places car je suis passer devant schumi au stand pff lol il favorise le pilote no 1  Mort de rire

course :13 ieme : J'ai pris un bon depard apres 3 virages me retrouve 10 ieme avec de belle bagarres , me suis battu avec papy pour le 9 ieme places , a la fin du tours 3 je fais une touchettes a papy du coup karma me depasse , au tour 4 a la fin de la ligne droite biboune me depasse mais surpris par son freinage bout d aileron casser je fais mon tour et je mets les hard pour compenser.
Au tour 29 je mets les mediums , je resors 15 ieme au tour 39 je recolle a karma mais au tour 40 je le touche car j arrivais de loin et je pars sur le coté bref c de ma faute , mais je le redépasse au tour 42 puis au tour 43 il me redépasse je le colle a nouveau , au tour 45 il me redépasse a nouveau , au tour 52 je laisse passer schumi qui me prend 1 tour puis je rentre au tour 53 pour passer les softs mais me prend un DT pour vitesse exéssif dans les stands bref .. tout va bien .
Course a oublié bon le bon pts c'est que j'ai fini la course j aime pas l espagne pff .

Bravo a schumi pour sa 3 ieme place .
RDV au Canada .

Back to top
LAUANDCO1
Pilote F1

Sahara

PostPosted: 22/05/2017, 18:22    Post subject: GRAND PRIX ESPAGNE |Barcelone Reply with quote

Q:7P:8
Au départ je loupe mon envol au premier virage je suis loin , mais du au accrochage de certain je me retrouve 6 puis avant mon 1 de relais je fait 2 fautes sortie de piste 😡😡, je me retrouve derrière papy et fatal que j'arrive à doubler , 1 relais correct je mais les médiums je resort p9  , 2eme relais assez tranquille , par contre a la deuxième rentré au stand je prends une pénalité drive throught MERCI !!!! À CELUI QUI A ENLEVE LE PANNEAU DE LIMITATION DE VITESSE 😫😫😫!!! 
Desole rochelais si je t'ai touche je t'ai même pas senti j'ai pas changé de trajectoire quand tu as eu les drapeaux bleu , comme papy était derrière je vais essayer de voir que la vidéo MILLE EXCUSES SI C' EST LE CAS 
Back to top
jyby17LR
Membre

PostPosted: 22/05/2017, 18:36    Post subject: GRAND PRIX ESPAGNE |Barcelone Reply with quote

T'inquiètes poto mais j'avais la rage et de toute façon je ne jouais plus rien.

Back to top
LAUANDCO1
Pilote F1

Sahara

PostPosted: 22/05/2017, 19:03    Post subject: GRAND PRIX ESPAGNE |Barcelone Reply with quote

Oki 👍🏻
Back to top
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

PostPosted: 22/05/2017, 20:40    Post subject: GRAND PRIX ESPAGNE |Barcelone Reply with quote

C:P12

Départ correct j arrive a grappiller 2 ou 3 position j us-qu au moment ou j évite karma en travers dans un virage ou il a essayé de passer thestalonneur si je me trompe pas  je me colle a droite et je me fais exploser du coup je pars direct dans le mur bilan plus d aileron HS rouge quoi bref personne a m attendre sympa merci le temps de sortir et de rejoindre le stand vu que j étais au ralenti une course pour moi ou j avais qu une envie c est de me déco d ailleurs la prochaine fois c est ce que je ferai si la personne n attends pas .donc je passe au stand chausser les medium et faire un second arrêt avec a nouveau les medium j osais plus regarder le pourcentage d usure j étais persuader qu ils allaient éclater a la fin .
j ai pu finir bien que j étais pas dans les points mais j ai fini la course sans réel plaisir pour être honnête deux course avec des accrocs , j ai vu ta vidéo sanko pas grand chose a dire je croyais qu en me rabattant je touchais ton museau non c est pas le cas bien sur je freine fort il y a le d/g et j arrive en bout de ligne droite avec le DRS pas le choix freinage important sinon un tout droit mais ton aileron étais pas hs poto je pensais pire par rapport a ta première analyse  juste aprés la course .
voila j aurai aimé une course plus attrayante surtout que les premiers tours j étais bien mais bon j espère la prochaine sans accrochage ca serai pas mal .
félicitation au podium a tous et carlito tu es plus que poissard tu as pas fait longtemps dommage mais tu pouvais pas faire grand chose .
je vous dis pas a dimanche je serais   juste a coté de Monaco , je pars mercredi soir   

Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

PostPosted: 22/05/2017, 20:42    Post subject: GRAND PRIX ESPAGNE |Barcelone Reply with quote

qualif p2

course p3 pas grand chose a dire j etais en solitaire tout la course lol

Back to top
F1TCP-PAPY-40

PostPosted: 22/05/2017, 20:42    Post subject: GRAND PRIX ESPAGNE |Barcelone Reply with quote

QUALIF / P10 COURSE / P9
DEPARD EN SOFT  DANS LES PREMIER TOURS  BELLE BAGARRE AVEC SANKO  S4 ANCHAINE AVEC KARMA 
BILEL ENFIN SUPER FER-PLAY  JE M ARRETE AU TOUR 13 JE CHAUSSE LES MEDIUM JUSQU AU 36EME TOURS
JE REMET LES MEDIUM JUSQU AU 53EME TOURS POUR ENFIN FINIR LES 13 DERNIER TOURS EN SOFT JE CROISE 
FATAL BELLE BAGARRE A DISTANCE CAR PLUS RAPIDE QUE MOI MAIS JE PASSE DEVANT LUI A CAUSE DES 
PENALITEES DOMMAGE. J AVOU FATAL QU AU 13 EME TOURS TU MA FOUTU LECHETON TU A TIRAIS 
TOUT DROIT JE PENSE A UN SABOTAGE MDR!!! BRAVO A TOUS RDV AU CANADA.

Last edited by F1TCP-PAPY-40 on 22/05/2017, 20:56; edited 3 times in total
Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

PostPosted: 22/05/2017, 20:49    Post subject: GRAND PRIX ESPAGNE |Barcelone Reply with quote

oui dommage pour toi carlito je viens de voir ta video rocket ce deporte un peu a droite qui te fais toucher ca roue donc t envoie  en tete a queue et le pilotede derriere ne peus pas t eviter vraiment dommage fait de course un peu comme raikonnen et verstapen

Back to top
F1TCP-KARMA-

PostPosted: 22/05/2017, 22:18    Post subject: GRAND PRIX ESPAGNE |Barcelone Reply with quote

départ prudent
encore une touchette avec mon pote stalloneur
je passe tu passe je passe tu passe
je passe tu passe je passe tu passe lol c pour sanko
on fini ensemble avec papy

Back to top
Loeb
Membre

Williams

PostPosted: 22/05/2017, 22:51    Post subject: GRAND PRIX ESPAGNE |Barcelone Reply with quote

Qualif:p15

Course:p14

Une course à oublier avec pleins d erreurs de débutant qui mon coûté cher....

Rendez vous au Canada 🇨🇦 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:49    Post subject: GRAND PRIX ESPAGNE |Barcelone

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO