F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet de Bigood ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

CLUB PADDOCK
-> CLUB PADDOCK -> ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Bigood
Fondateur

Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 15/09/2017, 22:32    Sujet du message: Projet de Bigood Répondre en citant

Bonjour à tous les pilotes, je poste ce topic pour vous faire part d un projet qui me trotte depuis quelques temps déjà. Certains me comprendront peut être, mais j ai toujours trouvé dommage que si peu de volants soit compatibles sur PS4. Il y a un nombre incalculable de volants vraiment stylés sur PC mais nous ben dans le c...
Alors voilà, je me suis dis "vas y lance toi, dans un malentendu, ça peut marcher". Donc je vais poster les photos au fur et à mesure que je le fabriquerais le volant, pour ceux qui seraient intéressés par ce projet Wink
Je vous cache pas que ça me prends du temps, déjà parce que je sais pas où je met les pieds Rolling Eyes , que j'ai pas le montant illimité (limite à 100e), et que pour prendre les mesures etc.., je suis obligé de démonter le volant ferrari, et obligé de le remonter par la suite pour pouvoir jouer.

Donc je vous explique comment je vais procéder, je vais partir de la base de mon volant ferrari F1. Je suis pas ingénieur, donc pour qu il soit compatible à la PS4, je dois recupérer la carte mère (je sais même pas si ça s appel comme ça mdr), afin de pouvoir l insérer dans le nouveau volant...pas simple l affaire. Je sais déjà ce que vous vous dites, mais non je suis pas fada...enfin un peu mais pas là. Bref... Pour le finir, je pense qu il me faudrait une trêve de genre 2 ou 3 semaines de championnat pour être tranquille. Sinon ce sera un peu plus lent.

A plus les mecs Wink

L écran que je vais installé sera bien sûr compatible avec la PS4 et affichera les données en instantané avec le jeu

Publicité

MessagePosté le: 15/09/2017, 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 15/09/2017, 23:01    Sujet du message: Projet de Bigood Répondre en citant

je te souhaite bon courage et de russir ton projet 
mais quelle bordel quand meme  Mort de rire  @+ poto
sno69
VIP

MessagePosté le: 16/09/2017, 08:57    Sujet du message: Projet de Bigood Répondre en citant

Super, hâte de voir le résultat  Okay
Concernant l'écran et la compatibilité avec la Ps4, tu as récupéré un smartphone avec une appli Dashboard ?

Sno is faster than you. Can you confirm you understood that message?
Visiter le site web du posteur
F1TCP-Bigood
Fondateur

MessagePosté le: 16/09/2017, 09:21    Sujet du message: Projet de Bigood Répondre en citant

Merci les gars Wink
Oui sno, c'est la seul solution à l'heure actuelle pour avoir l écran compatible

FedTheOne
Pilote F1

Mercedes

MessagePosté le: 16/09/2017, 10:46    Sujet du message: Projet de Bigood Répondre en citant

Hate de voir le résultat !  Shocked
Bô projet en tout cas  Okay

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons.
Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"
carlito76
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 16/09/2017, 13:46    Sujet du message: Projet de Bigood Répondre en citant

ouha  Big ....super projet  j ai vraiment hate de voir le resultat final 
si c est au poil , je t envoye le miens pour faire son petit frere 

Bravo l ami  Okay

sno69
VIP

MessagePosté le: 17/09/2017, 09:33    Sujet du message: Projet de Bigood Répondre en citant

Bon courage et c'est sympa de partager les étapes.

Sno is faster than you. Can you confirm you understood that message?
Visiter le site web du posteur
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 17/09/2017, 10:08    Sujet du message: Projet de Bigood Répondre en citant

Courage mon gros mais tu es un peu fada Wink

Anthonycroft
Membre

Haas
Pays: Belgique

MessagePosté le: 18/09/2017, 17:03    Sujet du message: Projet de Bigood Répondre en citant

Beau projet ! Bonne merde à toi Wink

Im_Thom59
Membre

red bull
Matériel: Manette

MessagePosté le: 18/09/2017, 23:53    Sujet du message: Projet de Bigood Répondre en citant

Sacré Big !!!
Bonne merde mon gros en espérant que ça marche  Okay

F1:
GP: 31
Pôle: 7
Victoire: 1
Poduim: 13
Point en GP: 314
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0

SUMMER CUP:
GP: 10
Pôle: 7
Victoire: 5
Poduim: 7
Point en GP: 163
Titre Pilote: 1
Titre Constructeur: 0
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 24/09/2017, 11:19    Sujet du message: Projet de Bigood Répondre en citant

je suis impatient de connaitre l issu finale et croise les doigts que ca puisse fonctionner j ai le meme volant  Okay tu es un vrai passionné 

Enzo_2908

MessagePosté le: 24/09/2017, 19:28    Sujet du message: Projet de Bigood Répondre en citant

Regarde sur Instagram il y a aussi une page d’un gars qui fait des volants pour pc- Ps4 
Enzo_2908

MessagePosté le: 25/09/2017, 07:57    Sujet du message: Projet de Bigood Répondre en citant

Voilà ces que j’au vu sur Instagram ce volant est compatible avec le t500 thrustmaster et je m’en renseigne pour savoir si il serait compatible avec le t300 rs 
Voila 2 liens de 2 petites vidéos 

https://instagram.com/p/BYlKMB8HpXP/

https://instagram.com/p/BYk_oAdHLco/

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 25/09/2017, 08:07    Sujet du message: Projet de Bigood Répondre en citant

Okay Okay Okay
LAUANDCO1
Pilote F1

Sahara

MessagePosté le: 25/09/2017, 17:07    Sujet du message: Projet de Bigood Répondre en citant

super projet et beaucoup de boulot  Shocked , vite vite qu on vois le resultat final .

c94d770ef8bd87b055e32742ad88e97c.png
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: Projet de Bigood

CLUB PADDOCK
-> CLUB PADDOCK -> ON PARLE DE TOUT ET DE RIEN
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO