F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 10/07/2017, 07:13    Sujet du message: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 10/07/2017, 07:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 10/07/2017, 08:41    Sujet du message: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Répondre en citant

pour ma part j'ai fait une tres bonne course sans doute l'une des meilleure
 avec un tres tres bon rythme 
et une bonne strategie j'arrive en fin de course a la sortie de la VS je suis coler a schumi peut-etre un peut trop 
et je casse mon aileron a son cul vraiment degouter a se moment la j'etais 3eme
je passe au stand reparer et finalement pour finir  7 eme pffffff quelle poisse 
BRAVO AU PODIUM ET A TOUS 
BRAVO A MON COEQUIPIER pour sa deuxieme place @+
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 10/07/2017, 10:48    Sujet du message: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Répondre en citant

Course énorme avec des bagarres toute la course. Comme un gros naze, à l'avant-dernier tour, je prends le vibreur au "S" de Senna, je perds l'adhérence et je me prends le mur de plein fouet.

RDV à la prochaine saison avec ce nouvel opus.

Bonnes vacances à tous 

F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 10/07/2017, 12:34    Sujet du message: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Répondre en citant

Content et à la fois déçu de cette course. Mon rythme était très bon, de grosses bagarres en course, bref tout ce que j aime. Mais, en tête sous sc, je rate le dernier virage avant le restart et pars en travers. Pas grave, ça va me permettre de me battre en milieu de peloton, ce que j adore.
En bagarre avec carlito pour la 1ère place (j'ai capté que j étais 2ème seulement après avoir revu ma vidéo lol), on est collé l un a côté de l autre dans une série de virages, et au freinage carlito me donne un coup de roue qui m en voit direct dans le mur. C'est dommage parce que j avais de très grande chance de gagner vu que je n avais plus à passer par les stands.
A la saison prochaine
Vidéo à suivre...

Bailly
Pilote F1

Ferrari

MessagePosté le: 10/07/2017, 15:11    Sujet du message: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Répondre en citant

Salut bigood ça aurait du être moi qui aurait du finir premier mais avant le virage tu freines fort alors que c'était pas nécessaire et je me plafone dans ta voiture j'étais dégoûté aileron cassé et après pareil deuxième aileron cassé car tu as freiné très fort après le sc et rebelotte aileron cassé course à oublier 
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 10/07/2017, 15:18    Sujet du message: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Répondre en citant

Lionel, une fois ma vidéo en ligne, tu pouras voir que durant tt la course, j'ai freiné au même endroit à ce virage. Il faut aussi etudier les faiblesses de l adversaire avant de penser à le doubler Wink

Im_Thom59
Membre

red bull
Matériel: Manette

MessagePosté le: 10/07/2017, 16:09    Sujet du message: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Répondre en citant

Désolé de mon absence, j'ai oublié de prévenir
RDV sur F1 2017 ! 
Bonne vacances à tous !!! Wink

F1:
GP: 31
Pôle: 7
Victoire: 1
Poduim: 13
Point en GP: 314
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0

SUMMER CUP:
GP: 10
Pôle: 7
Victoire: 5
Poduim: 7
Point en GP: 163
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0
Bailly
Pilote F1

Ferrari

MessagePosté le: 10/07/2017, 17:02    Sujet du message: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Répondre en citant

Laisse tombé bigood je te suivait depuis deux trois tours et je savais quand tu freinais et la tu as freiner bien avant a ce tour mais c pas grave car je me bagarrais pour la deuxième place avec bilel tampis pour la deuxième place lol j'étais un peut dégoûté pour la course car ont ce bagarrais tous les deux et on avait beaucoup d'avance sur le troisième tampis je t'en veut pas c passé lol 😁 😁 😁 
carlito76
Pilote F1

Williams

MessagePosté le: 10/07/2017, 22:45    Sujet du message: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Répondre en citant

Yeip Bigood 
sur notre accrochage vu de mon cockpit ta fleche de positionnement est au 3 quart arriere 
et je laisse la place a droite au cas ou 
mais malheureusement on se touche ...vraiment desolé l ami mais sur l instant je pense pas avoir commis d erreur  Sad Neutral

F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 11/07/2017, 04:18    Sujet du message: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Répondre en citant

Pas grave carlito, c était très serré donc pas évident. En plus j avais plus de DRS quand je me battais avec karma et toi. Bagarre à l ancienne, tout à l aspi
Lionel, si tu regardes la vidéo je n'ai pas freiné trop tôt mais j'ai gardé les freins plus longtemps, sûrement par peur que carlito freine un peu plus lui aussi dsl.

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 11/07/2017, 08:34    Sujet du message: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Répondre en citant

Big, j'ai bien aimé le passage avant le restart du SC 

F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 11/07/2017, 08:43    Sujet du message: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Répondre en citant

C'etait 1 figure de style, je merite des points en plus du coup mdr

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 11/07/2017, 08:44    Sujet du message: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Répondre en citant

Ok  win1

F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 11/07/2017, 10:53    Sujet du message: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Répondre en citant

carlito te met dans le mur 

F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 11/07/2017, 10:55    Sujet du message: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Répondre en citant

Entre sanko qui m éjecte et carlito qui me met dans le mur, c'est une vraie mutinerie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41    Sujet du message: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO