F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GRAND PRIX D'AUTRICHE | Red Bull Ring ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 05/06/2017, 09:23    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUTRICHE | Red Bull Ring Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 05/06/2017, 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Im_Thom59
Membre

red bull
Matériel: Manette

MessagePosté le: 05/06/2017, 11:06    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUTRICHE | Red Bull Ring Répondre en citant

Q: P1
C: P2
Pour bien commencer la course, un faux départ, du coups je passe directement par les stands dès le tour 1, je me retrouve dernier, je remonte petit à petit tour après tour mais au tour 12 je suis déco. Je reprends ma voiture je me retrouve assez largué, tous l'monde etait rentré aux stands du coups tour 15 je box, je mets les SS, je repars 6e
Tour 29 j'anticipe mon arret car avec une ailette en moins mes performances en piste sont moyenne après un accrochage avec thestalonneur pendant le VSC, je repars 3e et la j'attaque pour essayer de remonter sur lionel qui a ce moment la gere sa course, il box du coups plus qu'à 4sec de lui mais avec ses gommes fraiches il me sème direct mais quelques tours plus tard je tiens le rythme voir meme plus rapide avec mes soft usagés et je maintiens un écart de 4sec environ.
Tour 59 je rentre, je tente les ultras soft car j'me dis que lionel ne va plus rentrer mais... 1 tour après il est rentré et une belle bagarre jusqu'au 66e tour ou je me fais une frayeur au 1er virage, du coups ailette dans le rouge avec 40sec d'avance sur le 3e j'ai fini ma course en roue libre 
Bien joué a lionnel pour cette victoire, course sans faute, merité et à tous les autres 
Rdv en Hongrie si la course a lieu 

F1:
GP: 31
Pôle: 7
Victoire: 1
Poduim: 13
Point en GP: 314
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0

SUMMER CUP:
GP: 10
Pôle: 7
Victoire: 5
Poduim: 7
Point en GP: 163
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0
Bailly
Pilote F1

Sauber

MessagePosté le: 05/06/2017, 13:38    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUTRICHE | Red Bull Ring Répondre en citant

Q p3
C p1
Déjà au départ un beug pour certains ma qualif déconnecter et pendant la course aussi car je mettais pas mal d'avance sur le deuxième jusqu'à 20 seconde et d'un cou déconnecté j'ai perdu 15 secondes tant que je reviennes ensuite je remets un écart assez important car je savais que thom allait revenir et je me suis dis gère t pneus et je regardais ce qu'il faisais avec ça stratégie et quand j'ai vu qu'il rentrait pour mettre des us je suis rentrer au tour d'après car mes pneus aurais été trop usé et il serait revenu sur moi je décide de remettre des ss pour finir la course et j'ai bien fait de rentrer car les 10 dernier tours thom me mettait la pression et je n'est pas craquer ma première victoire avec vous les gars c cool merci thom 
F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Ferrari
Matériel: Volant

MessagePosté le: 05/06/2017, 15:49    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUTRICHE | Red Bull Ring Répondre en citant

Félicitation Lionel tu l as méritais celle là

Bailly
Pilote F1

Sauber

MessagePosté le: 06/06/2017, 07:34    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUTRICHE | Red Bull Ring Répondre en citant

Merci schumi 
Bailly
Pilote F1

Sauber

MessagePosté le: 06/06/2017, 07:43    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUTRICHE | Red Bull Ring Répondre en citant

Et avec mon coéquipier nous avons pris des gros points pour le championnat constructeur c cool rocket nous avons assuré 
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 07/06/2017, 06:48    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUTRICHE | Red Bull Ring Répondre en citant

QUALIF / P8 COURSE / P7.
R.A.S. BRAVO AU PODIUM BRAVO LIONEL MERITE POTO.
Bailly
Pilote F1

Sauber

MessagePosté le: 07/06/2017, 10:37    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUTRICHE | Red Bull Ring Répondre en citant

Merci papy
Myst3ryRok3T
Membre

red bull
Matériel: Manette

MessagePosté le: 07/06/2017, 21:38    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUTRICHE | Red Bull Ring Répondre en citant

Qualif: P2
Course: P3
Départ bugger, Thom gratte le départ bien comme il faut le cochon ensuite je crois que certain on eu les feux eteint avant d'autre il me semble.

Staloneur me passe direct avant le premier virage,ensuite légere erreur donc lionnel passe je suis donc P3
Tour 11 je box pour les tendres, mais au tour 14 j'accélere trop sur le vibreurs extérieur du 1er virage et je casse l'ailerons...je ressort 9ème en pneus rouge, et là je commence une remontada digne des meilleurs barcelonais

Ensuite Staloneur qui ne trouvait pas le moyen de me dépasser me rentrat dedans au virage 1 pour passer... dépassement impossible dans se virage là super sérré...
ensuite je rebox pour rechausser mon train de jaune que j'avais mit pendant 3 tour pour finir la course

Je fini 3ème

pneus: violet-jaune-rouge-jaune

Félicitations a mon coéquipier pour cette première victoire de notre team , un preier doubler sur le podium et des gros points sur les force india et mercedes
Montage:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: GRAND PRIX D'AUTRICHE | Red Bull Ring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO