F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal ::
Aller à la page: 1, 2  >

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 28/05/2017, 20:59    Sujet du message: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal Répondre en citant

]
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2017, 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Im_Thom59
Membre

red bull
Matériel: Manette

MessagePosté le: 28/05/2017, 22:55    Sujet du message: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal Répondre en citant

Q: P2
Qualif totalement foiré a 9 dixième de mon meilleur chrono

C: ABN
Je prends un très mauvais départ, je percute Bilel du coups je tire tout droit en ralentissant un maximum pour ne gêner personne mais en revenant sur la piste je me prends 3sec de pénalité, je suis donc 7e en bagarre dans le peloton avec un bout d'aileron orangé mais je decide de rester en piste. Au tour 13 je box en meme temps que Big, je chausse des super soft et ils me changent mon aileron au passage. Je ressors 12 ou 13e je sais plus exactement mais... Quelques tours après je vois Big a la faute et je fais la meme que lui, j'harponne le mur et me prends le mur, je dois rentrer et je mets des soft pour faire un long relais sachant que la pluie allait tomber en fin de course, du coups je dois cravacher pour revenir, je remonte bien sur le pilote devant moi mais encore un incident de course, lionel est a l'arret au mur des champions, je le percute du coups plus d'aileron je rentre et je mets des ultra soft, je ressors derniers, je passe assez vite Romain et Stalonneur, j'me retrouve P12 et plus les tours passent plus je grapille du temps sur Loeb a coup de seconde par tour et la SC la course est relancée m, je box pour la énième fois, je mets des super soft et je me retrouve dans le peloton P8 je crois. Le SC rentre, je me retrouve P4 1 tour après mais... Je sais pas comment du coups je remonte sur Lionel et mon coéquipier. Début du 44e tour lionel m'ejecte dans le mur a la sortie du 2e virage et boummm, aileron cassé, 2 pneus crevés, mais bon... C'est du a sa connexion qu'il m'ejecte dans le mur

F1:
GP: 31
Pôle: 7
Victoire: 1
Poduim: 13
Point en GP: 314
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0

SUMMER CUP:
GP: 10
Victoire: 5
Poduim: 7
Point en GP: 163
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 29/05/2017, 00:30    Sujet du message: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal Répondre en citant

Qualifie p3

Course abn je vois romain en tête a queue a la chicane des champion surpris je donne un coup de volant pour ne pas rentré dedans sachant pas s il serait transparent ou pas du coup ça me mets dans le mur des standes vraiment blaser car j ai fait jusqu'à la n avait aucune pénalité puis quelque tour plus tôt je vois bigood tire tout droit comme une fusée donc je ne peus pas tourner ce qui me fait perdre ma deuxième place et me retrouve 10 ieme fait de course mais très déçu lol

Rendez vous au prochain gp

Dernière édition par F1TCP-SCHUMI70 le 29/05/2017, 19:19; édité 1 fois
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 29/05/2017, 05:33    Sujet du message: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal Répondre en citant

Vraiment dsl schumi, j'ai tellement été surpris quand lauandco m a serré dans la ligne droite au 40ème tour (j'ai toujours pas compris d ailleurs) que j en ai complètement oublié mon point de freinage Sad j'ai sauté sur les freins mais il été déjà trop tard.
Vidéo en cours

F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 29/05/2017, 06:06    Sujet du message: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal Répondre en citant

Pas grave poto la prochaine fois c est la lol

F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 29/05/2017, 07:08    Sujet du message: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal Répondre en citant

Ça nous réussi pas le Canada quand on est en bagarre tous les deux Mr. Green

carlito76
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 29/05/2017, 10:45    Sujet du message: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal Répondre en citant

Q4
C abandon  

Bon depart et bon rythme en course ......sans prétention ,je visais le podium

Mais au tours 35 apres etre revenu sur Bigood et le passé , il rate son freinage au virage N*1  tir tous droit et reviens 
sur la piste en mode tondeuse au virage N*2 et me casse ma roue avant droite ........suis vraiment déçu  Sad
Je pense faire l impasse sur l autriche 
Video a suivre  

Dernière édition par carlito76 le 29/05/2017, 14:12; édité 1 fois
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 29/05/2017, 10:57    Sujet du message: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal Répondre en citant

QUALIF / 12EME COURSE / 7EME .
BELLE PERFORMANCE DE ¨MA PART AVEC UN EXELENT RYTME DES BELLE BAGARRE MAIS AUSSI 
DES BEAUX DEPASSEMENT SEUL ERREUR QUI VA ME COUTE TRES CHERE L INGENIEUR ANNONCE PLUIE DANS 15 MN MAIS AU 
55EME TOURS JE RENTRE METTRE LES ULTRA  SOFT  EN OUBLIANT L ARRIVER DE LA PLUIE JE SUIS 4EME A SE MOMENT  LA
ALORS QUEJ AURAIS PUS ATTENDRE LA PLUIE PFFFF J4ARRIVERAIS 7EME J AURAIS PUS PRETENDRE LA 4EME VOIR 3EME PLACE 
REGARDER LA BAGARRE ENTRE MOI ET ROCHELAIS DU 42EME AU 45 EME TOURS BELLE BASTON BRAVO AU PODIUM.
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 29/05/2017, 10:58    Sujet du message: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal Répondre en citant

Vraiment dsl pour toi aussi carlito Sad j étais en pleine glisse sur l herbe, impossible de la maitriser

F1TCP-Sanko
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 29/05/2017, 12:02    Sujet du message: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal Répondre en citant

Qualif : P10 je me suis raté sur mes 2 sorties mais bon ...

Course :ABN

Je prend un bon dépard prudent me retrouve P8 , je sui thom de pres et j essaye de m'éloigné de karma , gr&ace a lui je garde un bon rythme mais je touche a peine carlito au tour 5 et je perd tout le temps gagné Sad , testalonneur me colle au train .
Alors le plus drole c au tour no 7 testallonneur me depasse au virage de la fin du 2 ieme secteur et ralentit d un coup donc je le redépasse et a la fin de la ligne droite il me deboite alors que j etait sur ma trajectoire , FRANCHEMENT JE DEMANDE AU RESPONSABLES DE REGARDER CETTE MANEUVRE ET JE LE DIS ET JE LE REPETE TESTALLONNEUR A UNE CONDUITE DANGEREUSE CE N4EST PAS LA PREMIERE FOIX ...  je ne porte pas réclamation car de tout maniere j ai casser mais deg de ce depassement tardif alors passer le virage il aurai encore eu le DRS ......
Je repars 14 ieme ... je fais ce que je peut pour remonter au 12 ieme tours je recolle presque au reste du groupe , et au 13 ieme tours je casse franchement je suis deg .
Bravo au podium .
RDV au prochain GP

Bailly
Pilote F1

Sauber

MessagePosté le: 29/05/2017, 15:46    Sujet du message: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal Répondre en citant

Salut thom je t pas touché je penses car je l'aurais sentis je crois donc ba désolé car je fais attention donc je c pas ce qu'il y a eu pour ma par course gâché au départ car ont ma foutu dehors au premier virage donc repartis dernier énervé ensuite ba je remontais pilote par pilote en attaquant mais pneus susais plus vite course à oublier même ci je fini 5ème 
Im_Thom59
Membre

red bull

MessagePosté le: 29/05/2017, 18:14    Sujet du message: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal Répondre en citant

Salut lionel, non comme j'ai dit c'est à cause de ta connexion, ta voiture a sautée a la réacceleration du coups cela ma propulsé dans le mur car je sais très bien qu'à cet endroit tu aurais pas pu m'envoyer dans le mur sachant que j'étais derriere toi et a 300.400m environ mais bon... Pas grave 

F1:

SUMMER CUP:
Myst3ryRok3T

MessagePosté le: 29/05/2017, 19:01    Sujet du message: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal Répondre en citant

Je suis le plus con du monde les gars

Qualif: P6
Course Abandon

Départ louper mais je me met dans le rythme direct
je lache pas Luandco j'ai fait toutes la course avec lui, malgré une intervention plus que limite qu'il a fait sur Big .
1er stop je met les jaunes je ressort coller a Luandco et il n'arrive pas a faire la différence puis ses pneus violet commence a s'usé je passe suite a une erreur de sa part et remonte fort sur schumi en violet également puis la safety car ... je m'arete rechausser des jaunes tous comme schumi et Luanco, puis là c'est le drame je m'envoi dans le mur en chauffant mes pneus car j'ai mit un pneus dans l'herbe Mort de rire

Déçu car j'était dans un très gros rythme et j'aurai pu ramener de gros points...

Félicitations a toi Luandco ( mise a part ta manoeuvre sur Big ) tu a été top depuis que tu est avec Thom tu progresse beaucoup c'est cool
montage:

Dernière édition par Myst3ryRok3T le 29/05/2017, 22:57; édité 1 fois
carlito76
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 29/05/2017, 19:54    Sujet du message: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal Répondre en citant

Thom sur ma video vers la fin ....
j étais sur toi au tours 44 et tu es éjecté mais sans aucun contact 
avec Lionel  ......jetés un oeil  Shocked  lol

Im_Thom59
Membre

red bull

MessagePosté le: 29/05/2017, 21:06    Sujet du message: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal Répondre en citant

Myst3ryRok3T a écrit:
Je suis le plus con du monde les gars

Qualif: P6
Course Abandon

Départ louper mais je me met dans le rythme direct
je lache pas Luandco j'ai fait toutes la course avec lui, malgré une intervention plus que limite qu'il a fait sur Big .
1er stop je met les jaunes je ressort coller a Luandco et il n'arrive pas a faire la différence puis ses pneus violet commence a s'usé je passe suite a une erreur de sa part et remonte fort sur schumi en violet également puis la safety car ... je m'arete rechausser des jaunes tous comme schumi et Luanco, puis là c'est le drame je m'envoi dans le mur en chauffant mes pneus car j'ai mit un pneus dans l'herbe Mort de rire

Déçu car j'était dans un très gros rythme et j'aurai pu ramener de gros points...

Félicitations a toi Luandco ( mise a part ta manoeuvre sur Big ) tu a été top depuis que tu est avec Thom tu progresse beaucoup c'est cool

(montage arrive)

Tu nous as fait une Ericsson Mort de rire 

F1:

SUMMER CUP:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO