F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réclamation virage 1 ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 9 (F1 2017) -> CHAMPIONNAT F1TCP -> FIA - RECLAMATIONS ET SANCTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rastaride
Pilote F1

red bull
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 07/05/2018, 13:37    Sujet du message: Réclamation virage 1 Répondre en citant

Salut j avais pas envie d en arriver là mais bon avec l accumulation je vais donc poster une réclamation sur Lionel au premier virage 
Je prends large tourne mais lui tente un freinage risque et tire droit tournant sur moi bilan l aileron pete et la course ruine
L accident est à 5:30 sur la vidéo 

Publicité

MessagePosté le: 07/05/2018, 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bailly
Pilote F1

Sauber

MessagePosté le: 07/05/2018, 19:01    Sujet du message: Réclamation virage 1 Répondre en citant

Alors mr rastaride pour ma part ceux devant moi ont freiné tôt donc pour pas que l'on s'accroche j'ai été un peut tous droit pour mieux reprendre mon virage maintenant à vous de voir mais pour ma part je ne t pas vue et désolé et j'ai même pas sentis que l'on c tapé donc désolé car en voyant la vidéo ba oui c de ma faute mais ce n'était pas mon attention bref je vais pas débattre la dessus 
F1TCP-SCHUMI70
Fondateur

Ferrari

MessagePosté le: 07/05/2018, 19:22    Sujet du message: Réclamation virage 1 Répondre en citant

Je porte réclamation contre moi même pour l accrochage que j ai eu envers bilel je le voyais plus derrière moi mais il n avait plus de place 

J ai donné ma video au administrateuro je la mettrais dans mon commentaire 

F1TCP-FIA
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2018, 19:38    Sujet du message: Réclamation virage 1 Répondre en citant

Concernant les incidents Lionel-Rasta et Schumi-bilel, la FIA rendra son verdict vendredi au plus tard.
Merci

F1TCP-FIA
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2018, 22:18    Sujet du message: Réclamation virage 1 Répondre en citant

Messieurs les pilotes bonsoir,

Apres délibération, nous sommes arrivés aux conclusions suivantes :

- Concernant l'incident Lionel - Rasta au premier virage du Grand Prix de Belgique : il est évident que Lionel a manqué de prudence au freinage (ce n'est pas faute de l'avoir répété juste avant le départ). Il n'y avait aucune obligation pour qu'il ne tourne pas au point de corde, étant donné que personne ne se trouvait sur sa droite. Il n'est pas tolérable de voir encore ce genre de départ à la 16ème course du championnat. Il est temps de comprendre que la course ne se joue pas au premier virage, ni même dans le premier tour. Nous alertons également le pilote Ferrari de notre mécontentement vis a vis de sa réponse en rubrique FIA. Le caractère méprisant et arrogant (du moins c'est comme cela que nous l'avons pris) "mr rastaride" en commentaire du sus nommé n'est pas acceptable. Tout le monde peut commettre des erreurs, le tout étant de l'assumer en faisant bonne figure, et non en prenant les concurrents de haut. 
De ce fait, Le pilote Ferrari LionelBailly se verra disqualifier des qualifications du Grand Prix des USA, ainsi que d'un retrait de 10 points sur son permis.

- Concernant l'incident Schumi - Bilel dans la ligne droite suivant la raidillon du 1er tour du Grand Prix de Belgique : le pilote Mercedes a mal apprécié la distance qui le séparait du pilote Force India, ce qui a eu pour conséquence de détruire une partie de l'aileron avant de Bilel. Il n'est pas acceptable de voir ce genre d'incident en pleine ligne droite. Il existe les flèches rouges ou blanches de proximité et également les rétroviseurs afin de pouvoir être sur de se rabattre en sécurité. Nous invitons donc Schumi à user de ces artifices afin de pouvoir doubler et être doubler sans dommage.
De ce fait, le pilote Schumi-70 se verra disqualifier des qualifications du Grand Prix des USA ainsi que d'un retrait de 5 points sur son permis.

Si nous punissons, c'est uniquement pour améliorer la qualité de nos courses. Nous encourageons donc tout le plateau à filmer ses courses, que ce soit en diffusion en direct ou en enregistrant directement sur la PS4

Merci de votre compréhension

F1TCP-BILEL-F1
Pilote F1

Sauber

MessagePosté le: 10/05/2018, 11:35    Sujet du message: Réclamation virage 1 Répondre en citant

Bonjour à tous les pilotes de F1 TCP je vous dis merci pour sanction les pilotes. je veux dire continue jouer le bien et le championnat elle est magnifique et je souhaite un bon continuation et merci.
F1TCP-Bigood
Fondateur

Renault

MessagePosté le: 10/05/2018, 11:44    Sujet du message: Réclamation virage 1 Répondre en citant

Merci pour tes encouragements bilel Very Happy
Bonne fin de championnat à toi Wink  

Dernière édition par F1TCP-Bigood le 10/05/2018, 22:39; édité 1 fois
F1TCP-BILEL-F1
Pilote F1

Sauber

MessagePosté le: 10/05/2018, 22:23    Sujet du message: Réclamation virage 1 Répondre en citant

Merci toi aussi bigood
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23    Sujet du message: Réclamation virage 1

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 9 (F1 2017) -> CHAMPIONNAT F1TCP -> FIA - RECLAMATIONS ET SANCTIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO