F1TCP Forum Index
F1TCP
Championnat F1 2019 Codemasters sur PS4

F1TCP Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Annonce FIA ::

Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 9 (F1 2017) -> CHAMPIONNAT F1TCP -> FIA - RECLAMATIONS ET SANCTIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
F1TCP-FIA
Administrateur

Pays: France

PostPosted: 17/01/2018, 02:19    Post subject: Annonce FIA Reply with quote

Bonsoir à tous les pilotes, 

Suite à l annonce que nous avons fait ce dimanche concernant l obligation des entraînements en vue de la course, nous avons compris vos soucis pour conjuguer vie privée et pilote virtuel.

Nous sommes là pour réglementer le forum mais nous écoutons également vos avis si une décision ne correspond pas à vos attentes. 

De ce fait, nous annulons l obligation des entraînements et revenons à un format traditionnel. Néanmoins, sachez que si vous venez sans vous être entraîner au préalable et que vous entrez en collision avec un concurrent, vous serez sévèrement sanctionné. 

Messieurs les pilotes, 
Bon championnat à tous

Back to top
Publicité

PostPosted: 17/01/2018, 02:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
skiman02
Pilote F1

Mclaren
Pays: France
Matériel: Volant

PostPosted: 17/01/2018, 12:32    Post subject: Annonce FIA Reply with quote

Merci d'avoir pris en compte nos avis, je fais partie des pilotes que cette nouvelle règle aurait mis en difficulté, de part mon emploi du temps professionnel irrégulier + vie privée à gérer. 

Je suis heureux de cette annonce car je prends beaucoup de plaisir à rouler avec vous depuis le début de la saison et je compte bien continuer Very Happy 

Personnellement je ne me présente jamais sur un GP sans m'être entraîné avant, mais il est très souvent plus simple pour moi de m'entraîner en journée que le soir, d'où ma faible présence sur les entraînements.

À très vite sur la piste  
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:50    Post subject: Annonce FIA

Back to top
Post new topic   Reply to topic    F1TCP Forum Index ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 9 (F1 2017) -> CHAMPIONNAT F1TCP -> FIA - RECLAMATIONS ET SANCTIONS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO