F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GRAND PRIX DE MALAISIE | Sepang ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 02/07/2017, 07:30    Sujet du message: GRAND PRIX DE MALAISIE | Sepang Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 02/07/2017, 07:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carlito76
Pilote F1

Williams

MessagePosté le: 03/07/2017, 12:53    Sujet du message: GRAND PRIX DE MALAISIE | Sepang Répondre en citant

Myst3ryRok3T
Membre

red bull
Matériel: Manette

MessagePosté le: 03/07/2017, 19:13    Sujet du message: GRAND PRIX DE MALAISIE | Sepang Répondre en citant

Qualif :  P3

Course:

Après le départ au 3eme virage je perd le contrôle de ma monoplace et Carlito en fait les frais en me percuttant carj'était en travers, encore désolé gros je n'ai rien pu faire Crying or Very sad

Tous deux repartons dernier, Carlito s'arete changer d'aileron,j'entame ma remonté avec un bonne bagare avec Fatal, un jolie dépassement louper sur Sanko de ma part . J'ai été déconnecter mais j'ai reussi a revenir assez vite , j'ai perdu 10 secondes, et je passe la ligne d'arriver 4eme.

Bravo a tous et au podium.

Pneus: tendre-hard-hard

Montage:

F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 03/07/2017, 20:08    Sujet du message: GRAND PRIX DE MALAISIE | Sepang Répondre en citant

Qualifs P4
Course P2

course sympa sur les 6 ou 7 premiers tours par une bagarre avec lionel séparé de 1 à 2 sec, et apres c etait surtout de la stratégie. Qui a failli marcher d ailleurs vu que bilel m'a passé pour la victoire à 6 tours du but

bref, satisfait de ma position sur un circuit que je considere comme degeulasse lol

A dimanche au bresil les filles

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 04/07/2017, 11:11    Sujet du message: GRAND PRIX DE MALAISIE | Sepang Répondre en citant

Qualifs : P11

Course : P10. Pas grand choses à dire sur toute la course, tous c'est bien passé jusqu'à l'arrivée où je me classe 10ème car Papy a eu une pénalité de 3 secondes  .

RDV au Brésil.

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 04/07/2017, 11:17    Sujet du message: GRAND PRIX DE MALAISIE | Sepang Répondre en citant

F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 04/07/2017, 19:03    Sujet du message: GRAND PRIX DE MALAISIE | Sepang Répondre en citant

salut  pourquoi j ai ete disqualifie alors que j ai pris aucunes penalité et que j ai fini juste devant papy en P10   de m éclairer  

F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 04/07/2017, 19:39    Sujet du message: GRAND PRIX DE MALAISIE | Sepang Répondre en citant

Tu avais des tours de retard biboune?

Myst3ryRok3T
Membre

red bull

MessagePosté le: 04/07/2017, 20:50    Sujet du message: GRAND PRIX DE MALAISIE | Sepang Répondre en citant

Biboune t'es sur? Sur aucun classement tu est 10eme ou même 11eme  Shocked
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 05/07/2017, 07:17    Sujet du message: GRAND PRIX DE MALAISIE | Sepang Répondre en citant

pas grand chose a dire sur cette course depard en soft arret au pit je chausse les medium pour apres remettre les soft 
et encore une grosse erreur de strategie je veut remettre les medium mais me remette les usagers je ne savais pas qu'il y avais 
qu'un train de medium reultat je perdrais enormement de temps je rentre et met les ultra dur pour finir avec une belle bagarre 
avec mon amis rochelais tu ma fait beaucoup traspirer poto lol bravo a toi.
bravo au podium et a tous RDV au bresil.
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 05/07/2017, 07:23    Sujet du message: GRAND PRIX DE MALAISIE | Sepang Répondre en citant

Biboune, je pense que tu as été disqualifié car tu as passé 2 jeux de durs (orange) et les mediums (blancs) étaient obligatoire en course. Voilà je pense que c'est cela, en plus je me suis fait la réflexion pendant la course.

F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 05/07/2017, 10:42    Sujet du message: GRAND PRIX DE MALAISIE | Sepang Répondre en citant

salut  si roket j étais 10 juste avant de passer la ligne d arrivée avec 1 tour de retard juste devant papy qui revenait fort d ailleurs , mais la réponse viens de ROCHELAIS effectivement juste avant la course il te dis les pneus obligatoire et j avais que les hard d ailleurs quand j ai fait ma stratégie j ai calé ca .
honnêtement si j avais su je m en saurais passé car faire toute la course de MALAISIE en hard je me suis éclaté  Evil or Very Mad  du coup un seul arret mais pourquoi aucun signal des ingénieurs ? et quand j ai préparé ma stratégie ? BEUG je pense  Sad  pas grave sa change pas grand chose en dehors que j ai galéré toute la course  .je dépose plainte contre la FIA  car j avais oublie de prendre de la vaseline dans ma monoplace . Mr. Green
a dimanche au BREZIL les potos Okay

Myst3ryRok3T
Membre

red bull

MessagePosté le: 05/07/2017, 12:39    Sujet du message: GRAND PRIX DE MALAISIE | Sepang Répondre en citant

Vous faites erreur les pneus obligatoires pour la course était les hards( orange ) . Je n'ai pas mit les medium de la course j'ai fait 2 arrêt > hard - hard donc sinon je m'en serai fait disqualifier aussi 
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 05/07/2017, 13:06    Sujet du message: GRAND PRIX DE MALAISIE | Sepang Répondre en citant

Tu es partie en tendre rocket. Le règlement c de passer 2 jeu de pneus différents comprenant la gomme obligatoire

Myst3ryRok3T
Membre

red bull

MessagePosté le: 05/07/2017, 15:59    Sujet du message: GRAND PRIX DE MALAISIE | Sepang Répondre en citant

Ah oui exact jàvais oublier la règle des 2 train différent bien vu chef 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: GRAND PRIX DE MALAISIE | Sepang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO