F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GP D ITALIE | Monza ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAUANDCO1
Pilote F1

Renault
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 27/06/2017, 11:50    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

Ok pas de soucis la colère est retombé depuis 😢😢

Publicité

MessagePosté le: 27/06/2017, 11:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Sanko
Fondateur

Mercedes
Matériel: Manette

MessagePosté le: 27/06/2017, 13:35    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

S accord lauandco en tout cas je ne voulais pas provoquer quoi que ce sois tout comme toi j avais fais une course propre donc DSL pour tout 

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 27/06/2017, 17:24    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

depard prudent je fait mon p'ti bohnome de chemin jusu'au 24 ou 25eme tours ou je croise mon amis rochelais
je sais deja qu'une bagarre s'annonce mais au 27eme tours se fou me percute au S au boud de la ligne droite lol je ne tens  veut 
pas tu manque juste un petit peut d'expérience MDR et apres c'est moi qui fait le con au 51eme tours je percute lionnel je rate 
carrément mon frénage DESOLE poto.
vidéo en cours...  bravo au podium et a tous.
PS rochelais fait atn a la prochaine sinon  Mort de rire  @+
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 27/06/2017, 18:09    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

Papy 

Belle réaction les gars  Okay

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 27/06/2017, 18:18    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

VOLANT BTE MANUEL
Bailly
Pilote F1

Ferrari

MessagePosté le: 28/06/2017, 05:39    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

Schumi je suis pas d'accord avec toi c à toi de faire attention aussi je n'étais pas derrière toi j'étais à côté de toi au virage et tu ma serré et tu ma mis dehors bref c pas grave 
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 28/06/2017, 09:07    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

Course compliqué, aucun entraînements ou presque. Et en plus je supporte pas ce circuit lol
Points négatifs : bilel défend beaucoup trop sa position à mon sens (zigzag pour m empêcher de passer, ne se résout pas à être passer au freinage) et lauandco qui manque de dégommer 2 pilotes devant moi au dernier tour.
Dsl Lionel pour le 1er virage mais après ton contact avec schumi je pouvais plus t éviter
À dimanche les mecs

Im_Thom59
Membre

red bull

MessagePosté le: 28/06/2017, 09:58    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

Q: P1
C: ABN
Course merdique, énormément d'erreurs et deux ailerons HS, du coups je terminai ma course pour finir 9e mais a ascari je perds le controle et je fini dans le mur 
Je m'attendai à une course de merde, pas d'entraînement voilà le résultat, seule satisfaction mon tour qualif 
Bien joué au poduim et au reste 

F1:
GP: 31
Pôle: 7
Victoire: 1
Poduim: 13
Point en GP: 314
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0

SUMMER CUP:
GP: 10
Pôle: 7
Victoire: 5
Poduim: 7
Point en GP: 163
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0
F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes

MessagePosté le: 28/06/2017, 16:35    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

non lionnel regarde on voit mieux sur la video de bigood vu comme tu etais place je pouvais pas te voir

F1TCP-Fatal
Membre

Sahara

MessagePosté le: 30/06/2017, 23:38    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza Répondre en citant

Qualif : P9
Course : P1 

Vu ma position après la qualification j'me suis dit que j'allais joué le top 10. Départ correct, plus les tours avancent plus mon rythme est bon et régulier.

Ensuite je suis 3 ou 4eme quand la safty car rentre à 5 tours de la fin.
Je tente un coup de poker en gardant mes médiums, je passe premier car dans le même temps les 2 ou 3 pilotes s'arrêtent chaussées des super tendres.

Au restart Sanko me passe sur la ligne droite mais je me rend compte lorsqu'il freine qu'il a trop anticipé le restart... J'ai eu chaud car ça je joue à peut de choses.

À la fin j'ai de la chance de gagner cette course à 0,049 dixièmes.
Content d'avoir gagner le GP d'Italie.

Bravo au podium ainsi qu'aux reste des pilotes.

À+

Jules Bianchi Forever !
Tous avec Mavrick !
Forza Bigood !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: GP D ITALIE | Monza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO