F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réclamation Bilel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
CHAMPIONNAT F1
-> CHAMPIONNAT F1TCP -> FIA - RECLAMATIONS ET SANCTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Bigood
Fondateur

Ferrari
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 21/11/2017, 18:33    Sujet du message: Réclamation Bilel Répondre en citant

Je souhaite demander à la FIA d'intervenir concernant mes différents accrochages avec Bilel sur le GP de Monaco. Je ne trouve pas acceptable qu'un pilote puisse jouer le tout pour le tout dès qu'on tente de dépasser. Ce n'est pas la premiere fois que je suis confronté à ca avec Bilel. Je n'ai rien dis jusqu à maintenant mais il est temps de dénoncer son comportement incorrect sur la piste. Je laisse ma vidéo que la FIA puisse observer sa "conduite".
Etant pleinement impliqué, je ne pourrais pas m'en occuper forcément. Ce sera donc aux deux autres admins, Sanko et Schumi, de juger impartialement.
Merci

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2017, 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes

MessagePosté le: 21/11/2017, 19:27    Sujet du message: Réclamation Bilel Répondre en citant

Décision sera prise demain 

F1TCP-BILEL-F1
Pilote F1

Sahara

MessagePosté le: 21/11/2017, 20:26    Sujet du message: Réclamation Bilel Répondre en citant

Oki pas de soucis j’attends et accepterais tt descion merci 
F1TCP-FIA
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2017, 15:24    Sujet du message: Réclamation Bilel Répondre en citant

Bonjour .

Suite a plusieur visionnage de vidéo depuis le début de saison plus bien sur l'accrochage sur Monaco , avec Schumi on a décidé d'etre sévere pour ce genre d'attitude.
Donc Bilel tu es sanctionné de -5 pts au championnat pilotes , plus une suspension de qualifiquation qui prend effet au prochain GP qui es le Canada .
J'espere que tu comprendra la sanction si question n'hésite pas a venir nous voir pour plus ample précision .

Sanko.

F1TCP-BILEL-F1
Pilote F1

Sahara

MessagePosté le: 22/11/2017, 15:56    Sujet du message: Réclamation Bilel Répondre en citant

ok il y a pas de souci j'ai accepté la décision de la FIA il y a pas de problème Et merci 🙏 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Réclamation Bilel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
CHAMPIONNAT F1
-> CHAMPIONNAT F1TCP -> FIA - RECLAMATIONS ET SANCTIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO