F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réclamation GP Etats-Unis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 9 (F1 2017) -> CHAMPIONNAT F1TCP -> FIA - RECLAMATIONS ET SANCTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 14/05/2018, 09:57    Sujet du message: Réclamation GP Etats-Unis Répondre en citant

Bonjour,

Je fais une réclamation sur le tour de formation, car ça fait plusieurs grand prix que des pilotes prennent des départs de folie sur le tour de formation ou ne respecte pas leur position et colle cul. C'est pas compliqué de laisser de la distance entre nous pour éviter de se rentrer dedans. Ce tour est fait pour chauffer les pneus et de se préparer à la course.

Donc je demande à la FIA de faire le nécessaire

Publicité

MessagePosté le: 14/05/2018, 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Krimo
Pilote F1

Renault
Pays: Luxembourg
Matériel: Volant

MessagePosté le: 14/05/2018, 11:32    Sujet du message: Réclamation GP Etats-Unis Répondre en citant

J'appuie cette demande de sanction, ayant moi meme etait victime plusieurs fois d'accrochages inutiles. Et ce, toujours par les meme...
F1TCP-FIA
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2018, 12:12    Sujet du message: Réclamation GP Etats-Unis Répondre en citant

Bjr la fia va se occuper de ce soucis car au bout de plusieurs gp il n y a pas plus de fair plai la dessus 

F1TCP-FIA
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2018, 13:11    Sujet du message: Réclamation GP Etats-Unis Répondre en citant

Bjr les pilotes
Nous avons décidé à partir du prochain grand prix que si un des pilotes touche un de ces concurrent pendant le tour de chauffe le fautif ce fera retirer un point sur son championnat et constructeur bien sûr nous demandons une vidéo pour que nous puissions adjugé cette incident sans vidéo ce n'est pas la peine de porter réclamation 

Merci de votre compréhension 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Réclamation GP Etats-Unis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 9 (F1 2017) -> CHAMPIONNAT F1TCP -> FIA - RECLAMATIONS ET SANCTIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO