F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bailly
Pilote F1

Ferrari
Pays: France

MessagePosté le: 19/06/2017, 20:56    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

Bon testalonneur ma envoyé un message sur la ps4 donc ci demain rochelais tu es la pour l'entraînement je te le lirait 
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2017, 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bailly
Pilote F1

Ferrari

MessagePosté le: 19/06/2017, 20:58    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

En tous ka il me dis désolé il a pas fait exprès car schumi m'avait prévenu voilà ce qu'il dis dans son message et qu'il bugait toute les 2 secondes et c pour cela qu'il arrêter au 6 ème tour pour l'accrochage 
F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes
Matériel: Volant

MessagePosté le: 19/06/2017, 20:59    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

bravo thom mais tu mas mis dans le mur cochon lol

Bailly
Pilote F1

Ferrari

MessagePosté le: 19/06/2017, 21:11    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

Et pour ma course je fini 2 ème alors que l'on ma mis dehors deux fois une fois testalonneur et je repars bon dernier ensuite je remonte et rebelotte loeb m'accroche dans la ligne droite à l'accélération et sa voiture ce bar en couille et me tape et dans le mur aileron cassé et pof repartis avant dernier car loeb faire play il ma attendu jusqu'à la sortie des stand je te dis bravo pour cela 
Im_Thom59
Membre

red bull
Matériel: Manette

MessagePosté le: 19/06/2017, 22:48    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

Comment ça schumi ? Si c'est ça je m'excuse car j'ai rien senti 

F1:
GP: 31
Pôle: 7
Victoire: 1
Poduim: 13
Point en GP: 314
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0

SUMMER CUP:
GP: 10
Pôle: 7
Victoire: 5
Poduim: 7
Point en GP: 163
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 20/06/2017, 08:53    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

Thom sur la vidéo je ne vois pas grand chose. Hier soir j'ai eu Stallonneur en party, il s'excuse envers tout le monde. Son chat lui a mangé le câble Ethernet donc pas le choix que de tourner en WIFI, il a beugué. Donc je l'ai prévenu que depuis un moment, il y avait des sujets où son nom revenait régulièrement et que çà commençait à m'agacer. Donc il est au courant que la prochaine fois, nous aurons pas le choix de le sortir de la grille. De plus, je lui ai demandé de venir débriefer pour éviter toutes tensions, il aurait mis un post en s'excusant suite à l'accrochage, tout le monde serait apaisé.

F1TCP-Sanko
Fondateur

Mercedes
Matériel: Manette

MessagePosté le: 20/06/2017, 11:35    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

Qualif : P5 j'aurai pu faire mieux mais bon ..

Course : P5 : 

Je prend un bon dépard sans accro , a la fin du 1er tour je suis 3 ieme je m accroche comme je peut , je rentre a la fin du 9 ieme tours mettre les softs et je resorts 8ieme .
Au 11 ieme tours je remonte sur papy , et je fini par le dépasser au 12 ieme tour j essai de remonter pti a pti , au 15 ieme tours je crois la sefty sors je recolle au 1er mais le souci sous sefty j etait deriere schumi lui tape l arriere et casse un bout d aileron ... pff deg , et je rentre au 18 ieme tours remettre des soft .
Au 29 ieme tours la sefty resors , au 30 ieme la pluie arrive et je glisse pas mal et je prend du retard et je m attrape une pénaité au stand suite au retard grrr ...
je rentre a la fin du 30 ieme pour mettre les inters , au 39 ieme tour je mets les pneu maxi pluie , et au 42 ieme je remets les inters , j ai suivi le mouvement des 1er .
A la fin du 57 ieme tour je mets les rouges , je resors juste a coté de carlito je m impose gentiment au 1er virage et apres le S dans la ligne droite il me deboite mais sois disans je l ai accrocher alors que je n ai pas bougé d un poil regarder la video au 58 ieme tours ensuite quelque tour apres schumi me tass pour me depasser j ai eu peur de casser un aileron mais ouf rien du tout et je fini 5 ieme avec une pénalité de 3s que j ai chopé dans les 2 derniers tours je crois.
pour ma part bonne course , un peut galere les voiture fantomes ..
Carlito regarde ma video poto j ai été propre si faute de ma part doi avoir bé on peutt en discuter mais sur ma video c nikel.
Bravo au podium .
@ dimanche Very Happy

carlito76
Pilote F1

Williams

MessagePosté le: 20/06/2017, 12:12    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring Répondre en citant

Pas de soucis Sanko!!!  je sais que tu es un pilote exemplaire  Okay
Sur l instant j etais vraiment deg car se faire sortir autant de fois d affilé ...et bais ça démotive completement  Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: GP D'ALLEMAGNE | Hockenheimring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO