F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 29/05/2017, 22:25    Sujet du message: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal Répondre en citant

Qualifs P4
Course P3

J arrive sur ce GP sans aucuns objectifs vu que je n'ai pas touché le volant depuis presque 2 semaines a cause de ma rage de dent. Je connais le tracé mais pas du tout mes points de freinage. Je me connecte à 20h en vue de m'entrainer un peu

J ai eu beaucoup de mal sur ce GP à trouver mon rythme de course. beaucoup d erreurs aussi et beaucoup trop de virages coupés.
Je reviendrais sur luandco qui me depasse en bout de ligne droite et qui se jette devant moi avant de freiner, ou quand il m'a serré alors que je le doublais pour m'envoyer presque dans l herbe Neutral

Je tiens a m excuser aupres de schumi que j ai percuté suite au tassement de luandco. J en es totalement oublié mon point de freinage. Vraiment désolé poto
Je m'excuse aussi aupres de carlito que j'ai également percuté. Encore un point de freinage zappé, je suis parti dans l herbe. J ai voulu revenir sur la piste tout en etant en perdition parce que j avais deja loupé ce freinage un peu avant et en roulant au ralenti, j ai récupéré la piste en face. Je me suis pris une grosse penalité de stand en faisant ca. et manque de chance, je n'avais plus aucun controle sur la ferrari qui est allé percuter la williams Crying or Very sad

je finis 3eme mais je pense que la pluie en toute fin de GP m'a grandement aidé
Je vais rater les 2 prochains GP car je dois partir en vacances (normalement) mais je reviendrais sur motivé lol

Publicité

MessagePosté le: 29/05/2017, 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 30/05/2017, 09:07    Sujet du message: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal Répondre en citant

Qualif : P15

Course : P8. Pas grand chose à dire mis à part que je présente mes excuses à Castel pour l'accident et je félicite Papy et Karma pour les duels de fous.

A++

F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 30/05/2017, 10:22    Sujet du message: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal Répondre en citant

QUALIF : P14

COURSE : ABN

Bon départ ensuite Rochelais me fais une queue de poisson (cochon) je pète un aileron et au 17 ème tour je casse la voiture

Course a oublier ou je n'attendais pas grand chose de cette course

RV dans 15 jours car dimanche prochain absent FINALE TOP 14 ASM CLERMONT - RC TOULON allez le Jaunes et et bleus

Myst3ryRok3T
Membre

red bull
Matériel: Manette

MessagePosté le: 30/05/2017, 11:34    Sujet du message: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal Répondre en citant

Oui Thom
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57    Sujet du message: GRAND PRIX DU CANADA | Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO