F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GP D ITALIE | Monza ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 25/06/2017, 22:51    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

Dernière édition par F1TCP-Bigood le 27/06/2017, 21:52; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2017, 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAUANDCO1
Pilote F1

Renault

MessagePosté le: 26/06/2017, 09:24    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

Je suis vraiment dégouté par l'attitude de certain j'étais 2 dans l'avant dernier tour apres Une course sans erreur et avec une belle stratégie et APRES le restart derrière la SC je repars bien et apres un moment SANKHO essaye de me doubler dans les S ou c'est impossible de passer à 2 à pleine vitesse il me percute et m'éjecte alors oui je suis ÉNERVÉ 😡 et qu'on me dise pas que c'est un fait de course  la c'est plutot volontaire enfin comme certain pilote marre de ces attitudes et pour moi je dis stop .2heures de course pour ce résultat MERCI 

F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 26/06/2017, 09:58    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

Sur sa vidéo il n'y a pas de contact

F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 26/06/2017, 10:26    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

Ce que je trouve pas normal lauandco, c'est de couper tout les virages dans le dernier tour au risque de percuter les autres...
Après on a tous eu des soucis, j étais derrière toi au restant et j'ai été tellement surpris de ton freinage anticipé que j'ai été obligé de me jeter dans l herbe. Resultat je finis dernier...

F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 26/06/2017, 10:29    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

Et c'est pas de sanko de percuter volontairement. Tu as ta vidéo?

LAUANDCO1
Pilote F1

Renault

MessagePosté le: 26/06/2017, 10:36    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

Ok c'est ma faute bye 

F1TCP-Sanko
Fondateur

Mercedes
Matériel: Manette

MessagePosté le: 26/06/2017, 10:40    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

Qualif : P8 .

course P2 : Je prend un bon dépard , assez prudent au 1er virage , je passe 7 ieme je recolle au groupe et je reste accroché a schumi , puis a la fin du 1er tours la sefty virtuelle , au 10 ieme tour je passe 1er et je rentre au 11 ieme tours mettre les softs .
Je resorts 4 ieme et je continue a enchainer les bon tours , bigood qui etait deriere moi n arrivais pas a me reprendre donc je restais concentrer a faires de bon tours sans trop de fautes de ma part .
au 25 ieme tours je rentre remettre des softs et je resorts 7 ieme je remonte pti a pti , au 40 ieme tour je voi lauandco rentré j aurai du rentrer aussi pour mettre les rouges donc je rentre a la fin du 41 ieme tours .
je resors 5 ieme , je cravache au 48 ieme tour la voiture de securité sors des personne vont au stands donc je passe 2 ieme deriere fatal qui etait en medium donc je me colle a lui jusqu a la fin de la sefty mais je le depasse trop tot du coup j ai du le relaisser passer , du coup je passe 4 ieme  puis 3 ieme du a une faute de bigood  je suis lauandco et je le depasse au bout de la ligne droite  pour moi dsl c etait propre , je suis dsl mais t aurai du voir que j etait a t coté et anticiper enfin pour moi aucune volonté de te foutre  en l air regarde ma video je fini 3 ieme car roket ma dépasser entre temps mais avec les pealité je passe 2 ieme et sans pénalité de ma part .
Bravo au podium a dimanche .

F1TCP-Sanko
Fondateur

Mercedes

MessagePosté le: 26/06/2017, 11:31    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

Je pense avoir été propre au dépassement tu savais que j était à coter après aux admin ou les modérateurs de statuer ce fais de course et si je doit avoir une pénalité Bin je l accepterai après j ai poster la vidéo j ai rien à cacher ...

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 26/06/2017, 12:31    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

Moi je prends un bon départ avec les pneus durs, je rentre aux stands au 23ème tour pour chausser les tendres, et là j'oublie la ligne des stands, je rentre à 300 km/h. Je ne comprends pas pourquoi je prends une pénalité Laughing . Je ressors, je fais ma pénalité et après j'essaie de revenir jusqu'au tête à queue où j'explose ma roue avant-droite.

RDV en Malaysie.

F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes

MessagePosté le: 26/06/2017, 18:11    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

slt luandco je te demande de regarder la video de sanko il etait a coter de toi tu avais juste a ralentir un peu et tu l aurais peut repris apres la ligne droite

F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes

MessagePosté le: 26/06/2017, 20:14    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

qualif p3

course de misere une chose a ne pas faire changer de reglage peut de temps avant les qualifs  lionnel regarde ma video au debut je pouvais rien faire tu etais derriere moi donc a toi de faire attention dit moi ce que tu en pense et biboune je vois personne te toucher mais on ce frotte les roues dans le virage meme si j etais en glisse avant le virage mais j etais bien a l interieur

je ne comprends pas la reaction de lauandco il n y a pas eu de contact avec sanko et apres je sais pas ce que tu voulais faire apres j espere que tu pensais pas foutre en l air d autre pilote je pense que c est le coup de colere mais pas tres fairplai de ta part je ne pensais pas ca de toi ce genre de chose faut juste savoir admettre ces erreurs j espere que tu dis que tu ne vas pas quitter laisse passer le temps

Myst3ryRok3T
Membre

red bull

MessagePosté le: 26/06/2017, 21:03    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

Qualif: P2

Course :

Bon départ je sort mieu que Thom et prend provisoirement la tête de la course  jusqu'au dernier virage du 1er tour Mort de rire
Tour 7 Thom casse l'ailerons je repasse leader, tour 9 je m'arrete mais loupe la ligne des 80 km/h et je me tape un drive throught ma course est gacher a se moment, je repart loin loin , je remonte petit a petit, dur de garder la monoplace en piste avec les médium qui me faisait glisser du cul sans arret

Restart au tour 52 sa part a 3 de front devant moi Billel Sanko et Big Billel se fait tasser ducoup je passe ensuite Big en travers je me retrouve 4eme dérrière sanko, ensuite Luandco dehors 3eme , je dépasse Sanko dans le dernier tour après une bonne courbe vraiment cote a cote je suis donc P2 a la ligne ais sanko passe 2eme a cause de ma pénalité et il n'était d'ailleur pas loin de finir devant fatal aussi.

Bravo a toi Fatal et a toi Sanko

Mon avis sur le contact Sanko Luandco, Sanko se déporte et plonge a l'intérieur au tout dernier moment je pense que Luandco a été surpris et donc ne si attendait pas il c'est donc retrouver hors piste j'ai fait en sorte de lui laisser la place pour qu'il se réinsert .

Pneus: Rouge-Blanc-Jaune-Rouge

Montage:

LAUANDCO1
Pilote F1

Renault

MessagePosté le: 26/06/2017, 22:37    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

Bref  merci de regarder la vidéo de rocket on voit bien SANKO me doubler à un endroit improbable ( ça passe pas à 2) sachant qu'il peut attendre la ligne droite cela évite des contacts et de foutre en l'air Une course 😡

F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 27/06/2017, 09:33    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

pas grand chose a dire sauf au dernier restart T52 j arrive a passer shumi sur la gauche d la grd ligne droite des stands devant moi 3 monoplaces de front donc je décide d etre prudent  juste av le D/G bien-sur ca peu pas passer billel se retrouve deux roues dans l herbe a gauche et juste derrière moi shumi et lui aussi 2 roue d l herbe a droite au moment ou je prends les deux virages billel légèrement en travers et shumi qui me touche légèrement sur ma droite résultat je pars en toupie aileron cassé et pénalité de 10 secondes c est vrai que sur le moment raz le bol bon maintenant vu des deux vidéo celle rok et shumi que j ai visionné directement sur la play vu quil l avait pas encore mis sur le forum, j ai compris comment je me suis retrouve bon dernier les deux roues d l herbe la tenue est plus la même   les potos   dire que papy pensait m avoir touché et bien papy c est pas toi  Okay  du coup j arrive P9 me semble t il vu que lavandco est pas comptabilisé ? enfin peu importe dommage que ca arrive a l avant dernier tour surtout que mes pneu étaient tt frais j étais passé au stand 1 tour av le restart  Sad  et j espérai une position inattendu mais c est pas pour autant que l envie de jouer s envole ,on se détend  ce n est qu un jeu vroum vroum   .
RDV en malaisie circuit que je n aime pas d ailleurs . et bravo a tous le monde 

F1TCP-Sanko
Fondateur

Mercedes

MessagePosté le: 27/06/2017, 11:47    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

Je vien de voir la vidéo de rocket il es vrai que c est pas un endroit à dépasser mais j était bien à ta hauteur et avais assez de place tu a également insister pour moi reste un fais de course après au modo de trancher si pénalité dois avoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO