F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réclamation incident Castel/Lionelbailly ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 9 (F1 2017) -> CHAMPIONNAT F1TCP -> FIA - RECLAMATIONS ET SANCTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 15/01/2018, 00:30    Sujet du message: Réclamation incident Castel/Lionelbailly Répondre en citant

Je demande à la Fia de me sanctionner suite à l’accroche avec Lionel Bailly, j’ai le drapeau bleu je laisse passer un groupe de 3 voiture avant le virage je met mon reto pour voir si y a personne et je ne vous pas Lionel arriver. Je mettrai l’incidenr Sur ma video

Publicité

MessagePosté le: 15/01/2018, 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-FIA
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2018, 11:50    Sujet du message: Réclamation incident Castel/Lionelbailly Répondre en citant

Nous attendons la vidéo avant de rendre un verdict Merci

F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 15/01/2018, 15:16    Sujet du message: Réclamation incident Castel/Lionelbailly Répondre en citant

Scuderia__Schumi
Pilote F1

Mclaren
Matériel: Manette

MessagePosté le: 16/01/2018, 15:15    Sujet du message: Re: Réclamation incident Castel/Lionelbailly Répondre en citant

F1TCP-Castel a écrit:
Je demande à la Fia de me sanctionner suite à l’accroche avec Lionel Bailly, j’ai le drapeau bleu je laisse passer un groupe de 3 voiture avant le virage je met mon reto pour voir si y a personne et je ne vous pas Lionel arriver. Je mettrai l’incidenr Sur ma video
respect pour demander la sanction de toi même
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 16/01/2018, 16:38    Sujet du message: Réclamation incident Castel/Lionelbailly Répondre en citant

Ça nous arrive souvent scuderia WinkC est ce que j aime sur ce forum

F1TCP-FIA
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2018, 02:24    Sujet du message: Réclamation incident Castel/Lionelbailly Répondre en citant

Au vue de la vidéo de Castel, la FIA a pris la décision de sanctionner le pilote Toro Rosso d une disqualification de la séance qualificative du prochain Grand Prix mais également d un retrait de 5 points sur le championnat pilote. Lionel a vue son aileron cassé mais également une perte de place. 

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 17/01/2018, 02:32    Sujet du message: Réclamation incident Castel/Lionelbailly Répondre en citant

au vu de l'accrochage de sanko a son egart 
je reclame aussi ma penalitée merci @+
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 17/01/2018, 18:07    Sujet du message: Réclamation incident Castel/Lionelbailly Répondre en citant

Ouais enfin moi je lui paierais un  permis à Castel 

F1TCP-Sanko
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 17/01/2018, 19:18    Sujet du message: Réclamation incident Castel/Lionelbailly Répondre en citant

Bonjour suite à la course de dimanche sur silverstone , je me suis fais harponner à l arrière par 1 pilote , sur ma video je ne vois pas qui c est mais après avoir visionner la vidéo de castel , c est bien papy qui me tape dedans et d ailleurs il le confirme lui meme , je n ai pas subi de dégât mais perte de temps et voir de pts. 
Je demande à la fia d3 visionner tout sa.
Merci.

F1TCP-FIA
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2018, 20:28    Sujet du message: Réclamation incident Castel/Lionelbailly Répondre en citant

Une décision concernant l incident Sanko-Papy sera donné demainMerci

F1TCP-FIA
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2018, 13:00    Sujet du message: Réclamation incident Castel/Lionelbailly Répondre en citant

Concernant l incident au départ entre Sanko et Papy, la FIA a décidé de pénaliser le pilote Papy d une disqualification de la prochaine séance qualificative au Grand Prix de Hongrie 

Merci

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 18/01/2018, 21:49    Sujet du message: Réclamation incident Castel/Lionelbailly Répondre en citant

ok @+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: Réclamation incident Castel/Lionelbailly

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 9 (F1 2017) -> CHAMPIONNAT F1TCP -> FIA - RECLAMATIONS ET SANCTIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO