F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F1TCP-KARMA-

PostPosted: 11/07/2017, 17:09    Post subject: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Reply with quote

dernière course en mode action du début jusqu’au drapeau à damier
petit accro avec schumi qui re ferme un peu sur une trajectoire, 360, mais bon pas de soucis pas de dégâts
fin de course en mode guerrier sans regarder l'état d'usure des pneus
bravo l'équipe pour le fair play
dsl papy ma radio était hs !
la prochaine fois je fais des appels de phares !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/07/2017, 17:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
F1TCP-BILEL-F1
Pilote F1

Sauber
Pays: France
Matériel: Volant

PostPosted: 11/07/2017, 18:35    Post subject: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Reply with quote

Salut à tous les pilotes de TCP merci beaucoup j'ai passé avec vous meilleure petite championnat.et merci d'avance et bon vacances à la prochaine
Back to top
Myst3ryRok3T

PostPosted: 11/07/2017, 23:13    Post subject: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Reply with quote

Qualif : P3

Course: Départ de léger bug , tour2 je perd l'adhérence au virage 3 et grosse galère pour remettre la voiture bien , je repart avant dernier , je remonte puis je ùe fait déco, je reviens, retente de remonté puis erreur je reperd l'adhérence je ne sait trop comment et je casse la roue arrière gauche. Le Brésil une course qui ma toujours fait galéré peut etre qu'un jour sa changera

Montage:

Back to top
Myst3ryRok3T

PostPosted: 11/07/2017, 23:16    Post subject: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Reply with quote

Félicitations a Thom pour cette victoire dans se mini championnat et a mon coéquipier pour cette victoire Constructeur Forza Toro Rosso

Ce mini championnat a donner un bon avant gout des bonnes bagarres un peu partout au classement bravo les gars
Back to top
F1TCP-PAPY-40

PostPosted: 12/07/2017, 00:47    Post subject: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Reply with quote

pour ma part aussi de bon petit moment avec vous tous des galere de course mais bon
c'est le metier qui rentre comme on dit vivement le prochain opus et bravo a tous. @+
Back to top
F1TCP-Fatal

PostPosted: 12/07/2017, 02:19    Post subject: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Reply with quote

Salut la team.

Première session de qualification qu'à durer à peine 5 minutes impeccable puis changement de session.. pourquoi ?

Après ça je n'arrive pas à me reconnecter pendant quelques minutes puis une fois connecté la session est déjà lancé ...

J'aurais aimé finir la summer cup avec vous.
Content d'avoir participé à cette summer cup.

Bonne vacances à tous.
Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

PostPosted: 13/07/2017, 20:04    Post subject: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Reply with quote

slt fatal il n y a pas eu de deuxieme session ca venait de toi tu beuguait deja dans le lobby

Back to top
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

PostPosted: 13/07/2017, 20:08    Post subject: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos Reply with quote

de belle badard en course mais la voiture de securiter ma fait perdre la deuxieme place voir la premiere place mais le principale j ai eu pas mal de duel avec pas mal de pilote Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:15    Post subject: GRAND PRIX DU BRESIL | Interlagos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 8 (F1 2016) -> SUMMER CUP 2017 -> RESULTATS & COMMENTAIRES
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO