F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 18/06/2017, 20:39    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

Qualifs : P6

Course : Bon départ. Et au 2ème tour je me fais exploser par Bailly. Personne ne m'attends  , la classe, vu que chacun pense qu'à sa gueule, donc moi aussi bonne fin de Summer Cup, je n'ai plus de temps à perdre.

Chao

PS : il y a une place d'admins, avis aux personnes intéressées.

Publicité

MessagePosté le: 18/06/2017, 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes

MessagePosté le: 18/06/2017, 22:34    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

Slt rochelais t es pas sur que c est pas testallonneur?

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 18/06/2017, 22:39    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

course bon depard mais au 31eme tours beaucoup trop chaud pour continuer
la course j'abandonne pour regoindre ma femme dans la piscine MDR!!!.
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 19/06/2017, 08:00    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

Pour moi c'est Bailly, ah moins que je me trompes, sur le classement et sur ma vue arrière c'était lui, mais je n'en reviens de la mentalité.

Bailly
Pilote F1

Ferrari

MessagePosté le: 19/06/2017, 17:14    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

Salut rochelais avant de parler demande pourquoi car tu as rien vue talonneur me shut et ma voiture ce barre en couille et je te percute ce n'est pas de ma faute et talonneur ce barre en nous laissant comme des cons voilà ce qui c passé 
Bailly
Pilote F1

Ferrari

MessagePosté le: 19/06/2017, 17:15    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

Donc les gars ci c comme ça moi j'arrête j'en ai marre que l'on juge les gens sens savoir 
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 19/06/2017, 17:21    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

T'inquiètes pas Bailly, moi j'ai vu que toi donc vu qu'il y a Thestalloneur dans l'affaire on va attendre son debrief sinon nous le mettons à la porte. Car des pilotes comme ça je n'en veut pas. En plus ça fait plusieurs fois que j'entends parler de lui...

Bailly
Pilote F1

Ferrari

MessagePosté le: 19/06/2017, 17:31    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

Laisse tombé j'arrête c pas la première fois qui me fou dehors et tous le monde sans plain et personnes fait rien alors écoute oui c moi qui te percute mais talhonneur c un fou il a même pas freiné alors alors que l'on arrivait au virage et j'étais à côté de toi et lui me percute voilà la vérité donc ne t'en fait pas c moi qui arrête 
Bailly
Pilote F1

Ferrari

MessagePosté le: 19/06/2017, 17:44    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

Ah oui et le pire c que il abandonne 7 tours plus tard et il nous a gâcher notre course et demande à rocket j'étais énervé toute la course contre lui 
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 19/06/2017, 18:11    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

Ben écoute moi j'aimerais bien que tu restes et je vois avec Castel pour son cas Wink

Bailly
Pilote F1

Ferrari

MessagePosté le: 19/06/2017, 18:53    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

Écoute il respecte rien du tous j'en ai marre de ça gueule des que quelqu'un est devant lui ils ont tous peur qu'il fasse une merde tous le monde le juge comme ça moi aussi je l'attends il respecte rien et nous respecte pas de toute manière je suis énervé contre lui je porte réclamation pour son ka et ci il ce passe rien j'arrête 
Im_Thom59
Membre

red bull
Matériel: Manette

MessagePosté le: 19/06/2017, 19:17    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

Le problème c'est qu'a chaque gp tous l'monde ce plaint sur lui mais personne lance des réclamations 
Faut choisir...

F1:
GP: 31
Pôle: 7
Victoire: 1
Poduim: 13
Point en GP: 314
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0

SUMMER CUP:
GP: 10
Victoire: 5
Poduim: 7
Point en GP: 163
Im_Thom59
Membre

red bull

MessagePosté le: 19/06/2017, 19:39    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

Rocket a posté sa vidéo et on voit l'accrochage au loin 
Rochelais je t'invite a aller voir pour te faire une idée mais Lionel ne t'harponnes pas 

F1:

SUMMER CUP:
Im_Thom59
Membre

red bull

MessagePosté le: 19/06/2017, 19:49    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

Sinon je vais faire mon debrif... 
Q: P1 (1.14.7) gêné dans le 3e secteur... 
C: P1
Depart correct ! Je me bataille avec Bilel sur les 1ers tours mais sur la fin du relais je prends de l'avance avec une meilleure régularité. Je rentre au tour9 je mets des softs, je repars 3e je crois... Derrière Antho qui quelques tours apres se crash du coups je reprends virtuellement le leadership de la course. La pluie fait son apparition au moment du 2e sc du on mets les inters, avec les deux torro rosso on fera une legere bataille, avec un écart consequent sur tous le monde on avait reussir a maintenir un rythme correct avec les inters malgré la pluie forte mais un nouveau SC sort du coups je mets l'IA pour aller boire une goutte vu la chaleur mais le salaud me fait rentrer aux stands, du coups au restart 6e mais j'arrive a me faufiler pour prendre la 3e place, j'essaie de perdre peu de temps sur Lionel mais je casse une ailette sur lui en freinant trop tard mais j'arrive a avoir un rythme correct. 
La pluie s'efface au tour 57 ou 58 je repars 2e derriere lionel a 3sec du cpups j'attaque, je le passe quelques tours apres mais je continue car avec mes 6secs je me le devais car qd j'avais regardé les pénalités lionel avait que 3sec 
Bien joué à tous ! 

F1:

SUMMER CUP:
Myst3ryRok3T
Membre

red bull

MessagePosté le: 19/06/2017, 19:55    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

Qualif: P3

Départ très moyen la voiture dérape beaucoup a l'accélération desoler Billel si je t'ai gener, je perd 2 place apres le 1er virage et tape schumi au freinage de l'épingle ailerons orange j'essa de continuer mais je perd trop de temp je m'arrete, je chausse les jaunes et resort dernier. Ensuite je remonte petit a petit, les safety car change beaucoup de stratégie puis la pluie arrive, Lionnel THom et moi roulont avec 10 sec d'avance sur Carlito et Karma et après plus personnes puis safety car encore...  Lionnel et thom roule plus fort que moi et j'arrive donc 3eme.

pneus: rouge-jaune-inter-rouge

Oui Lionnel était énerver contre Stalonneur, Thom tu dit que personne lance de réclamations, j'ai créé un topic exprès sauf que absolument personne ne m'a appuyer....

montage:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO